*_SWiiTCH` Membre*
Nombre de messages : 61 Age : 30 Adresse : Cheii CàWù !!! Mercii d'avOiir hebergeii une S.D.F XD Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: SWiiTCH` Adresse: Cheii CàWù ... nàH !! Message Perso: AllONS Y LET`GO ! C`EST PARTii LEii AMii ...
| Sujet: Swii.' CHERCHE HEBERGEUR Sam 12 Jan - 11:37 | |
| Nom : MiillOw Prénom : SwiiTy Âge : 18 ans Caractère : RiigOlODe ; iintelliigente (( ?? )) ; parfOiis capriicieuse ; ParfOiis TiiMiiDe((ce quii est rare))
Enfants : =S
Petit ami : =( Villa/maison : COmme tù Veux ... Z`m`en fiiChe Actif ? : Ouaii ... iit's gOOD !
Plus ? :... | |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Swii.' CHERCHE HEBERGEUR Sam 12 Jan - 11:46 | |
| Nom: Shikalie Prénom : Minteo Age :18 ans Caractère : gentille Enfant : O Petit ami: O Villa /maison : 3, rue de Fontenay Actif: ca va Plus: ..... Moi je veux bien t'heberger | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Swii.' CHERCHE HEBERGEUR Dim 13 Jan - 1:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swii.' CHERCHE HEBERGEUR | |
| |
|