Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
Sujet: Re: Conversation : Général Jeu 28 Fév - 19:24
Citation :
PrIncEss rOck dit: Lindsay oh ! c'est pas bien ! je vais te punir ! Nan ! je rigole ! Je suis pas ta mère quand même.
VIVE MOI !
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: Re: Conversation : Général Sam 8 Mar - 13:35
Citation :
gIrlY dit:
T'as pas à me punir ! J'e suis trop belle !! MDR Bon, QUI QUI VEUT UN AUTOGRAPHE DE BIBI ?
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: Conversation : Général Sam 8 Mar - 23:09
Smilies d'MSN seulement . Règlement à lire , merci bien lIndsAY .
-Ne pas répondre ; bon amusement !
A`lly Membre*
Carte d'identité Surnom: Alli`chOux ! x`) Adresse: Orph`aiilinat Message Perso: Boudiin Sacreii Tres Sucreii ! =O
Sujet: Re: Conversation : Général Jeu 26 Juin - 16:03
Alliie`chOux -Rock &&`l ve Rejoint la conversatiOn
Citation :
Alliie`chOux -Rock &&`l ve dit: Hey ! salut vOus tous vous allez bien ? De quOi vous parler ?
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: Re: Conversation : Général Ven 27 Juin - 14:07
gIrlY vient de changer son pseudo pour: =>Bibi<=
Citation :
=>Bibi<= dit:
Oh, on parle de tout et de rien ! En tout cas en ce moment surtout de rien ! lol
A`lly Membre*
Carte d'identité Surnom: Alli`chOux ! x`) Adresse: Orph`aiilinat Message Perso: Boudiin Sacreii Tres Sucreii ! =O
Sujet: Re: Conversation : Général Sam 28 Juin - 19:33
Citation :
Alliie`chOux -Rock &&`l ve dit: Sur vous parler de rien la xD
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
Sujet: Re: Conversation : Général Lun 30 Juin - 18:32
Mawa`Maaaaw`,vivement les vacances . Vient de se connecter Mawa`Maaaaw`,vivement les vacances . Rejoint la conversation .
Citation :
Mawa`Maaaaw`,vivement les vacances . dit: Hanhhaan,hello le pipolle .
*Miley Membre*
Sujet: Re: Conversation : Général Mar 1 Juil - 13:19
Citation :
PrIncEss rOck dit:
Hello ! quoi de neuf ?
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
Sujet: Re: Conversation : Général Sam 5 Juil - 10:40
Mawa`Maaaaw`,vivement les vacances à changé son pseudo en: Mawa`Maaaaw`,c'est les vacances !
Citation :
Mawa`Maaaaw`,c'est les vacances ! dit : C'est les vacance & toi? J'écoute Where is your boy tonight de FOB
*Miley Membre*
Sujet: Re: Conversation : Général Sam 5 Juil - 15:06
Citation :
PrIncEss rOck dit:
Bah je galère comme d'habitude !! xd
Sujet: Re: Conversation : Général Dim 6 Juil - 13:36
Citation :
Mawa`Maaaaw`,c'est les vacances ! dit: AH x) okay,s'tu veux . Je m'ennuie;un peu,beaucoup,passionnément,à la folie .
Mawa`Maaaaw`,c'est les vacances ! à changé d'avatar :
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
Sujet: Re: Conversation : Général Lun 7 Juil - 11:40
SOW PrInceSS
Citation :
SOW PrInceSS dit : Je vous invite tous au ciné gratos ! !
Babou =) Gérante de l'Hopital
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
Sujet: Re: Conversation : Général Sam 19 Juil - 17:29