| Lou` cherche un hebergeur =`D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Lou` cherche un hebergeur =`D Mar 22 Jan - 21:12 | |
| Bonjour Qui aura pitié d`une pauvre jeune fille comme moi ? !Nom : Ziguigui Prénom : Lou`anne mais je préfère Lou` Âge : 2O ans Caractère : Je suis une jeune femme simple, qui n`aime pas se prendre la tête pour rien. J`aime avoir raison. Je suis têtue et narcissique ... Enfants : Non, je n`en ai pas Petit ami : Célibataire Villa/maison : Euh bah nan, j`en ai pas, puisque je demande à être hébergé Actif ? : Ouiiii Plus ? : Je ferai le ménage tout l`temps Je suis sociable =`D | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Lou` cherche un hebergeur =`D Mer 23 Jan - 14:17 | |
| Je Peux T`heberger J`aidéjà une autre coloc' c'est Jude! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lou` cherche un hebergeur =`D Mer 23 Jan - 14:35 | |
| Moii aussi je veux biien dherberger c'est a toi de voir j'ai aussi un coloc' c'est Alisan donc a toi de voir |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Lou` cherche un hebergeur =`D Mer 23 Jan - 14:40 | |
| Euh, merci à vous 2 de vous être proposé, mais je trouve qu`il n`y a pas assez de vie dans vos maison J`attend encore un peu, merci beaucoup quand mème ^^ | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Lou` cherche un hebergeur =`D Mer 23 Jan - 18:46 | |
| Hell0'w =P Alors m0ii c'est Ebz0 et voilà ! Dans ma maiison y'a seulement moii et ma chéwii [Lesleii*] pour le moment et sii tu veux tu es la bienvenue =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Lou` cherche un hebergeur =`D Mer 23 Jan - 19:55 | |
| Enzo merci beaucoup à toi mais bon, Malorie a déjà acceptée que tu l`héberges donc après çà risque de faire beaucoup non ? | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Lou` cherche un hebergeur =`D Mer 23 Jan - 23:02 | |
| Je veux (& même j'oblige) à ce qu'il y est un maximum de personne dans une maison , il n'y a pas tellement de maison ici , j'évite d'en faire plein .
Ne pas répondre, comprend que ce n'est vraiment pas beaucoup 1 personne hébèrgé , chez moi y'en a 4 & encore je suis prête a en chercher un autre :) .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lou` cherche un hebergeur =`D Sam 26 Jan - 17:11 | |
| Ah Désolée Cassyus . Enfaite, finalement, je préfère me créer un appartement Merci à tous A verrouiller s`il vous plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lou` cherche un hebergeur =`D | |
| |
|
| |
| Lou` cherche un hebergeur =`D | |
|