--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cece Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: .Table 2:Jayson Dim 10 Fév - 18:10 | |
| et sinon tu ne ma pas dit si tu pratiquer d'un sport !! Lui rend son sourire! | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: .Table 2:Jayson Dim 10 Fév - 18:12 | |
| Oh bah j'en fait pas spécialement mais j'avoue que j'adore Le hockey en salle, le volley-ball sinon j'iame bien regarder le foot de temps en temps Souriiit Et toi? | |
|
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cece Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: .Table 2:Jayson Dim 10 Fév - 19:23 | |
| Moi je pratique l'équitation et j'ai meme mis mon cheval en pension au centre équestre de MD et sinon j'aime bien la natation , le volley aussi!! C'est fun! Sourit! | |
|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: .Table 2:Jayson Mer 13 Fév - 15:32 | |
| Escuser du Retard =) Vous Avez Finis? J`apporte les desserts=) Pars et reviens avec les desserts ,Prend les assietes vides en repars en cuisine
Bonne apetit!
PS. Pour le cheval je suis co-gérante: Il faut que Céline soit Monitrice! | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: .Table 2:Jayson Sam 16 Fév - 17:10 | |
| hj: ah d'accord ^^ Merci du renseignment ^^ dj: Ecoute Céline et souriit On se fera un match de Volley un de ces jours si tu veux ^^ SOuriiit VOit Marion venir chercher les assiettes et amener les desserts. Merci! Prends son dessert et y goûte. Mmmmh... Un délice ^^ SOuriiit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Table 2:Jayson | |
| |
|