| LE BORD DE LA MER. | |
|
+4•Kathleen•» TiiFèNe Cody. Cassyus . 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Sam 8 Mar - 20:15 | |
| Merci de m'aprouver Mais les autres ont pas donnés leurs avis Alors les autres? Se retournent pour les regarder | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 9 Mar - 13:51 | |
| Regarde tout le monde.Tout le monde est d'accord ?? Moi je veux bien commencer mais pas un truc trop foireux please Les regarde | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 9 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Lun 10 Mar - 19:47 | |
| Mais bien sur que je vais y arriver Nan franchement quelque chose de sérieux si vous savez ce que ça veut dire Les regarde et reste assis xD | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Ven 14 Mar - 22:27 | |
| •Hum..Hum?? Réfléchit •J'ai une idéa!!! •On va toutes trois au fond de la mer,a à peu prés 100 M de la plage,et on simule une noyade!! •Et toi avec Kalvin` Bel Homme Fort que vous étes •Vous devez venir nous sauvez!!! Smile au garçons & fait un clin d'oeil au filles | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Sam 15 Mar - 20:46 | |
| Oui mais si vous simulez c'est pas marrant. Mais si vous voulez on peut le faire mais gare aux piranas Enz0 rigola | |
|
| |
Cody. Membre*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. | |
| |
|
| |
| LE BORD DE LA MER. | |
|