| Cap ou pas cap | |
|
+22HANNAH. *Miley Bridgess<3 Tina :) Kasîi Lou` Charly™:3 Hugo Trey * _RUB.Y` Mint&o.*`, Marion . Malika SA²D*__ Enz0_* AUD___REY Lindoree alaïs.* TiiFèNe Alice *O* lIndsAY Cassyus . 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 22 Jan - 20:24 | |
| Pas Cap' Cap Ou Pas Cap de passer a côté d'un mec avec sa copine et de lui dire: Eh J'ai oublié ma culotte chez toi hier soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 22 Jan - 20:33 | |
| Cap
Cap ou pas cap de jeter de l'encre sur le prof ? |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 22 Jan - 20:49 | |
| CÀAAP!(surtòut sur M. Keler un gros ***) Cap Or Pas Cap De dire au prof qu'il est Con?(xO la question trop bête) | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 22 Jan - 20:56 | |
| Hum je sais pas si il m'ènérve oui (sa fraira mon prem's averto sur mon cahier.)
Cap ou pas de chanter tout haut en cours d'histoire ? | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 22 Jan - 21:11 | |
| Pas cap Cap ou pas de tirer la langue au directeur | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 22 Jan - 21:25 | |
| Oui dans son dos :) Cap ou pas de danser la tecktonik assis dans le dos du prof ? | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Jan - 0:12 | |
| Cap Maiis chaii pas danser . Cap ou pas cap de faire une blague à un mec , pour lui dire que tu le kiiffe ? | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Jan - 1:24 | |
| Cap :)
Cap de parier a ta mailleur amie d'aimer le nouveau ? ( moi je l'ai fait ma meilleurs amie sort vraimment avec ) | |
|
| |
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Jan - 21:42 | |
| Cap =)
Cap Ou Pas Cap de bailler devant un prof qui t'interroge? | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 23 Jan - 21:49 | |
| Cap =DD Cap de sourire bêtement a chaque fois que tu vois ton ton proviseur :) | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 13:13 | |
| Cap . Cap ou pas cap d'écouter de la musique sur son Ipod en cours de musique ?? | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 13:20 | |
| Nan , j'en ai pas . Cap ou pas cap de dépenser 500€ en un jour? | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 14:08 | |
| Pas cap je pourrait mais bon voila uoi xO
Cap ou pas de faire du yoga en sport ? :) | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 21:10 | |
| Cap'
Cap' ou pas cap' de crier que la vie c'est trop de la censuré? | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 21:22 | |
| Cap
Cap ou pas cap de faire du pied a ton ex ? | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 21:30 | |
| Cap'
Cap' ou pas cap' de remplacer une diapositive en dessins par une photos de ta star préféré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 21:36 | |
| Cap Cap ou pas cap de ne plus parler a ta meilleur amie pendans une semaine ? |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 21:38 | |
| Cap Cap ou pas cap de piquer le copain de ta meilleur amie après quelle vienne de le plaquer ? | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 21:41 | |
| Cap' Même si c'est cruel
Cap' ou pas cap' de dire à un de tes prof que tu l'emm***e? | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 21:49 | |
| NaH Cap ou pas cap de demandait a ton/ta prof de Gèo "pourquoi ont fait de la Gèo je n'aime pas" ? | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 21:51 | |
| Cap'
Cap' ou pas cap' de danser la tecktonik habillé en diso? | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 21:52 | |
| Oui :) Cap ou pas cap de danser la tecktonik en colle ? | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 21:58 | |
| Cap'
Cap' ou pas cap' de draguer ton ou ta prof de maths pour qu'il change la note de ton contrôle? | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 22:02 | |
| YeSs Cap ou pas cap de gifler une fille que tu dèteste | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 24 Jan - 22:04 | |
| Trop cap'
Cap' ou pas cap' de draguer un mec et quand il s'ammène vers toi lui dire Ho non désolé t'e pas mon genre!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|