| . Jeu de la bouteille | |
|
+4J3nn` x3 Jayson *Miley Cassyus . 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J3nn` x3 Membre*
Nombre de messages : 134 Age : 30 Adresse : RUE DU PARADiiS X33 Date d'inscription : 24/02/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 18:21 | |
| C'est plus fort que moi, ta vu leurs tête bah =O Regarde la bouteille un vide profond à faire tout areter à l'instant présent puis d'un coup se lève d'un bon. T'a un portable qui fait connection internet =D ? Ne cherche pas xD, i have an idee. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 18:24 | |
| Les look Ouè c'est vrai que bon x) Rigole Oo" Euh... FOuille ses poches && trouve son Gsm Enclenche la ocnnection internet Tiens v'là mon phone ^^ | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
Nombre de messages : 134 Age : 30 Adresse : RUE DU PARADiiS X33 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 18:27 | |
| Voit qu'il nous look comme un groupe de chiens enrager près à sauter sur un facteur. Se pouffe de rire. Faut ce connecter on MSN et demander à tout le monde de venir parce que là genre la bouteille avec des chiens enragers et des peureux.. Non, thanks . Prends le natel et tappe msnwebmessenger et se connecte =P | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 18:30 | |
| Kikou tout le monde ! vous avez déjà commencer sans moi ou pas ? Le jeu de la bouteille ne peut pas se passer sans moi ! il faut une Lindsay obligatoirement ! LOL rigole | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 18:31 | |
| LILINOUNETTE Lui plonge dessus && b'zouxComment va? =) Look Jenn fair emumuse avec Msn sur son Gsm x)Y a du monde de connecter? | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 18:34 | |
| Les looks genre heuu ok, je me comprends2,3 personnes tous des perdus =O Regarde Jaiison avec un air superstar.Dit donc, sa marche trop bien mon idée Se retourne vers la girlT'inquiette si tu savais.. salut,C'est quoi your name ? | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Lun 3 Mar - 20:21 | |
| My name is Lindsay ! On est combien ? Je suis trop impatiente de jouer !!! | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Lun 3 Mar - 21:38 | |
| Heu trois, faut plus de monde aller hop tous en direction des Em.. Em tralala .. gens Se retiens de rire comme d'habitudeBon aller, hop hop hop les enfants | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Lun 3 Mar - 23:37 | |
| Arrive en tongs et maillot de bain Dora . Salut tout le monde , est-ce-que je peux jouer avec vous ? J'éspère que oui , Attend la réponse . Se prépare à une réponse négative au cas où .
| |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mar 4 Mar - 19:53 | |
| Viens avec nous ! Plus on est, plus on rit !!! oh ! un chien, je peux le caresser ? | |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mar 4 Mar - 20:13 | |
| Oui , tu peux le caresser . S'asseois avec tout le monde . J'espère que je vais m'amuser , cela fait si longtemps . | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 5 Mar - 14:29 | |
| Hello ben bien sur, non mais =) Rigole un petit bout de temps puis après, reprends son air serieux misterieux [yes bébé] =) Alors on est asser cette fois =O? | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 5 Mar - 14:40 | |
| Arrive en courant .. Je peux squatter C= J'ai envie d'y participer à ce jeu x3 Enfin , si vous y jouer xO | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 5 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 5 Mar - 16:12 | |
| Bon, maintenant comptez vous s'il vous plait ? Après, on commencera à jouer ! UN ! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Sam 8 Mar - 13:18 | |
| B'zoux à Calyy, s'rire à Minteo && b'zoux d'amùùr à sa chiwiiie =) Oh le beau toutou ^^ Le caresse Ecoute Lilinounette DEUX =) | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Sam 8 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Sam 8 Mar - 20:43 | |
| Salut tout le monde . Alors ... Je vais me compter aussi Quatre | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mar 1 Avr - 18:33 | |
| Voit du monde arriver petit à petit. Vole un petit bizoux discretos à Lou`chou.Coucou toi ^^ Moi ça va bien, merci ^^ Et toi, tu va sbien ma chériiie? Regarde MinteoSaluuut ^^, ça va bien? Souriiit Qui dit mieux? x) | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Jeu 3 Avr - 18:33 | |
| CINQ !! Bah ! Jayson, c'est quoi cette tenue ?! Tu joue au golf ! Tu pourrais te raser les jambes quand même ! se roule de rire | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Jeu 3 Avr - 21:44 | |
| Lui tire la langueTu sauras ma chère, que le golf est un sport reconnu internatiionnellement((Pas sûr de l'orthographe ^^")) La regardeEt puis j'ai plus de rasoir et j'ai la flèmme de me raser TT" Et puis si ça te plaît pas, t'as qu'à le faire toi même Rigole | |
|
| |
*Miley Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Sam 5 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Sam 5 Avr - 17:18 | |
| Nan vas-y reste tranquille toi Se recule mais... Trop tardLa regarde appliquer la bande de cireNan, nan, nan Sent une intense douleur dans sa jambreOH PUT.... Se retient de dire le vilain motJe vais te tuer Lui plonge dessus | |
|
| |
*Miley Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 6 Avr - 14:41 | |
| ah !!! au secours !!!! A L'ASSASSIN !!!!!! se débat
ATTENTION ! J'UIS ARMEE !!!! montre la bande de cire je t'en supplie ! sois je t'épile sois tu le fait toi-même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mar 8 Avr - 20:34 | |
| *Miley, je vais t'aider avec mes bandes de cire (qui sont caché ) et mon chien et son attaque léchouille ! Jayson prépare toi à souffrir ! Et se lance à l'asso de Jayson .Wif-Wif attaque léchouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille | |
| |
|
| |
| . Jeu de la bouteille | |
|