Sujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ Dim 10 Fév - 17:30
A maiis mOii aussiii je l'est embrassé maiis je pensé a ... Enfiin Breff mOii aussii iil embrasse biien le miien c'est un supper étalOn attentiiOn Smiile
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ Dim 10 Fév - 17:31
Bah oui j'avais compris x) Par contre toi t'as rien capich à ma réponse x) A ton avis si j'ai changé de sujet ça veut dire quoi? Eclate de rire Ah maman j'ai peur xD
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ Dim 10 Fév - 17:35
Tu l'as déja faiit maiis tu es un ptiti cOchOn Tu viiens juste de Commencer a sOrtiir avec nann maiis là t'abuse Eclate de riire De toute façon le miien iil est surment miieu au piieux que tOii na !
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ Dim 10 Fév - 17:37
Mais tu le fais exprès dis-moi Oo" Tu comprends tout à l'envers toi pour l'instant xD Eclate de rire Décidement, je sais pas si c'est l'amour qui te fait ça, mais soigne-toi choupette Riiiit Bah en même temps ça on le saura jamais xD
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ Dim 10 Fév - 17:52
Maiis j'aii une questiion c'est Lou quii habiite chez tOii ou c'est toii quii habiite chez elle ? Parce que sii tu habiite chez elle on habiite dans là même maiison mon ptiit Dj cOw Smiile
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ Dim 10 Fév - 17:57
Bah ni l'un ni l'autre ma petite choupette xD SOuriiit Je vis avec mon fils chez Cassyus
Jùlîê Membre*