| Conversation : Général | |
|
+9TiiFèNe Lou` *Miley Jayson Bridgess<3 Nathan` .Arii`anne.<3 lIndsAY Cassyus . 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Conversation : Général Dim 17 Fév - 22:41 | |
| TiiFèNe viens de rejoindre la conversation - Citation :
- TiiFèNe dit :
Saluut' la compagnie vous allez bien!? | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
| |
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| |
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Conversation : Général Dim 17 Fév - 23:27 | |
| Miley Princess Rock a changé son pseudo. - Citation :
PrIncEss ROck dit:
Vive MSN et vive MD !!! Moi ça va super ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Conversation : Général Dim 17 Fév - 23:37 | |
| - Citation :
- CASSYUS MAIS OSEF dit :
Genre, cliquez ! | |
|
| |
*Miley Membre*
| Sujet: Re: Conversation : Général Lun 18 Fév - 0:07 | |
| - Citation :
- Princess Rock dit:
C'est un délire les filles !! Je ne saurai pas le faire ! Enfin, si mais dans de nombreuses années plus tard je pense...LOL | |
|
| |
| |
| |
TiiFèNe Membre*
| |
| |
| |
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| |
| |
| |
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Conversation : Général Lun 18 Fév - 14:50 | |
| sOW PrInceSS a rejoint la conversations . - Citation :
- SOW PrInceSS dit :Salut tout le monde !
vous allez super bien je voit NANN ? | |
|
| |
Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
| Sujet: Re: Conversation : Général Lun 18 Fév - 16:26 | |
| Mua ha hah dit : - Citation :
- J'ai loupé plein de truc .
Bon j'y vaiis good-bye J'taime maman/marraine & Jaysona Mua ha hah .. vient de se déconnecter . | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: Conversation : Général Lun 18 Fév - 16:27 | |
| Arii`anne viien de se connecter . - Citation :
- J3llYB33N dit:
Salut la Populasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conversation : Général Lun 18 Fév - 16:55 | |
| - Citation :
- CASSYUS MAIS OSEF dit :
Byye byye CASSYUS MAIS OSEF a quitté la conversation | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Conversation : Général Mer 20 Fév - 17:23 | |
| prIncEss rOck a changé de pseudo. - Citation :
- gIrlY dit:
Sinon, quoi de neuf tout le monde ? | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Conversation : Général Mer 20 Fév - 18:51 | |
| BounizzZzzZ Viens de Se Connecter - Citation :
- BounizzZzzZ Dit:
Coucou L'monde,çaa vaaaaa?
| |
|
| |
*Miley Membre*
| |
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| |
| |
| |
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Conversation : Général Dim 24 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
*Miley Membre*
| |
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Conversation : Général Mer 27 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: Conversation : Général Mer 27 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation : Général | |
| |
|
| |
| Conversation : Général | |
|