| Dollz Adulte = )) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Dollz Adulte = )) Dim 10 Fév - 1:24 | |
| Pour (Pseudo) : .Arii`anne.<3 Âge de la Dollz (Adulte,Ado,Bébé) : Adulte . Sexe (F ou M) : J`aii l`aiir d`un homme ? Tête (Couleur+Forme) : Cheveux long noiir ou blond avec frange ou non comme vous vouler Haut (Couleur+Forme) : T-shirt rose,blanc,ou noiir avec un veste en jeans . Bas (Couleur+Forme) : Sliim noiir ou jupe. Exemple ? : // Accessoire : // Animation (Type) : Non Details : //
Plus ? : BONNE CHANCE MES COCOS
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Dollz Adulte = )) Dim 10 Fév - 19:26 | |
| Laquel tu préfères ? Enfin , tu avais dit qu'elle doit être ado , mais je sais pas faire les minis-dollz J'ai fait du mieux que je pouvais , je suis désolé =/ Si je dois changer quelque chose ( si ça te plait comme c'est ) , tu me le dis. | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Dollz Adulte = )) Dim 10 Fév - 20:49 | |
| --> "Calyy" ai plus d'attention car elle a demandé une dollz Ado . Merci.
| |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: Dollz Adulte = )) Dim 10 Fév - 21:17 | |
| Cassyus a raiison . Alors, désoler . Maiis mercii quand emme | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
| Sujet: Re: Dollz Adulte = )) Mar 12 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
| Sujet: Re: Dollz Adulte = )) Jeu 14 Fév - 0:37 | |
| Up s iil vous plaiit. Vener essayer | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
| Sujet: Re: Dollz Adulte = )) Ven 15 Fév - 13:54 | |
| Up,Up ,Up Vener essayer = (( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollz Adulte = )) | |
| |
|
| |
| Dollz Adulte = )) | |
|