| [SUGGESTION] Disney Land | |
|
+7Jayson Canu Alice *O* Amras _RUB.Y` Cassyus . Mint&o.*`, 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: [SUGGESTION] Disney Land Ven 25 Jan - 20:23 | |
| Pourquoi un Disney Land: Pour divertitr un peux tout ce petit monde qu'il y a sur ce forum Avec plein d'attraction ( spyce moutain , train de la mine, maison fantome , idiana jones) En plus si on met le entré pas cher sa pourra amener plein de monde tu crois pas ? | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Disney Land Ven 25 Jan - 20:26 | |
| Oui, il y a déjà un sujet sur ''Le monde merveilleux'' , pour ne pas copier DMV , il est vrai que ''Disney land'' ce serait peut-être mieux .
J'aime ton idée, malgré tout, je ne connais vraiment pas , j'y suis allé qu'une seule fois très vite fais , je ne pourrai pas m'en occuper && verifier le travail du gérant .. | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Disney Land Ven 25 Jan - 23:09 | |
| L'idée du Disney Land me plait mieux que la section 'magique' . *o* Je suis pour ! | |
|
| |
Amras Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Disney Land Dim 27 Jan - 18:54 | |
| moi j'y suis allé plusieurs fois si ça peut aider | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Disney Land Dim 27 Jan - 19:08 | |
| Ouais c'est vrai, c'était un peu sa mon idée On pourrais "combiner" les 2 sinons parce que j'ai déjà vu un disney land sur un forum | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Disney Land Dim 27 Jan - 19:09 | |
| J'aime bien l'idée ! Bon je suis pour moi | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Disney Land Dim 27 Jan - 19:33 | |
| oh yeah moi j'suis pour à fond ^^ | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Disney Land Mar 26 Fév - 12:52 | |
| Alors Cassyus . tu dis oui ou tu dis non ? | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Disney Land Mar 26 Fév - 13:03 | |
| Je suis pour mais comme le dit Alice, il faudrais combiner les 2 lieux [e monde merveilleux & le disney land] parce que moi aussi j`ai déjà vu un disney land sur un forum (C`étais moi la gérante mdrr) | |
|
| |
Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Disney Land Mar 26 Fév - 19:05 | |
| Je trouve que votre idée est super ><` =) Je vien d'arrivé je trouve que cela serai mieu avec plus d'activité. Disney Land c'esst super =') | |
|
| |
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Disney Land Dim 2 Mar - 13:16 | |
| Je trouve que l'idée est cool,Mais tu ne développe pas beaucoup --' Bref,je suis pour! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Disney Land Mar 1 Avr - 19:14 | |
| Est-ce que l'idée est toujours d'actualité? | |
|
| |
Babou =) Gérante de l'Hopital
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Disney Land Mer 25 Juin - 12:49 | |
| Bonjour, je trouve que cela est une excellente idée, pour moi je suis POUR pourquoi et bien sa pourrais donnée envies au membre de poster et de s'amuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Disney Land | |
| |
|
| |
| [SUGGESTION] Disney Land | |
|