Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Tu es tellement admirable que tu fais un sujet avec moi =D Ven 8 Fév - 19:52 | |
| Du sucreeee. :O Se liche les babines. xDEt puis,on va deveniir riiiiiiches. | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Tu es tellement admirable que tu fais un sujet avec moi =D Ven 8 Fév - 20:02 | |
| Verse le sucre un peuRoooh et puis Hausse les épaulesMets plus de sucreEnsuite? =D Le lookA nous la richesse | |
|
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Tu es tellement admirable que tu fais un sujet avec moi =D Ven 8 Fév - 21:32 | |
| Du chocolat.. Le look. :33 SOuriit. Bavee.C'est toi qui va gouter ? :) | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Tu es tellement admirable que tu fais un sujet avec moi =D Sam 9 Fév - 20:08 | |
| Rajoute du chocolat Noir Bah quoi? Faut bien faire attention à sa ligne nan? xDSUivaaaant xD Le lookRah allez, pour la patrie | |
|
| Sujet: Re: Tu es tellement admirable que tu fais un sujet avec moi =D Dim 10 Fév - 1:22 | |
| Du brocoli ? Le look. :O
Se jette sur le chocolat noiir.-MIIIIIAMM. | |
|
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Tu es tellement admirable que tu fais un sujet avec moi =D Dim 10 Fév - 14:52 | |
| Brocoli? Oo" Je propose plutôt des trucs sucrés ^^" Le look && RéfléchitEt si on .. Et si on mettait des noisettes? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es tellement admirable que tu fais un sujet avec moi =D | |
| |
|