| CAMP MASCULINS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: CAMP MASCULINS. Lun 18 Fév - 17:25 | |
| Voici le camp des hommes où , le soir parleront de leurs journées & de comment trouvent-ils les filles . ---- Le camp masculin : Votre camp n'est pas construit! Construsez-le avant la nuit. ---- Les filles peuvent s'infiltrez très discrètement pour écouter les discutions des garçons mais s'y les garçons se rendent compte qu'elles en savent plus qu'elles devraient en savoir , la cagnote des filles perds 5OO €.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
| |
Hugo Membre*
Nombre de messages : 146 Age : 34 Adresse : EMO Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Hugonounet = DD Adresse: Dans un monde ou l'amour reigne :) Message Perso: bisoux a tous et apersonne
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Sam 23 Fév - 15:54 | |
| Arrive avec tout ses sacs . Il regarda autour de lui , personne =DD Il dèposa ses sacs par terre . Bon baa ya personne ici S.O.S ? xP | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Sam 23 Fév - 15:56 | |
| Arriva avec quelques minces affaires. Il aperçut Hugo qui lui aussi venait d'arriver. Salut =DD Il marcha quelques pas et déposa son sac là où il y avait un petit lit en paille. Ca c'est le mien xD | |
|
| |
Hugo Membre*
Carte d'identité Surnom: Hugonounet = DD Adresse: Dans un monde ou l'amour reigne :) Message Perso: bisoux a tous et apersonne
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Sam 23 Fév - 22:18 | |
| Il regarda le jeune homme et il lui rèpondit
Salut !
Il regarda autour de lui c'ètais très beau plutôt pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Sam 23 Fév - 22:30 | |
| La voix dit :
Il faut absolument vous construire un abris pour la nuit avant de dormir ! Car l'île ne vous accueil pas gaiement ! Une pluis tombent sur l'île et vous aurez intêret a vous abritez les gars .
Bien sûr cette pluis est exceptionnelle !
Mettez votre dollz de naufrager si ce n'est pas fais SVP .
Merci bien ; la voix .
| |
|
| |
Kalvin` Membre*
Carte d'identité Surnom: Kalvinounet',Un peu la honte Non xD ??? Adresse: Chez MA Merveilleuse LOUTRE Message Perso: Soyons Fou,Vive les Fous!!!!
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Dim 24 Fév - 23:16 | |
| Arrive aussi charger de tout ses sacs Merd*credi,J'Suis le dernier!! Salut la compagnie!!! Moi C'est Kalvin` 20 Ans!! Pose ses affairesBon,Bah Faut qu'on Bosse!!! | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Mar 26 Fév - 19:23 | |
| Voit arriver le dernier garçon.Hey' Kalvin ! Comment ça va ?? Le regarde et souriit.Il avait l'air très sympa.T'as raison ! Faut se mettre au boulot Commence à aller chercher du bois dans la forêt qui se situait à environ 100 mètres.M*rde il pleut =S | |
|
| |
Hugo Membre*
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Ven 29 Fév - 20:10 | |
| Hugo regarda autour de lui et commença a chercher du bois , du banbou et des liannes il commença ensuite à fabriquer un abrit , 1H15 plus tard il avait rèussie à faire un toit , 2H après il avait dèjà fait des petit mur et une petite entrèe avec des feuilles . Il commença a faire son petit lit . Il prit des feuilles du bois des lianes ainssi que du banbou . Il commença à ce construire un lit . | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Sam 1 Mar - 13:32 | |
| Aide Hug0 à chercher du bois et tout ce qu'il faut. Pff' il fait chaud ici tu trouve pas ?? Le regarde. Enz0 transpirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Sam 1 Mar - 13:38 | |
| La voix :
Le camp masculin est déplaisant .. Vous n'êtes pas dutout actif , je ne sais pas dutout satisfaite !
Sachez que quelques malheurs arrivera sur l'île vu votre activité ..
Je vous mets en garde .
La voix .
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Dim 2 Mar - 12:31 | |
| La voix :
Nous sommes donc Dimanche ; demain , l'aventure commence .. Je préfère l'ouvrire aujourd'hui !
Jeunes hommes ; êtes vous prêts ? J'espère que votre camp est construit.
Les filles ont leurs cagnote ouvertes , je crois qu'elles sont prêtes à vous charmer !
Allons faire connaissance avec les filles !
Je vous donne rendez-vous au bord de la mer .
La forêt ouvre aussi. | |
|
| |
Kalvin` Membre*
Carte d'identité Surnom: Kalvinounet',Un peu la honte Non xD ??? Adresse: Chez MA Merveilleuse LOUTRE Message Perso: Soyons Fou,Vive les Fous!!!!
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Dim 2 Mar - 19:07 | |
| Voit une barque en bois à la mer en très mauvaise étatHéé,Une Barque!! Là-Bas!! Se PrécipiteRaah,Elle est dans un sale état!! On à Qu'a se servir du bois pour faire l'habitat | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Dim 2 Mar - 21:50 | |
| Bonne idée ! Va aider Kalvin à détacher les planches une par une. Lorsque Enz0 eut quelques planches dans les bois, il retourna vers Hugo et les posa à un endroit sous un arbre. Ca vous dit de faire le campement ici ? On est à l'ombre ici ! | |
|
| |
Kalvin` Membre*
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Lun 3 Mar - 15:27 | |
| Prend tout le reste des planchesOué,c'est bien ici Pose les planches aussi
Faudrais faire une sorte de grand Abri-Bus | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Lun 3 Mar - 22:06 | |
| xD Si ça te fait plaisir xD Tu vien son va chercher des lianes pour tout accrocher ! Tu viens avec nous Hugo ? S'enfonce dans la forêt. | |
|
| |
Hugo Membre*
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Dim 9 Mar - 20:01 | |
| Hj: desoler de mon inactivitè mais il y a eu un virus dans l'ordi !
Il s'enfonça dans la forêt avec eux et ils transpirè comme des fou la nuit commença a tomber très vite sur l'île . Quelques heures après ils revinrent avec beaucoup de lianes et du bois souple . Il regarda autour de lui et finissa avec les autres mec l'habitat puis il le finissa ensuite il fit un trou pour leurs servirent de toilettes .
_Voila c'est bon on a finit la je pense ! | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Lun 10 Mar - 19:45 | |
| Posa toutes les plaches et les accrocha avec des lianes. Plusieurs heures plus tard ils avaient enfin finis. Pffiou c'est crevant x_X' Au moins maintenant c'est fini =P | |
|
| |
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. Lun 10 Mar - 21:19 | |
| La voix : Garçons ; il est temps de faire quelques choix ... Parmis Arianne ; Alaïs ; Cody ; Juliette ; Maureen ; Rachel ; Kathleen & Tifène ; vous devez en choisir 2 qui partiront & donc 6 qui resteront . Faites votre choix ; je vous permet les MP's pour faire votre choix SEULEMENT EN MP ! Les filles sont à mon avis d'une grande curiosité & m'entend de là . Ensuite ; vous devez choisir 1 fille avec qui ; tous les 4 (Hugo , Kalvin , Enzo & l'heureuse élue ) vous serez invitez à entrer dans une source chaude et vous la cooler douce . Choix par MP seulement ; mauvais joueur trahira le jeu !
Vous annoncerez aussi à l'heureuse élue de mettre un maillot de bain très ... je veux dire ce que vous aimez bien !
Je vois aussi que votre camp est terminé ; félicitation !
La voix .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMP MASCULINS. | |
| |
|
| |
| CAMP MASCULINS. | |
|