| CAMP FÉMININS. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: CAMP FÉMININS. Lun 18 Fév - 17:17 | |
| Voici le camp des filles où , le soir parleront de leurs journées & de comment ont-elles charmés les hommes. ---- Le camp féminin : Votre camp n'est pas construit! Construsez-le avant la nuit. ---- Les garçons peuvent s'infiltrez très discrètement pour écouter les discutions des filles.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Sam 23 Fév - 15:34 | |
| Arrive Avec Tout Ses Affaires Les Dépauset Voit Quelqun Va La Voir Coucou ,Moi C'est Rachel Et Toi ? |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Sam 23 Fév - 15:40 | |
| Vois Ràch£l ArrivéAh..Bah enfin quelqu'un!! •Hellow Ràch£l!!! •Me c'est Kathleen Smile | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Sam 23 Fév - 15:43 | |
| Arrive =) Hey les Miss! Rachel On s'connait Mais Kathleen Pah =) Sers la main de Kahtleen Mwa c'est Marion Enchantée! | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Sam 23 Fév - 15:49 | |
| Vois °Marion & Lui serre la main•Enchantée aussi!!! •Tu a Quel age °Marion ??? Smile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Sam 23 Fév - 16:30 | |
| Souriit Mariiiionnn !!! Je Savait Pas Que Tu Participé ! C'est Cool ! =D Sourit Enchanté Kathleen |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Sam 23 Fév - 16:32 | |
| Arii`anne arriva et vue des filles .Normal heiin ?! . Salut ! Moii c`est Arii`anne . Faudraiit peut-etre commencer a construire le camp non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Sam 23 Fév - 16:46 | |
| Souriit Bahh Faudrais Peut Etre Attendre Les 4 Autres Non ? La Regarde |
|
| |
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Sam 23 Fév - 22:29 | |
| La voix dit :
Il faut absolument vous construire un abris pour la nuit avant de dormir ! Car l'île ne vous accueil pas gaiement ! Une pluis tombent sur l'île et vous aurez intêret a vous abritez les filles .
Bien sûr cette pluis est exceptionnelle !
Mettez votre dollz de naufragère SVP .
Merci bien ; la voix .
| |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Dim 24 Fév - 11:40 | |
| Construire?! Mais Je sais pah Construire Moi! T'sais construire Toi Rachel Moi J'ai 2o Ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Dim 24 Fév - 14:27 | |
| La regarde Bahh Faut Déja Trouver De Quoi Construire Y Nous Fautrez Des Géante Feuille Et Des Enorme Bout De Bois Tu Viiens Avec Moi Mariion On Va En Rechercher ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Dim 24 Fév - 16:37 | |
| Wai! C'est parti Let's Go! OOOH ,un palmier,je vais prendre un feuille dessus=) Grimpe sur le palmier prend une feuille et la laisse tomber tellement elle est lourde =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Dim 24 Fév - 20:51 | |
| Sourit La Regarde Te Fait Pas Mal =( Lui Souriit Voit Une Enorme Branche A Coter Dés Que Tu Auras Finis On Porteras Sa =) |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Dim 24 Fév - 22:30 | |
| •Ok!! •Bonjour à Toutes les filles moi J'ai 18 ans (Pour information ) Réfléchit •On pourrais prendre ces grandes tiges de Bambou & Les Attachés avec de L'écorce pour faire les Pans De murs & Le Sol ???? •Ensuite on les enfoncerer dans le sable pour les faire tenir ???(Pour les Pans de mur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Lun 25 Fév - 21:56 | |
| Lui Souriit Bonne Idée ! Je Vais T'aidais A En Prendre ! Prend De Tige De Bambou Sa Va Allez Marion ? |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Mar 26 Fév - 15:15 | |
| •Okay,Alors on s'y met!!! Commence à Arracher des longues tiges de Bambou D'environ 1 Mètre 2o•Aucune fille ne fait plus de 2 métres J'éSpére ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Mar 26 Fév - 19:12 | |
| Whaaa =) quelle...Braanche =) Bref,Portons Saa =) Descend De son Arbre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Mar 26 Fév - 19:31 | |
| Regarde Maureen Lui Souriit Regarde Kathleen Bahh J'pensse Pas Coupe Elle Aussi Des Tiges Tu Sais Maureen Tu Peux Rprendre Des Feilles De Palmier Car Qu'une Seul On En Auras Pas Assez = S |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Mar 26 Fév - 23:39 | |
| •T'es Sûr que sa va Maureen ??? La regarde Puis regarde Rachel•Ouais,J'Pense que c'est bon!! Se remet à arracher des tiges
•Bah Enfait j'pense qu'il nous faudrait à peu prés 5 Métres Carré d'éspace pour chacune & Vue qu'on est huit?? Réfléchit et fait le calcul
•Il faudrait que notre Habitat fasse au moins 40 Métres Carré! •Donc je pense que pour tout recouvrir le toit il en faudrait plusieur Soupir •Autant vous dire les filles,On a du pain sur la planche !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Mer 27 Fév - 14:04 | |
| La Regarde Prend Deux Grade Tiges De Bambou L'emnée La Ou On Va Construire Le Camp uis Revien En Reprend Deux Autres Ouiis C'est Sur =) |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Jeu 28 Fév - 15:12 | |
| Arrache,Arrache & Re-Arrache des tiges •Je Pense que l'on en a assé pour faire un pan de mur Clin D'oeil à rachel
•Je vais commencer à Prendre des écorces d'arbre pour fair les fils. •Tu Continus???? Smile | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. Jeu 28 Fév - 16:25 | |
| elle regarda les filles . Le probleme sais avec quoii on vas faiire la tente . POur nous protèger . Elle regarda encore les filles. | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMP FÉMININS. | |
| |
|
| |
| CAMP FÉMININS. | |
|