| LE BORD DE LA MER. | |
|
+4•Kathleen•» TiiFèNe Cody. Cassyus . 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 2 Mar - 17:34 | |
| Coco' arriva au bord de la mer. C'est ici que la voix avait donné rendez-vous. Elle s'asseya dans une pose sexy sur le sable. Elle avait toujours sa tenue d'aventurière à la mer :D Une naufragée sexy en recherche d'homme pour la vie :) bref, elle prit un peu de sable dans sa main et s'amusa avec en attendant les autres filles.
OHE, Y'A QUELQU'UN ?! | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 2 Mar - 18:13 | |
| Arrive dans la même tenue que sa dollzVoit CocoVa sasseoir prêt d'elle et lui sourit Oui moi je suis là! Tu fais quoi de beau? | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 2 Mar - 18:25 | |
| Débarque •Coucou les copines!!! S'Assoit à leurs cotésPrend son regard envoutant & Une pose mettant en valeur sa sensualité •Les Mâles ne sont pas encore arrivés | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 2 Mar - 18:39 | |
| Nan ma bella Mais je leur prépare une entrée fracassante!!! S'marre | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 2 Mar - 18:46 | |
| Moi aussi mon naturel c'est être folle et entrerenante J'aime bien être drect avec les gars mais miser aussi sur la sensualité! Smile | |
|
| |
Kalvin` Membre*
Carte d'identité Surnom: Kalvinounet',Un peu la honte Non xD ??? Adresse: Chez MA Merveilleuse LOUTRE Message Perso: Soyons Fou,Vive les Fous!!!!
| |
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 2 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 2 Mar - 19:27 | |
| Voit le beau Kalvin S'Approche de lui toujours en mettant ses atouts en valeur •Hey,Beau Goss!! •J'Suis Kathleen !! Lui fait la bise & Lui smile | |
|
| |
Kalvin` Membre*
Carte d'identité Surnom: Kalvinounet',Un peu la honte Non xD ??? Adresse: Chez MA Merveilleuse LOUTRE Message Perso: Soyons Fou,Vive les Fous!!!!
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 2 Mar - 19:37 | |
| Fait la bise à toutes les filles que se jètent sur lui Okay Vous Allez bien??? Leur sourit | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 2 Mar - 20:22 | |
| Laisse de la place à Kathleen A oui et moi c'est Tifène Désolé tu me fais perdre la tête, je sais plus où j'en suis Alors tu veux faire quoi mon beau! Lui sourit | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 2 Mar - 20:42 | |
| •Sa va & Toi Kalvinounet Smileuh'Lui prend le bras•Oué,on fait quoi??? | |
|
| |
Cody. Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 2 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Dim 2 Mar - 21:51 | |
| Enz0 arriva sur la plage. Il y avait déjà du monde. Il aperçut Kalvin entourer de jeunes filles. Salut Kalvin; salut les filles =D Il s'approcha du petit groupe. C'est ci qu'il faut se laver ? xD | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Lun 3 Mar - 15:18 | |
| Vois Enzo Va Lui faire la bise•Héllo Enzo D'amouw!! •Moi C'est Kathleen Lui fait un clin d'oeil & lui sourit (Tout en restant sensuel biensur )•Tu pense déja à te laver | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Lun 3 Mar - 17:11 | |
| Arii`anne arriva .. Comme sur l`avtar . Elel vue tout le monde . Hey ! Tout le monde moii ses Arii`anne . Et riigola toute seule | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Lun 3 Mar - 20:05 | |
| Voit Enzo arriver Hey, b'jour m'sieur Tu vas bien? Moi c'est Tifène enchantée! Lui fit la bise Au moins tu prend soins de toi!! | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Lun 3 Mar - 22:08 | |
| Fait la bise à toutes les filles.Coucou =D Sourit.Je suis propre moii xD Donc je pense à me laver | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Lun 3 Mar - 22:51 | |
| Heureusement Bon sinon vous voulez faire quoi les gars? Leur sourit et frappe dans ses mains | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Mar 4 Mar - 23:15 | |
| Ben il y a des piranas ici ? J'aurzis bien envie de me baigner =P Enz0 rigola mais il n'avait pas envie de se faire mangé un bout de pied =S Sourit | |
|
| |
Cody. Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Mer 5 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Mer 5 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| |
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Mer 5 Mar - 17:43 | |
| La voix :
Des photographes vont bientôt arrivé pour inspecter les lieux && vous prendre en photo . Tenez vous bien ; Celle qui rendra le mieux sur une photo gagnera 300€ en cagnote ;
la voix .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. | |
| |
|
| |
| LE BORD DE LA MER. | |
|