Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| |
*_SWiiTCH` Membre*
Nombre de messages : 61 Age : 30 Adresse : Cheii CàWù !!! Mercii d'avOiir hebergeii une S.D.F XD Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: SWiiTCH` Adresse: Cheii CàWù ... nàH !! Message Perso: AllONS Y LET`GO ! C`EST PARTii LEii AMii ...
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Concour Sam 12 Jan - 12:53 | |
| Comment ça ? Je PiiGe Pas ??? > mOn Cerveau n`est pas encOre en rOute sOrry xD < | |
|
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Concour Sam 12 Jan - 12:57 | |
| Ben de profil quoi, le plus beau ou le mieu rédiger | |
|
*_SWiiTCH` Membre*
Nombre de messages : 61 Age : 30 Adresse : Cheii CàWù !!! Mercii d'avOiir hebergeii une S.D.F XD Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: SWiiTCH` Adresse: Cheii CàWù ... nàH !! Message Perso: AllONS Y LET`GO ! C`EST PARTii LEii AMii ...
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Concour Sam 12 Jan - 13:01 | |
| | |
|
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Concour Sam 12 Jan - 17:11 | |
| C'est une bonne idée. Puis, pas très compliqué à faire. Je pense que se serait un bon concour. | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SUGGESTION] Concour | |
| |
|