Sujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ Mer 23 Jan - 20:04
AlOrs .... Roule tOii dans la bOut Smile
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ Mer 23 Jan - 20:08
Yeaaaaahhh Se trouve une belle flaque de boue S'étire bien Se couche dedans et fait des belles roulades =D Revient près de Julie Qui c'est qui veut un calinùù?
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ Mer 23 Jan - 20:43
Ouuff tu me pOse une cOlle là Esque tu es amOureux de MalOriie = LapiinOu ?? Je saiiis que c'est iindiscret maiis je suiis très curiieuse Faut pas m'en vOulOiir
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ Mer 23 Jan - 20:48
Hey hey Attends sa question Lapinou? Bah je sais pas J'préfère bien faire connaissance avec la personne avant de réfléchir quant à savoir ce que je ressents vraiment pour cette personne ^^" Souriiit A ton tour ^^ Action ou vérité? =D
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ Jeu 24 Jan - 21:16
Ba quand j'avaiis enviirOn 16 ans j'ai travaiiller dans un salon de cOiiffure et mOn père étaiit cliient puiis une fOiis il a demandé un teiinture nOiir piis je me suiis trOmpé et je luii est faiit les cheveux en Bleu . Après iil étaiit pas du tOut cOntent crOiis mOii et je me suiis faiit renvOyé. Smiile un peu gêné