| . Jeu de la bouteille | |
|
+4J3nn` x3 Jayson *Miley Cassyus . 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: . Jeu de la bouteille Sam 19 Jan - 1:36 | |
| Le seul && unique sujet pour le jeu de la bouteille .
Amusez-vous bien :)
| |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 13 Fév - 15:51 | |
| Qui c'est qui veut jouer à la bouteille !! attend.
Oh ! J'ai dit, qui c'est qui veut jouer à la bouteille ? Y a un gâteau au chocolat appétissant à ceux qui viennent !! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 24 Fév - 18:27 | |
| Gâteau chocolat? Le cherche partoutMoi moi moi j'en veux un Look MileyDiiiis... Tu veux bien m'expliquer les règles? | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Lun 25 Fév - 20:39 | |
| Bah, pour te dire....le gâteau, il est encore à la boulangerie ! Et, les règles, j'en connais mais je sais pas si c'est les règles qu'avait prévu Cassyus. Tu as une bouteille, tu la tournes et le bouchon va pointer quelqu'un en premier: cette personne recevra le défi. On retourne la bouteille une deuxième fois et cette personne lancera le défi. Voilà ! C'est pour ça qu'il faut beaucoup de personnes ! C'est exactement ça ;) Edit by Cassyus. ; bon jeu .
| |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 27 Fév - 16:14 | |
| Ooooh mais je veux du gâteau au cholat moi =( La look S'assieds et l'écoute attentivement Haaaaannnnnn #Tilt# Ah bah moi j'veux bien jouer =) | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
Nombre de messages : 134 Age : 30 Adresse : RUE DU PARADiiS X33 Date d'inscription : 24/02/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 27 Fév - 16:47 | |
| Arrive genre comme dab lunnette dior cette fois et regarde tout le monde devant cette simple bouteille. Hellow` les gens =) Leur adresse un grand sourire. Bon bah faudrais plus de monde =O | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 27 Fév - 16:50 | |
| Look la fille genre arrivée de super star x) Hellooow à toi =) Souriiit Bah ouè mais ils se font rare dans le coin Oo" | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
Nombre de messages : 134 Age : 30 Adresse : RUE DU PARADiiS X33 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 27 Fév - 20:10 | |
| Voit qu'elle est plus regarder qu'elle ne le voudrait alors fait un grand sourire total blancheur, genre les pub Haa, ben t'inquiette sa va pas tarder avec moii dit voir =P Et si on commencait maintenant =O ? Regarde autours d'elle pour voir s'il n'y aurait pas des gens a inviter ce qu'elle ferait sans hesiter une seule et unique petite seconde de sa vie. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 27 Fév - 20:11 | |
| Smille too Pose ton pète sur le sol et viendre faire mumuse n'avec nous x) Souriiit Z'arrif Va poser des pancartes pour mener jusqu'au jeu de la bouteille N'espère qu'ils viendront Oo" | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 27 Fév - 20:15 | |
| Alors toi t'es bien gonfler mon Monsieur, haha` avec moi ta pas gagner Malgré le faite qu'elle aie suis ces paroles ne collait pas elle ne perdrais jamais, décidemment jamais de mérite, enfin...Dit donc c'est vrai que tu fais des efforts enfaite Lui fait un smilie tout mignon et lui prends 5,6 pancartes pour l'aider | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 27 Fév - 20:18 | |
| Tire la langue Continue de poser ses pancartes Ha! Ha! Tu vois hien? hien? hein? Tire la langue Lalèreuh ><" Look autour d'eux YOUUUUHOUUUU Tit li monde les gens?! ROoooh au lieu de me lire et de te foutre de ma tronche ramène tes fesses ici et viens jouer avec nous TT" | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 27 Fév - 20:21 | |
| Haha` Hoo mais j'rigole te vexe pas c'est tete de mule contre tete de mule que veux-tu ? Regarde sa langue bizzarement comme s'il elle avait subitement changer de couleur pour devenir verte, fait une tête comme ca >> Dit voir t'es une racaille toi et ton piercing a la langue ? Juste pour entendre sa reaction et lui montrer qu'elle attendait une reaction mais ces lunnettes sur sa tête laissant tirer ces cheveux et se gonfle les joues prête a rigoler de sa blague pas drole xD | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 27 Fév - 20:23 | |
| La look genre "Tu descends de quelle planète toi Oo" Tire à nouveau la langue Faut vraiment que t'arrêtes la moquette parce que maintenant tu vois mon piercing sur ma langue plutôt qu'en dessous de ma lèvre x) S'pète de rire Rah là là j't'aime bien toi Tu m'fais bien marrer x) | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Mer 27 Fév - 20:31 | |
| J'ai toujours été comme sa je sais, la connerie est humaine Rit aussi et plante la dernière pancarte et a soudaine une de ces idées bizarre, regarde tout ceux qui l'entoure et commence a crier Hoo, le monde venez mauviette ou pas ? Haha` tu sais que y a pas plus tarer que moi heiin ? S'adresse a Jayson et lance comme une lueur de defi comme si elle lui montrait qu'elle ausait plus que lui =O | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 15:14 | |
| OoMême pas peur x) Look les gensTire la langue à JennTu veux la guerre? Va près des gens && passe son bras sous le leur && les emmène avec lui Fait un big smile, limite colgate, à Jenn | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 17:36 | |
| Je suis prete mon monsieur Hey, imite pas mes cousins colgate blancheur, droit d'auteur thanks =) Lui tire aussi la longue et laisse apparaitre un joli petit bijoux couleur or.Lui saute dessus et lui prend tout ces 'clients' xD.Désolé, mais c'est la vie. Rigole et lui fait un clin d'oeil en partant avec ces proies. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 17:47 | |
| A mis des élastiques à ses clients qui reviennent tout seuls Nanèreuh =p Pars avec les clients potentiels et leur fait tout un spitch juste pour jouer au jeu de la bouteille Oo" Look Jenn Sans rancunes hien ^^ | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 17:57 | |
| Tu es sadique avec ces pauvres gens, c'est pas des bratzs, autrement j'aurais compris xD.. La comparaison *.* Aller je vais à la peche aux gens qui vont rester quand je lacherais leur bras =) Bye jaiison Va chercher du monde. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 18:00 | |
| Baaah comment tu compares les clients avec des poupées Oo" Haaan la honte x) Continue avec ses clientsGrrrr c'est Y et pas I La look partir
Dernière édition par Jayson le Dim 2 Mar - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 18:03 | |
| Ben c'est la vie tu sais =) Le regarde très serieusement afin qu'il ne repère pas qu'elle blague au fond elle .. Ha bon oO? S'approche d'un groupe d'emo mal polie et leur saute dessus et les pinces xD La sadique in the place =O Crie en direction de Jayson. HEY, JAiSON J'EN EST PLUS =D | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 18:04 | |
| La look pincer les filles Mais l'est ravagée celle-là x) Pouffe de rire à voir la tête des emos x) Lui re-crie pour réponse HEY FAIS GAFFE A TOI ILS ONT PAS L AIR CONTENT QUE TU TE PRENNES POUR UN CRABE x) | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 18:08 | |
| Fait une drole de tête et se retourne et les regarde avec leurs yeux impassible. AiDE MOi, C'EST DES ViLAiNS ENFAiTE. Se retourne et ce moque deux et en voyant qu'un sapproche trop d'elle s'en va en criant .. Espace de tarer, don't touch me, juste look me =D | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 18:11 | |
| Est éffondré de rirePleure telement il rigoleVOix le mec, limite psychopathe, courir vers JennS'interposeHep hep hep Demi-tour toi On aime pas ta tête ><" Grogne x) | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 18:15 | |
| Se cache derrière (pas de nom ca vaut mieu) et ne laisse entrevoir que ca tête et avant de partir leur lance en dansant à la beyonce.Hey fausse miss, don't touch me psycopathe Repart avec heu Lui en direction de la bouteille bredouille. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille Dim 2 Mar - 18:18 | |
| x) La laisse se chacher derrière Moi x) La look faire sa maline Si ils replongent j'interviendrai pas TT" Va s'asseoir près de la bouteille P'naise j'ai l'impression d'être en train de faire une cérénomie de vénération d'une bouteille Oo" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Jeu de la bouteille | |
| |
|
| |
| . Jeu de la bouteille | |
|