| Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HANNAH. Créateur Dollz*
Nombre de messages : 53 Age : 29 Adresse : Dans un Prés a Meuh-Meuh. Date d'inscription : 06/02/2008
Carte d'identité Surnom: Hann`` Adresse: Message Perso: Une Vache...??
| Sujet: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Mer 6 Fév - 21:19 | |
| Arrive En Gambadouiilant Coomme Une vache. Une vache s`a Gambadouille ? s`Ouvre un Panier de Frai`ZOU bien Fraiche. Pige De-Dans & en mangent. Seule sur la Plage,, Seule Sans amies,, Seule avec ses Frai`ZOU | |
|
| |
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| |
| |
HANNAH. Créateur Dollz*
Nombre de messages : 53 Age : 29 Adresse : Dans un Prés a Meuh-Meuh. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Mer 6 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Mer 6 Fév - 21:49 | |
| voit une fille tabasser un jeune homme
salut ! qu'est ce qu'il a fait pour que tu le tape comme ça ? MMH....des fraises ! miam ! miam ! | |
|
| |
HANNAH. Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Mer 6 Fév - 21:55 | |
| Il m`as Piquéé mes Fraise ! C`est Normal que je lui Tape dessus ! Regarde La fille Qui Regarde Ses Fraises. N`y pensent meme pas ! Bon Bon PEUT-ÊTRE que si il me Donne mes Fraises...PEUT-ÊTRE que je Vous en Donnerai.... Arrête de Taper sur le jeune Homme Mais reste sur son Dos. | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Mer 6 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
HANNAH. Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Mer 6 Fév - 23:02 | |
| Si tu me Paie...? Bonne idée ! Alors sa feras Selement 5O $ la fraise ! Ou O5 pour 1OO $ La Regarde avec le ragard du sens des Affaires.C`est pas cher pour des Frai`ZOU qui viennent du Jardins de...Paris Hilton ! Le Regarde Encore en fesant Son mieux pour ne pas Éclater de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Mer 6 Fév - 23:04 | |
| -..Ne me prend pas pour un idiot.. D'accord. :DD
Prend le panier et bouffe toute les fraises d'un coup.
- Ah ha. | |
|
| |
HANNAH. Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Mer 6 Fév - 23:12 | |
| Ça feras 25O $ Tu paie en Chèque ou Specimen ? Je prend aussi la Carte de Credit Barbiie <<=)>& Sourit & attend Son aregnt.
S`imagine un Vache Dansant le Ballet en Tutu Rose. | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Jeu 7 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Ven 8 Fév - 22:36 | |
| Non,mais ça va pas ?!La fait rouler pour que je soit sur toi. Muahahah. La tient et fait qu'en sorte qu'elle ne bouge plus.- T'est malade ? Tenez,j'vous donne chacune une sac de bon-bons au fraises,sa fait ? | |
|
| |
HANNAH. Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Sam 9 Fév - 5:30 | |
| Des Bonbons...? D`accord...Pas de Probleme... Qu`ils soient petillant & au pomme verta ! Pas au Fraise...&peut--etre que je te Pardonnerait. Regarde Alii,, Alias: Machine a BonbonsRegarde la Fille Zaarbiieess.Toi Toucjhe Pas A ma Machine a Bonbons,,,Si tu lui fait mal... sa vaa allez Mal pour Toi... | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Sam 9 Fév - 13:31 | |
| oui ! des bonbons ! tu peux me lacher maintenant rambo ! crache le sable qu'elle avait avalé. passe les bec's s'il te plait ! | |
|
| |
HANNAH. Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Dim 10 Fév - 23:48 | |
| Wooo. C`est mes Bonbons,,, Pas tess Bonbon Okeii ? Je prend les Deux Sacs Car tu as Mangé MES fraise De Paris Hilton ! Sourit & attend les Bonbons | |
|
| |
.HaAnNe` Membre*
Carte d'identité Surnom: HaAnNettE Adresse: oO Message Perso:
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Lun 11 Fév - 13:13 | |
| Ramène sa fraizz Haemm Bonjour tout le monde Regarde tout le monde attendre un truuc oO". Haeemm TouusseExcusez-Moi | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| |
| |
HANNAH. Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Mar 12 Fév - 23:31 | |
| Remarque la Gentille Dam`zelle. Saluee a Toi bienvenue dans le Cercle de la fraizes. Vous Voulez un billet simple, Aller retour Ou le Forfait tout compris qui comprend la fofoleries l`aller retour & les fraizees ! Sourie encore & encore. C`est payaple en Chèques, Carte de crédit barbiies Ou specimen Monopolie! | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! Jeu 14 Fév - 17:51 | |
| euh....j'ai pas d'argent ! j'uis fauché !!! aye pitié, j't'en supplie !! se met à genoux devant la fille. | |
|
| |
HANNAH. Créateur Dollz*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! | |
| |
|
| |
| Mon Premier Sujet En Jeu Sur M-Dollz ! [LiiBRE A TOUS ! | |
|