Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Cody. Lun 21 Jan - 0:37 | |
| Ce sujet est un sujet de discussion entre Cody. et le Staff. Donnons conseil, discutons, proposons, demandons .
Seuls Cody. , les modérateurs & les administratrices peuvent poster /!\
--> Ouvert
| |
|
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: Cody. Lun 21 Jan - 20:26 | |
| Cordialement.
Bonjour, tout d'abord j'aimerais parler de l'INACTIVITE un sujet très souvent tabou --" L'aqua City n'est pas actif, je l'ai terminé et organisé une animation. Mais les gens ne viennent pas. Comment rendre ce lieu actif ? | |
|
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: Cody. Mar 22 Jan - 20:22 | |
| Merci beaucoup pour tout ces conseils que je vais appliqquer. Je ne suis pas très calée en Graphisme mais j'me débrouille avec Tophiltre donc je nous ferais un petit quelque chose = D | |
|
| |