Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation :: Animateurs

Aller en bas 
+6
*Miley
Jayson
Charly™:3
Tina :)
alaïs.*
Cassyus .
10 participants
AuteurMessage
Cassyus .
Administratrice
Cassyus .


Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedMer 30 Jan - 0:59

Pour être animateur, il faut avoir des idées, un bon caractère, un cybolo plein d'idées mijotants ..
Il faut avoir le sens de l'organisation, savoir comment faire, savoir comment se débrouiller, être un habitué des forums de dollz && être inscrit sur plusieurs forum .

Bref, il faut savoir manier tout ça .

Le nouveau groupe des Mango Animations est ouvert, je cherche des animateurs.
Leurs pseudo est pour l'instant en jaune .

J'en cherche pour l'instant 4 , ensuite le chiffre augmentera petit a petit .
Ils organiseront fêtes, party , bals , soirées , & verrons avec les gérants si quelques petites choses peuvent se faire entre eux .

Je leurs ferait un coin tranquille pour discuter plus tard, avec , quand ils veulent , invité un groupe ou une personne a discuté de projet si par exemple, les animateurs veulent faire une fête dans une section gérée par quelqu'un .

Voila, je cherche des personnes qui prenne ça au serieux :)


Un petit formulaire :


( postez a la suite de mon message )


Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge (14 min) :[/b]
[b]Idées (2 idées minimum) :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Compétances :[/b]

A vous de m'épattez , je vous aiderais surment pour votre début .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cassyus
alaïs.*
Administratrice
alaïs.*


Nombre de messages : 1291
Age : 29
Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?!
Date d'inscription : 06/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Al` Alay`' Choupette
Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii !
Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedMer 30 Jan - 2:10

Nom :Sangin
Prénom :Alaïs
Âge (14 min) :2O ans
Idées (2 idées minimum) :Une pyjama party à l'hotel,des concours ou par exemples il faut chercher une images dans tout le forum,une fête pour èlure des rois et reine de la galette au rèstaurent,pour paques il pourrait y avoir une chasse au oeufs d'or dans les espaces vert ....
Motivation :J'aimerai beaucoup annimès le forum,je pense avoir beaucoup d'idèe.
Compétances :He bien,j'ai plusieurs idèe et je pense être à la auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus .
Administratrice
Cassyus .


Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedMer 30 Jan - 19:27

Je n'aime pas trop ta postulation,
Sinon la fête des rois c'est passé :)

J'y réfléchis
Ne pas répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cassyus
Tina :)
Membre*
avatar


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

Carte d'identité
Surnom:
Adresse:
Message Perso:

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedVen 1 Fév - 15:40

    Nom : Jsaiis plus Embarassed A voiir dans la présentation Razz
    Prénom : Neyla mais ça va bientot changer Embarassed
    Âge (14 min) : 2O ans Cool
    Idées (2 idées minimum) :
    J'propose d'organiser chaque mois un quizz qui portera à chaqsue fois sur le thème que les membres voudront.Le but serait d'être premier pour gagner un petit rang "Membre du mois" & pouvoir choisir le thème du mois prochain. Si cette personne ne donne pas de réponse, elle perd très vite son rang & nous demanderons aux membres de choisir un autre thème. Si il y a égalité, il y aura un grand quizz pour départager les ex-aequo. Mon autre idée serait d'organiser un carnaval où tous les membres devront avoir un masque pour pouvoir entrer (Le coin dollz avatars & signatures n'est pas inutile Razz ) Bref, à ce cher carnaval on porrait y trouver le concours "meilleur membre déguisé" & le grand bal ....
    Motivation : J'adore organiser des fêtes etc ... Je n'ai pas eu l'opportunité de m'en occuper sur un forum, mais je suis prête à faire mes débuts d'animatrice ici.
    Compétances : A vrai dire, j'en ai pas beaucoup sur les forums mais dans la vraie vie, j'ai souvent organisé les fêtes d'anniversaires pour mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus .
Administratrice
Cassyus .


Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedVen 1 Fév - 18:45

J'aime bien .. mais par contre , a propos du temps , non :)
Il faudra trouver un autre prix ..
Je te prends ,, en esperant que tu vas organiser de bels chose .
Attendons quelques nouveaux membres animateurs .
Dis moi tout ce que tu veux par MP :)

OK.
Ne pas répondre,, je suis là en MP n'hésite pas à me bombarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cassyus
Charly™:3
Créateur Dollz*
Charly™:3


Nombre de messages : 344
Age : 31
Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA.
Date d'inscription : 24/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Charly
Adresse: Charlie ,pour vous servir
Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:17

Nom :Souris Embarassed
Prénom :Charly Postulation :: Animateurs 626970
Âge (14 min) :20 ans Postulation :: Animateurs 141943
Idées (2 idées minimum) :

-1l'équipe d'animation pourraient organiser des quizz sur la chatbox avec des thèmes divers:thème dessins-animées , littérature,série ou film culte avec des prix ( Award et adhésion temporaire au groupe des V.I.P).
Ces quizz seraient organisés pendant des soirées festifs:

*St Valentin.
*Noel
*Nouvel an ...

2-Les animateurs pourraient établir un programme à chaque soirée festif par exemple:
Animations spéciale St-Valentin et pour en profiter toute la semaine voici le programme:

-Quizz spécial "amour de stars" Mardi 2 février à 18H00 sur la chat box ( en dessous les détails et le nom de l'animateur ou des animateurs qui prennent en charge cette activité.)

-Grand bal officiel spécial ST VALENTIN.
(détails et nom de l'animateur ou des animateurs qui prennent en charge cette activité).




Motivation :
-J'ai toujours aimé l'animation et inciter les membres à participer aux activités organisés me réjouirait;
je voudrais vraiment m'investir d'avantage sur ce superbe forum.Je suis vraiment motivé.

Compétances :Je n'en ai pas vraiment mais je suis inscrite sur plusieurs forum et j'ai déja organisé des activités.


J'ai beaucoup d'autre idée mais j'espère que ceci vous satisfera. Postulation :: Animateurs 913512
Revenir en haut Aller en bas
http://va-voir-ailleurs-si-ji-suis.forumactif.fr/
Cassyus .
Administratrice
Cassyus .


Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:26

Ca me plait, c'est super Charly . Tu es prises, sinon , je ne sais pas si tu as vu , mais le bal de la St valentin il y en a déjà un de prévu depuis quelques .
Je t'ajoute au groupe
Ne pas répondre,, tout ce que tu veux par MP ,,
N'hesite pas a discuter avec Nelya .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cassyus
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedLun 4 Fév - 17:05

Nom : Spencer
Prénom : Jayson
Âge (14 min) : 19 je crois ^^"
Idées (2 idées minimum) : Alors alors voyons voir ça =D
Ma première idée est la suivante:

Je propose d'organiser une chasse au trésor. Les organisateurs choisissent un endroit où ils cacheront un indice qui renverrait à un autre endroit et ainsi de suite jusqu'à tomber sur le prix final. Une fois que le membre trouve le prix final, il envoie un Mp à l'un des organisateurs et lui donne la réponse. Les organisateurs se concerte et dise qui a envoyer un Mp (en précisant la date de réception bien sûr). Le premier remportait un prix (une signature, un kit, ou quelque chose comme cela).
De part cette chasse au trésor, nous ferions vivre un peu toutes les sections, avec l'accord des gérants bien entendu.

Ma seconde idée est la suivante:

On organiserait une soirée à thème avec une énigme qu'il faudrait résoudre avant une date donnée. Les membres feraient la fête et les animateurs viendraient postés, chacun leur tour, tout les X temps un indice pour résoudre l'énigme qui aurait été donnée à l'entrée de la fête.
Grâce à cette idée, nous pourrions rassembler les membres tout en leur proposant de remporter quelque chose. Le premier qui trouverait l'énigme devrait envoyer la réponse à l'un des animateurs.
Pour voir qui ets le gagnant, il faudrait alors faire comme pour ma première idée (réunion). Quant au prix, il est encore tant de voir à ce moment là...

Motivation : le fait d'animer des soirées pourrait me rapprocher des membres de M_d. De plus, j'adore faire la fête et je suis toujours le premier à faire le fou-fou. J'aime les enfants et j'ai donc assez bien d'idées pour animer également des soirées pour enfants et adolescents. Car il n'y a pas que les adultes qui ont le droit de s'amuser après tout ^^

Compétances : (hj: je suis étudiante en agent d'éducation, donc je pourrai fournir des idées d'animation ^^) Jayson qui voulait être professeur en primaire, a dut suivre des cours d'animation afin de pouvoir apprendre aux enfants en s'amusant. il a également été en camp de vacances où il s'arrangeait toujours pour mettre de l'ambiance. Jayson a également été en stage chez les tout petits et chez les personnes âgées. Il est docn capable d'animer n'importe quel groupe de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Cassyus .
Administratrice
Cassyus .


Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedLun 4 Fév - 17:07

Super :)
Tu es animateur.
N'hésite pas de papoter de projet avec Charly & Sarah .

Tu es modérateur du centre d'activité :)
Je vous créer de suite une section privé pour les animateurs, vous pourrez parler de vos projets tranquillement .
Modérateurs & Admins peuvent aussi prendre part de vos discussions .
Si tu as des choses a me demander vers le panneau d'administration , MP moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cassyus
Cassyus .
Administratrice
Cassyus .


Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedJeu 14 Fév - 1:36

Je cherche d'autres animateurs , vite .
Ceux-là ne sont pas extrèmement actif :S
Nous sommes en retard sur nos activités .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cassyus
*Miley
Membre*
*Miley


Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Lili
Adresse:
Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedJeu 14 Fév - 17:36

Nom : Sun
Prénom : Miley Postulation :: Animateurs 946998
Âge (14 min) : 20 Ans
Idées (2 idées minimum) : Je propose une sortie chaque année pour les enfants de la maternelle jusqu'au Lycée (en Angleterre ou en Suisse par exemple). Comme aux autres idées, je propose des stard-dating le jour de la St Valentin (qui est aujourd'hui !) pour tous les membres du forum y compris les couples !!
Motivation : J'adore faire des activités, d'ailleurs j'ai fait du scoutisme et je peut vous dire qu'on s'amusai super bien grâce à mes activités !!! Postulation :: Animateurs 163939
Compétances : Je suis enseignante en CM2, 3 ans de scoutisme, de la bonne humeur et une pêche d'enfer !! Postulation :: Animateurs 628686
Revenir en haut Aller en bas
http://funstardollz.forumpro.fr/
Lindoree
V.I.P_*
Lindoree


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: __Line .
Adresse: __1 Rue Flora .
Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedJeu 14 Fév - 18:38

Ca ne nous plaît pas du tout à Cassyus et à moi .
Je te rappelle que nous sommes sur M_d et non en Allemagne ou en Suisse .
Sachant aussi que tu as 85 messages lorsque tu fais ta postulations , t'es chances de devenir animatrice se réduitent au maximum .
Merci d'avoir posté dans les postulations d'animateurs .

Cordialement, le staff M_d
Revenir en haut Aller en bas
https://mango-dollz.forumgaming.fr
Cody.
Membre*
Cody.


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Coco'
Adresse: Dans un autre monde...
Message Perso: En mode Naufragée :P

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedMar 19 Fév - 15:38

    Nom : Parkman Embarassed
    Prénom : Cody, Coco' pour les intimes :D
    Âge (14 min) : 2o ans ;P
    Idées (2 idées minimum) : Des activités sur la chatbox où on pourrait gagner un rang de VIP, une dollz, un thème complet ou d'autres choses du genre.
    Bien évidemment des fêtes à thèmes :
    - Fête où tout le monde doit se déguiser en star
    - Fête où les membres se déguisent en un autre membre.
    ....
    Des concours :
    Faire une dollz type ancien ( Les anciennes dollz, preps je crois )
    Faire la dollz la plus moche/belle.
    Faire un objet au pixel pour soutenir M_D que tout le monde mettera dans sa sign' sur des forums avec un lien vers M_d =)
    Motivation : J'aimerais m'investir dans ce forum bien qu'être gérantesoit déjà bien. Mais bon, être membre c'est déjà aider le forum mais j'aimerais faire plus et puis ca peut être sympa.
    Compétances : Je sais organiser des choses etc ..
    Les idées ne me manquent pas et je suis plûtôt créative et joyeuse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=KHfyDxy8i5o&feature=related
Cassyus .
Administratrice
Cassyus .


Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedMar 19 Fév - 15:46

C'est décidé , tu seras animatrice .
Ce qui m'embête , c'est que tu vas participer aux naufragés ,,
Donc tu seras animatrice à la fin de l'émission , donc à toi d'attendre , de prendre patience OU de laisser ta place aux naufragés et devenir donc animatrice de suite .

Préviens - moi par MP pour ta décision .
Attention --> Les groupes de VIP c'est moi qui les choisis , vous n'avez pas a en décider , ce côté là fait face à l'administration de MD !

-Ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cassyus
Jùliette_x
Créateur Dollz*
Jùliette_x


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedMar 19 Fév - 23:21

Nom : Riichiie'

Prénom : Jùliette

Âge (14 min) : 20 PiigGesS"

Idées (2 idées minimum) :
Première idée :Nous pourrions faire des concours sur différents thèmes
"Ecritures & Cie" --> Les particpants devraient écrire un textes rassemblant rimes, humour sur un thèmes donné d'avance,
"Blagues en folie" --> il y aurait un jury et chaque participant raconterait une blague qui serait noté avec récompense à la clé bien sûr x) (une sorte de tournoi en fait :p)
"Comédiens en herbe" --> Il s'agirait de faire des groupes qui devrait mettre en scènes des scennettes avec les personnes de leur choix mais signalés à l'inscription et le ou la "chef" du groupe qui aurait gagné pourrait ouvrir un centre de Comédie ou dans le même genre...à voir par la suite !

Deuxième idée : Il y aurait des Quizz avec cumul de points pour chaque bonne réponse et la personne qui gagnerait ce quizz pourrait participer à l'élaboration du prochain thème avec les graphistes ou d'une animation avec l'équipe d'animation

Troisième idée : "Journée m'a tu vu" But : se montrer dans toutes les sections du forum tout en faisant des messages construit mais en postant un message n'ayant aucun rapport avec la section...il y aurait classement et les 2 ou 3 premières personnes de ce classement a s'être montré dans toutes les sections et a avoir a chaque fois poster un message le plus éloigné du sujet de la section gagnerait...une surprise x) (si trop de messages ceux ci pourraient êtres supprimés en fin de journée pour alléger le forum)

Quatrième idée : "Journé cache-cache" Explications :L'équipe du staff choisirait un groupe de personnes dans les membres du forum et ces derniers, après avoir eu connaissance d'une phrase précise donné par le Staff, devraient placer cette dernière dans n'importe quel post dans l'ensemble du forum, mis n'ayant peu de rapport avec le sujet de la conversation ou est inséré le post. Les autres membres du forum devraient découvrir le personnes et leur réponse pourra être donné sur la t'chat box a la fin de la journée ! Les personnes ayat trouvé le plus des membres du groupe choisit par le Staff gagneraient un prix !

Motivation : J'adore mettre de l'ambiance dans un forum et de faire bouger pour que les membres ainsi que les invités aient envies de venir régulièremet pour participer a la vie du forum.

Compétances : Je me donne a fond dans tout ce que j'entreprend et aime travailler pour le bien des autres.

Refusé , c'est travaillé comme postulation , malheuresement , ce que tu nous proposes n'est pas vraiment ce qu'on recherce ..
J'étais bluffé sur le concour de flood car je trouvais ça absurde ^^'
Desolé mais tu n'es pas prise, tu pourras peut-être retenter ta chance si tu le veux dans 1 mois quand tu auras de meilleurs idées :$

Cassyus .


Dernière édition par Cassyus. le Mar 19 Fév - 23:58, édité 2 fois (Raison : (Choix))
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus .
Administratrice
Cassyus .


Nombre de messages : 2600
Adresse : Haut de seine (92)
Date d'inscription : 02/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux .
Adresse: Cassyus doit accepté .
Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedMar 19 Fév - 23:24

Tu confonds Pâques et Mardi gras, à pâques on mangent des oeufs aux chocolats .

J'hésite, je n'aime pas trop ; mais je te laisse encore une chance donc si tu veux, tu peux édité ton message et mettre plus de choses qui peuvent me donné envie car là , déjà les chasses aux trésors n'est pas originals et c'est déjà prévus ,
Tu n'as donné que 2 idées simples et assez fausses, donc je te laisses retenter .

Ne pas répondre , edite , refais ton message mieux, plus grand , plus beau , plus soigneux ou efface .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cassyus
Lindoree
V.I.P_*
Lindoree


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: __Line .
Adresse: __1 Rue Flora .
Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedMer 20 Fév - 0:01

Alors , quand j'ai commencé à lire l'âge , bon , boff quoi .
Quand on se présente et quand on poste , on peut quand même parler normalement .

" 20 PIGESS " , c'est pas le luxe =S
Pour la 1 ere idée , pour l'écriture , on pourrai tun dire un concours de POESIE . Oui , c'est pas mal .

Pour les " Blagues en folie " , on pourra faire des tournois , mais de blagues , je ne crois pas X__x .

" Comédiens en herbe " , Une comédie musicale pourrait se faire , j'y réfléchirai avec Cassyus :)

LA 2 e IDEE :

Pour des quizz , c'est fait . Il y a des devinettes party et un examen d'Anglais . On y remettra peut-être un nouveau quizz .

LA 3 e IDEE :

Non , je crois qu'on s'y retrouvera plus dans le forum , et que ce sera le bazard .

LA 4 e IDEE :

Oui , nous y avons pensé avvec Cassyus . A peux près . Cette proposition me semble convenable et j'y réfléchirai aussi .

CORDIALEMENT , by Calypso .



Revenir en haut Aller en bas
https://mango-dollz.forumgaming.fr
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:02

Nous recherchons des animateurs ACTIFS et ayant des idées, des vraies!
N'hésitez pas à vous présenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Babou =)
Gérante de l'Hopital
Babou =)


Nombre de messages : 145
Age : 30
Adresse : Dans les poubelles des rues hantées.
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'identité
Surnom: Babouche
Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée
Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedMar 24 Juin - 17:27

    Bonjour a vous,

    Nom : Hallo
    Prénom : Babou
    Âge (14 min) : 14 ans (( 28 janvier 1994 ))
    Idées (2 idées minimum) :
    - Alors mais idées ne sont pas totalement officiel en se moment j'essaie de m'inspirer grâce a la nature alors je vais vous donner quelque idées ::
    Une grande fête pour remontée l'activité du forum a thème très précis elle peux être sur une fille sur une arrivée importante comme l'été une soirée costumée .... Elle peux avoir pour but de faire de grande connaissance de se rapprochée et d'accueillir les nouveaux membres qui se trouve un peux perdue ou bien faire une grande semaine en fête donc chaque jour pendant 7 jour il y auras une nouvelle activité (( concours, meilleure dollz déguiser, dédicace, fête ouverture d'un lieux important ... ))
    - Des quizz sur la chatbox improvisée, une partie de cache cache sur le forum c'est a dire ont cache un objet chaque jour et les membres doivent les retrouvée. Alors je vais essayer de m'expliquer clairement ::.
    Chaque jour un thème est là comme part exemple le thème est un fruit et bien ont le cache dans le forum en donnant un seul indice, et le membre le trouvant pourra gagner un award que je pourrais vous faire ou bien si vous aviez un système a point il pourra en gagner quelque un, bien sur si vous trouvée cela trop une fois part semaine peux être envisageable.
    - Un CLUB de fête ouvert sur MD. Pour le moment je ne croie pas que sa existe sur le forum mais je pense totalement que beaucoup de personne se pencherais pour venir s'inscrire, je pense aussi que se CLUB pourra aider les nouveaux membres a se dirigeais vers un bon chemin a la place de rester dans sont petit coin en ne sachant que faire.
    - Un petit DUEL entre deux grande équipe qui doit être équitable, des courses des questions a répondre et tous le reste. Il faut vraiment que cette équipe soient motivées ... Vous deviez aussi prendre en compte que se jeux est peux être été publiée sur un autres forum j'en c'est rien mais voilà :: Deux équipe réponde a des question, fait des courses, recherche un objet ou un morceau de phrases perdue dans la nature tous en étant un petit RP
    Motivation : J'ai souvent de très bonne idée qui se passe dans ma tête et pour moi aider est un mot primordiale, comme accueillir est une charge très importante et pour que les membres se mette très alaise il faut vraiment réagir. Ces pour cela que je suis énormément motivée pour vous aider a mettre sur se forum une bonne entente, en espérant que mon aide vous en serrais favorable. Je sais que je fait pas malle de faute d'orthographe, mais je fait en sorte qu'elle ne soit pas trop sanctionnée dessus. Voilà Je vous en remercie .
    Compétences : Je veux bien vous aviez que pour moi c'est nouveaux mais si ont veux c'est comme modérateurs les modo font tous pour donner une bonne entente et animée sauf que nous avions pas le pouvoir de faire des remarques assez importante. Même si vous me choisissez pas, se n'est pas grave et je ne vous en voudrais pas cependant en espèrent pouvoir vous aider de temps en temps. Alors hésitez pas a m'envoyer des jolie MP.

    Bonne journée et merci de prendre en compte a candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_minipostedMar 24 Juin - 18:03

Et bien tout d'abord bonjour à toi Babou =)
Je te remercie de t'être présentée et j'avoue que j'adore ta présentation qui est très développée, on voit que tu as bossé dessus ^^

J'aime bien tes idées même si j'ai l'impression de les voir sur d'autres forums Mad
L'idée de cacher un objet n'est peut-être pas une si bonne idée puisque que comme tu peux le constater, la Châsse au Trésor n'a pas un franc succès TT".

Je n'ai pas très bien compris ton idée du Club et je serai ravi que tu me l'expliques en détails via les Messages privés =)
Tu sembles réellement motivée et nous en avons besoin!

C'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans le groupe des Animateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Postulation :: Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Postulation :: Animateurs   Postulation :: Animateurs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation :: Animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTULATION DES PROF.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Commencer, le Centre :: ♥ Ready set go ! :: . Annonces Métiers :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser