Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
Sujet: Dollz for me please =) Jeu 7 Fév - 0:09
Pour (Pseudo) :Moi Âge de la Dollz (Adulte,Ado,Bébé) :Adulte Sexe (F ou M) :F Tête (Couleur+Forme) :Une tête brune à cheuveux longs, à formes...comme vous voulez Haut (Couleur+Forme) :Un haut marron clair cour avec des franges qui tombent sur le ventre Bas (Couleur+Forme) :une jupe qui arrive à peu près au genoux avec pareil des franges Exemple ? : Dollz de Ikki sur DMV ne pas toucher! Accessoire :heu...nan je n'pense pas! Animation (Type) :nan merci. Details :j'aimerais qu'elle est des marques sur le visage comme sur la dollz plus haut Plus ? :heu...oui un ou deux bracelet(s) à la cheville et je la voudrai pieds-nus svp
en faites c'est pour la fête de cassous et sug!
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Dollz for me please =) Jeu 7 Fév - 23:09
Pour la tête, tu la veux avec une mèche ou ça n'a vraiment aucune importance?
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
Sujet: Re: Dollz for me please =) Jeu 7 Fév - 23:15
Sa n'a vraiment aucune importance^^ Merci de bien vouloir essayer
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Dollz for me please =) Jeu 7 Fév - 23:32
Sujet: Re: Dollz for me please =) Jeu 7 Fév - 23:36
Tout d'abbord merci beaucoup d'avoir essayer!^^ J'aime bien mais pourrais-tu faire les habits plus clair car je trouve qu'il se confondent avec les cheuveux. Et pour les cheuveux hum...pourrais-tu les faires noirs s'il te plait? Je sais que je suis exigeatne et chiante!
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Dollz for me please =) Jeu 7 Fév - 23:43
Mais nan je change cela et j'édite mon message ^_-
Sujet: Re: Dollz for me please =) Ven 8 Fév - 0:19
Merci beaucoup c'est très gentil de ta pars,, je la prend! Par contre je peux juste faire une 'tite modif' dessus juste une pour éviter de te re-déranger.
J'attend encores d'autre propositions!
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Dollz for me please =) Ven 8 Fév - 0:41
Merci ^^ Oui bien sûr que tu peux faire une modification ^^
TiiFèNe Membre*
Sujet: Re: Dollz for me please =) Ven 8 Fév - 15:21
Merci^^
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
Sujet: Re: Dollz for me please =) Jeu 14 Fév - 18:23
Commande toujours d'actualité ?
TiiFèNe Membre*
Sujet: Re: Dollz for me please =) Jeu 14 Fév - 19:49
Heu...Bah Nan Parce Que La Fête Est Aujourd'hui Et J'ai Au Moins Eu Une Commande Donc... NAN!!! Sujet A Vérouiller!