Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: [Cody] [2O ans] [Ouvert] Dim 13 Jan - 20:20 | |
| Coco' = DD Nom: Parkman Prénom : Cody = ) Âge : 2O ans, un cerveau d'moineau, une belle tête Ex : ... Enfants : ... Adresse : En colocation avec Canu et Switch rue Flora = ) Caractère : Cody est assez folle. Elle est bête et très stupide. Elle est quand même gentille. Elle est très amicale et drôle. Désordonnée, sa chambre est un foutoir. Quoi que, parfois elle se prend comme ça à tout ranger = ) Passions : Hum, elle n'a pas vraiment de passion. Je cherche : Cody cherche un homme pas trop feignant et qui regarde que les coupe du monde de foot [ C'est que une fois tout les 4 ans ouf'] et qui aime le rugby. Un homme beau et intelligent qui soit pas du genre tout dans le physique mais rien dans la tête. Il faut qu'il soit attentif et gentil.
Plus ? : = DD
| |
|
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: [Cody] [2O ans] [Ouvert] Dim 13 Jan - 20:33 | |
| | |
|
Hugo Membre*
Nombre de messages : 146 Age : 34 Adresse : EMO Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Hugonounet = DD Adresse: Dans un monde ou l'amour reigne :) Message Perso: bisoux a tous et apersonne
| Sujet: Re: [Cody] [2O ans] [Ouvert] Dim 27 Jan - 13:25 | |
| Hum,tu veux bien faire un sujet avec moi ? | |
|
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: [Cody] [2O ans] [Ouvert] Mar 29 Jan - 21:18 | |
| Mmm, pourquoi pas ? Où ça ? | |
|
Hugo Membre*
Nombre de messages : 146 Age : 34 Adresse : EMO Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Hugonounet = DD Adresse: Dans un monde ou l'amour reigne :) Message Perso: bisoux a tous et apersonne
| Sujet: Re: [Cody] [2O ans] [Ouvert] Mar 29 Jan - 21:21 | |
| Là ou tuveux je fais le sujet ok ? je t'envoi le lien par mp
| |
|
Cody. Membre*
| Sujet: Re: [Cody] [2O ans] [Ouvert] Mar 29 Jan - 21:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cody] [2O ans] [Ouvert] | |
| |
|