Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: . Table 4: AGHATE Dim 6 Jan - 18:54 | |
| | |
|
#_Agathe Membre*
| Sujet: Re: . Table 4: AGHATE Sam 1 Mar - 22:02 | |
| Arrive au restaurant plutôt chic, puis, après avoir reservé une table, elle alla s'y installer. Elle quitta son blouson et le posa sur le dossier de la chaise. Puis elle déposa son sac à main qu`elle avaiit acheté hier, au sol, à côté de ses pieds. C'est beau ici =D Elle regarda les gens manger autour d'elle, se passa un doigt dans les cheveux et attendit patiemment | |
|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: . Table 4: AGHATE Sam 1 Mar - 23:13 | |
| Arriva Quelque minutes plus tard après la jeune Fille
Bonsoir& Bienvenue au Resto Obélion! Que Voulez vous ? Prépare son petit Carnet | |
|
#_Agathe Membre*
| Sujet: Re: . Table 4: AGHATE Dim 2 Mar - 11:05 | |
| Agathe vit la serveuse arriver. Elle posa le menu qu'elle avait en main sur la table et sourit à la serveuse =) Bonjour! Alors je vais prendre, dans le menu Gourmet. Foie gras de canard, salade de chèvre chaud ainsi qu`une mousse onctueuse à la vanille.
Elle souri de nouveau | |
|
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: . Table 4: AGHATE Dim 2 Mar - 11:48 | |
| Ok! Ecris dans son petit Carnet Je vous aporte Sa =) Pars en cuisine | |
|
| Sujet: Re: . Table 4: AGHATE Sam 5 Avr - 11:12 | |
| Reviens,quelque minutes après Voilà votre entrée,Bon Appetit Pars en Smilant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Table 4: AGHATE | |
| |
|