| CAMP FÉMININS. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Ven 29 Fév - 20:49 | |
| (Désolé un peu de retard ) Arrive sur l'îleBonjour les filles, excusez moi pour l'énorme retard je viens tout de suite vous aidez mais d'abbord je vous fait la bise hein? Fait la bise à toutes les concurentes et un gros calinou à KathleenSe met immédiatement au boulot | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Sam 1 Mar - 12:44 | |
| •Raoooh,Ma Chéwie!!!! •Dans Mes bras!! Big Calinou• On est en train de faire notre Habitation!! •Alors je t'explique: •On arrache des longues tiges de bambou pour faire les pans de mur & le sol,Ensuite on enléve de longs fils d'écorces de palmier pour pouvoir attacher les tiges & ensuite pour faire les pans de Mur on les enfonce dans le sable pour les faire tenir.Et Maureen prend des feuille de palmier pour faire le toit •Tu veux Enlever les fils d'écorce avec moi,Arracher les longues tiges de bambou avec Rachel OU Prendre les feuilles de palmier avec Maureen Smile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Sam 1 Mar - 12:53 | |
| Les Regarde toutes Ok , Je Continue Avec Les Tiges de Bambou Arrage Plein De Tiges De Bambou , Il Y En avais environs 40 Je pensse que c'est bon la non ? |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Sam 1 Mar - 12:59 | |
| •Hum.... •Oué c'est bon pour faire les murs Smile•On S'occupera du sol aprés!!! Se Remet au travail | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
| |
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Sam 1 Mar - 16:17 | |
| J'viens avec toi ma chérie S'en va enlever les fils d'écorse avec KathleenVoit Cody arriverCoucou miss Cody! | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Sam 1 Mar - 21:32 | |
| Whha,,Les pages de retard Quoi =) Rachel,je pense que Oui :D Regarde tous ce Petit monde | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Dim 2 Mar - 12:30 | |
| La voix :
Nous sommes donc Dimanche ; demain , l'aventure commence .. Je préfère l'ouvrire aujourd'hui !
Jeunes filles ; êtes vous prête ? J'espère que votre camp est construit
Votre cagnote s'ouvre : 10 000€ pour chacune.
Allons faire connaissance avec les garçons !
Je vous donne rendez-vous au bord de la mer .
La forêt ouvre aussi.
| |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Dim 2 Mar - 18:22 | |
| •Ok,Ma TiiFène!! Finit D'Enlever l'écorce •J'Pense que c'est bon !! Commence à Planter les tiges dans le sable •Faut qu'on se grouille !! Finit & S'En va à la plage | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Dim 2 Mar - 18:38 | |
| Ok! Prend l'écorce qu'elle avait récolté et part avec Kathleen! Attache les tiges de bambou avec KathleenSe frotte les mains Et voila a finit notre travail! S'en va vers la plage avec KathleenLui passe devant le nez NananananèèèèreuH! (T'façon j'y suis d'ja à la plage ) | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Lun 3 Mar - 17:10 | |
| elle regarda les filles . Et les aidais a finir le camps . Viite tout a la plage . Elle sourit . Et s enala vers la plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Mar 4 Mar - 19:27 | |
| On Tous Finis Le Camp Elle alla se balder un peu elle voulait connaitre un peu les lieu =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. | |
| |
|
| |
| CAMP FÉMININS. | |
|