| LE BORD DE LA MER. | |
|
+4•Kathleen•» TiiFèNe Cody. Cassyus . 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Mer 5 Mar - 18:07 | |
| Se fit entraîner par Cody dans l'eau. Katleen les suivait de près. Ouaiis ch'uis prêt =DD Enz0 entra dans l'eau.
Un pirana ! Brr elle est un peu froide nan ? L'eau était tout à fait normal mais Enz0 était très frileux. | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Mer 5 Mar - 18:30 | |
| Entendit la voix Chouette une séance photo! J'adore ça! Sa va être hyper cool Il faut que je trouve mon bon profil Se fit montrer sous plusieurs profils à Kalvin Alors lequel tu trouves le mieux? Il me plait bien le 'tit Kalvin =) | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Mer 5 Mar - 18:51 | |
| Se fait entraîner de plus en plus profond. Coule xD Blobblobblob xD Regarde les pissons sous l'eau xD | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Mer 5 Mar - 19:00 | |
| Voit des bubulles à la surface Hum...Cody j'voudrai pas t'alarmer mais heu comment te dire Enzo coule! XDey` Rigole en regardant Kalvin car elle sait qu'il n'y a aucun danger | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Mer 5 Mar - 19:05 | |
| Cody le regardait sous l'eau, elle avait un très bon apné. Elle le remonta à la surface. Elle partit plus loin en faisait du crowl.
Bon tu viens, on va nager et après on revient car on a une séance photos. Elle ne psenait pas à l'embrasser un peu plus loin, non, elle pensait draguer encore quelques autres mecs, il n'était pas le seul.
T'inquiètes pas Tifène :) | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Mer 5 Mar - 19:19 | |
| Enz0 remonta à la surface.Vien sme chercher d'abord xD Attend dans l'eau en battnt des pieds pour ne pas couler.Voit un pirana. Nage le plus vite qu'il peut vers la plage.UN PIRANA !! Voit tout le monde qui sort de l'eau.Nan je rigole c'est pas vrai xD | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| |
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Mer 5 Mar - 20:52 | |
| Heu ... Nan xD C'est quoii ?? La regarde avec un regard interrogateur.Ressort pour de vrai xD | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Mer 5 Mar - 23:45 | |
| C'est l'histoire d'une petite fille qui chaque soir dans son lit criait au loup Alors ses parents accourait aussitôt de peur que ce ne soit vrai. Seulement la petite fille se moquait d'eux! Et un jour il y eut vraiment un loup dans son lit alors elle cria au loup, mais ses parents qui c'étaient laisser prendre plusieurs fois auparavent se dire qu'elle racontait encore cela pour leur faire une mauvaise blague. Et pendant qu'ils étaient dans leurs pensées le loup dévorait la petite fille. C'est cru mais c'est l'histoire! ^^ Sourit puis rigole J'ai hate que la séance photos commence! J'suis exited! (Kalvinounet poste s'il te plait ) | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Jeu 6 Mar - 10:49 | |
| Haa ben nan je connaissait pas xD Mais maintenant si =P Rigole. Bon je fais plus de blagues alors xD Sourit Oui il faut que je me coiffe xD | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Jeu 6 Mar - 14:54 | |
| Oui, fais bien attention à toi Bon alors c'est quand qu'ils arrivent ces photographes! RigoleJ'en fais partie en plus:lol!: | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Jeu 6 Mar - 19:45 | |
| Se coiffe avec les doigts xD Voilà ch'uis prêt =P Rigole. Alors ch'uis boo'w xD ?? | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Jeu 6 Mar - 20:10 | |
| Le r'garde Hum...Ouais t'es plutôt pas mal! Regarde Kalvin dans les yeux HJ : Mais pourquoi il poste plus | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Jeu 6 Mar - 21:46 | |
| Arrive sur le bord de mer , derrière un cocotier && photographie les candidats . Click , CLack :3 Parfait , encore quelques photos && le tour est jouée . Click , Clack . | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Jeu 6 Mar - 23:07 | |
| Voit juste un appareil photo derrière un arbre. Hein ?? x_X' Va vers l'arbre et regarde derrière.Voit son admin préférée avec Cassyus xD | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Jeu 6 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Jeu 6 Mar - 23:29 | |
| Ne voit pas tout de suite la photographe Pense : temps mieu le naturel sa fais tout Prend la pose à côté de Kathleen Allez on se donne à fond! Pour séduire les garçons | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Jeu 6 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| |
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Ven 7 Mar - 20:18 | |
| •A Bon??? Oups!!! •Mais je me suis pas vraiment jetée par terre je suis tomber sur mes genoux Smile & se reléve
•Bon,J'pense que c'est bon pour la photo allons nous occuper des Mâles!!! Smarre & Se Dirige vers Kalvin
•Alors Kalvinounet,T'Fais quoi de beau??? •Moi J'sors de la séance photo!! | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Ven 7 Mar - 21:36 | |
| Après avoir pris la pose, Enz0 revint vers les filles.Et voilà c'est fini C'est aller vite mais bon xD Sourit | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Sam 8 Mar - 13:43 | |
| Sourit à EnzO•Ouéch,Mais j'adow!!! •C'est bien beau tout sa mais on fait quoi maintenant •J'Sais,j'peux pas tenir en place | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Sam 8 Mar - 14:07 | |
| Reviens elle aussi de la séance photo Waouhh, c'était cour mais trop bien! Smile à tout le monde Bon comme dit Kathleen, on fait quoi maintenant!? Réfléchit Hum... pourquoi pas un action, vérité, ou chich!? | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. Sam 8 Mar - 14:55 | |
| Comme dis Katleen et Tiifèen : Quesqu'on fait maintenant xD Rigole.Moi ch'uis d'accord avec l'idée de Tifène =P Par contre c'est qui commence ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BORD DE LA MER. | |
| |
|
| |
| LE BORD DE LA MER. | |
|