| Cap ou pas cap | |
|
+22HANNAH. *Miley Bridgess<3 Tina :) Kasîi Lou` Charly™:3 Hugo Trey * _RUB.Y` Mint&o.*`, Marion . Malika SA²D*__ Enz0_* AUD___REY Lindoree alaïs.* TiiFèNe Alice *O* lIndsAY Cassyus . 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Jan - 16:42 | |
| Pas cap Cap ou pas cap de te lavais dans un bain ou ton chien qui etais plein de boue a etais avant et tu n'as pas changer l'eau ? |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Jan - 16:45 | |
| NAHH sauf si c'est pour tout l'or du monde ! xO T'est cap ou pas cap de faire pipi sur la reine dAngletaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Jan - 17:08 | |
| Non XD Cap ou pas cap de tuer quelqun ? |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 30 Jan - 17:56 | |
| Nan Cap ou pas cap d`insulter une personne dans la rue ? | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 31 Jan - 11:59 | |
| Pas Cap' C'est Trop Voyant
Cap Ou Pas Cap de geuler que t'est folle dans la rue? | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 31 Jan - 13:46 | |
| Uii Cap ou pas cap de pirater MD ? O__O | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 31 Jan - 16:44 | |
| Bah biensur que j`suis cap Nan c`est pas vrai Cap ou pas cap de danser sur une table en perm ? | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 1 Fév - 21:54 | |
| Si le surveillant n'est pas là , peut-être Cap ou aps cap de faire une chanson d'amour sur la personne que tu aimes , et que tu demandes à la prof de musique ,, de la chanter , juste pour lui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 1 Fév - 22:04 | |
| Cap Si Mon Amour Pour Lui Est Fooooort =)) Cap Or Pas Cap De Demander A Cass`ou a Calypso D`etre Admin? (xO J`pense que tout le monde Ui) | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 1 Fév - 22:12 | |
| Je peux pas demander , a part si je me demande moi-même , mais ça me parait débile , nan ? (CAP) Cap ou pas Cap de danser sexayy devant ton petit copain ? xO | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 1 Fév - 22:13 | |
| HA Bah Sa Tombe Mal J`lai Plaqué Aujourd`hui xO Cap Ou Pas Cap De Faire La Co*ne Devant les Copain De Ton Chéwwi? | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 1 Fév - 22:20 | |
| Nah =X Cap ou pas cap de péter , on te demande si c'est toi , et tu dis pas oui . Tu dis que c'est dégueulasse xO | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 2 Fév - 15:11 | |
| Ah..Déja Fait Cap Ou Pas Cap D`etre Meilleur amie avec une conne? | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 2 Fév - 15:28 | |
| Je l'ai été Cap ou pas cp de dire a ta meilleure amie qu'elle pue de la gueule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 2 Fév - 15:57 | |
| Cap Cap ou pas cap de trété ta meilleure amiie ? |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 2 Fév - 16:33 | |
| Ouais =) Cap de X avec ton mec ? | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 3 Fév - 14:21 | |
| X ? Faire l'amour ? Nah , chui trop jeune =P ( Pas cap ) Cap ou pas cap de montrer un préservatif devant ta mère et lui dire , je sors , je la prends avec moi xO | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 3 Fév - 14:25 | |
| Cap Mais J`le frai Pah (X)) =))
Cap Ou Pas Cap De Jouer Avec La...De Ton mec? | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 3 Fév - 15:58 | |
| non :) Cap de dire à un groc mec trop moche ,je t'aime devant tout le bahut ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 3 Fév - 16:26 | |
| Pas cap Cap ou pas cap de chialer pendant une journée entière ? :DD | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 3 Fév - 17:46 | |
| Cap . Cap ou pas cap de danser de .. c'que tu veux , dans la rue , et mettre un gobelet pour qu'ils y mettent des sous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 3 Fév - 18:10 | |
| NAHH =))Sa S`appelle une striptiseuse de Rue Cap Ou Pas Cap de Taper Une Miss Qui Va Dire Au Prof que c`est toi et que que tu chiale devant tout le monde accause de sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 3 Fév - 19:44 | |
| Pas cap Cap ou pas cap d'écrire sur un contrôle ''Peace and looove'' ? | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 3 Fév - 19:45 | |
| Ouéch' pourquoi pas =D Cap' ou pas cap' de tricotter une écharpe complètement rater mais faite avec amour à ton petit ami!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|