Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Postulation :: Orphelinat Mer 30 Jan - 20:53 | |
| BONJOUR&BONSOIR (Gérant de base : Valentin) Je cherche quelqu'un qui pourrait gérer avec soins & serieusité l'Orphelinat . Je veux que ce loisir marche bien, donc plusieurs activités & une présentation favorable pour les clients . C'est un travail a prendre au sèrieux ! Marre des gérants qui , certe peuvent se connecter , mais ne font plus attention a leurs section, pourtant, dans leurs formulaires, qu'ai-je vu ? '' Je suis très motivé , gnagna '' . Je suis très strict.
J'organise donc une postulation pour que les interressés viennent . Voici les conditions
- Un anciennité qui ne date pas de 3-4 jours (PLUS!)
- Pas de langage SMS
- Evitons les fautes d'orthographes
- Pas plein de ii , ou d'écriture avec des accents , des O majuscules !!
- Utilisation des couleurs habitué
- Bref, vous connaissez le reste.
PAS DE FORMULAIRE ! A vous de m'expliquez! J'aimerai votre nom, votre prénom, votre page , votre temps de connexion par jour , votre motivation , vos compétences, votre anciennité, votre nombre de message & bien plus que ça ! Je suis S T R I C T :) Postez a la suite de mon message | |
|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Postulation :: Orphelinat Mer 30 Jan - 21:08 | |
| Bonjour Bon alors tout d`abord, je sais, je gère déjà le cyber`café ... Mais l`orphelinat, c`est vraiment l`endroit de rêve que je souhaiterais gérer parce que j`adore les enfants . Vraiment . Sans vouloir copier, ou mème faire de pub, Christophe de DMV, c`est vraiment un 'modèle' pour moi. Il arrive enormement bien à gerer un orphelinat et j`aimerais beaucoup faire de mème. Je suis extrèmement motivée et me sens entièrement capable de gerer ce lien. Je suis active [18O messages & des poussières pour seulement 1O jours d`ancienneté.] Je peux donner de bonnes bases aux enfants, parce que j`ai une bonne notion de la langue française. Je me connecte très souvent dans la journée . Sinon bah ... j`m`appelle Ziguigui Lou`anne J`ai 2O ans et voila mon profil: Ici =`) Bonne chance pour le recrutement et ... vive mango`dollz | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Postulation :: Orphelinat Mer 30 Jan - 21:15 | |
| J'aime beaucoup :) Allez, p'tit cadeau ♫ Je veux que tu t'en occupes SUPERBEMENT-BIEN :DD Essaie de respecter mes débuts :) Voila la nouvelle gérante de l'orphelinat applaudissez-là ♫
Ne pas répondre, Vérrouillé
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation :: Orphelinat | |
| |
|