| SALLE DES FÊTES | |
|
+7Jayson Bridgess<3 Canu TiiFèNe Lindoree Alice *O* Cassyus . 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| |
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Sam 16 Fév - 22:25 | |
| Moi j'veux bien une tof individuelle s'il te plait
Prend la pose Smile | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Sam 16 Fév - 23:26 | |
| MOII aussi j'en veux une toute sheul! smile attend son tour... | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Sam 16 Fév - 23:28 | |
| Bon alors Cassyus magne toi J'vais pas t'nir cent-sept ans Reste sur pauseSmile | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 17 Fév - 1:53 | |
| Prend en photo Tifène .
Attention :) Esperant que t'as pas bouger :S Regarde la photo :)
PURFECT ! A mettre sur blog ou album , tiens :) Lui donne la photo .Prend en photo Bridgess
BOUGE PAAAS :S Regarde la photo sortir :OO
Arg t'as bougé Bri | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 17 Fév - 2:06 | |
| Prend la tof que Cassyus lui tend Merci^^ Regarde Waouh c'est vrai que j'suis pas mal J'la mettrais sur mon blogeuh J'prévois d'en faire un bientôt Range sa tof dans...dans...son soutien gorge dans son mini sac qu'elle avait posé sur une chaise quelque part par là Par à la recherche de son sac perdu | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 17 Fév - 12:39 | |
| Ouaw Le r`tard HEY L`MOOOOONDE =) ça va? Prend a Bouffer | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 17 Fév - 15:06 | |
| oups désoler cass.... vas voir sa photo oua j'ai vraiment bougé. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 17 Fév - 19:04 | |
| Va voir Cass Chouppiii tu m'fais une tof? Faudra que je la mette dans mon album photo =D SOuriiit Et puis bah si tu sais, seulement si c'est possible hein ^^".. Tu pourrais prendre une tof de tout le monde le people afin de le mettre aussi dans mon album photo? Si pas c'est pas grave hein ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 17 Fév - 21:31 | |
| Prend en photo Jayson x3
Briiiiii pousse - toi :S Bon voyons voir :) On voit Bridgess sur ta photo Jaysonaaaa Prend en photo tout le monde | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 17 Fév - 21:55 | |
| Ooooh Brii t'exagère >< Look les tofs B'zoux à choupii Marchiii ^^ Prends ses photos et les mets dans sa sacoche improvisée x) | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 17 Fév - 21:58 | |
| A retrouvé son sac Le sert contre elleA ouf Enfin je t'es retrouvé! Regarde les tofsWaouh on est mimi^^ | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 17 Fév - 22:23 | |
| R`garde les photos que Cassyus donne à Jaysona :DDHe`yy, elles sont pas mal R`garde la magnifique photo de Cassyus & elle.J`préfère celle là quand mème | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 17 Fév - 23:20 | |
| Oui c'est normal on est trop belle Surtout moi Dis pas le contraire HA HA HA ; Mets Melissa M feat. akhenaton - Tout mon amouuuur
Bwahahaha | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| |
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 17 Fév - 23:49 | |
| Bonne chance pour la danse :) Wowow j'ai faim =D Voila quoi faut manger du gââââteau .
Prend une part de gâteau
Ch'est vachement vaché délichieux | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Lun 18 Fév - 0:04 | |
| Marchi T'en fais pas pour moi Danse Mais s'arrête brusquement Waouhh j'ais soif!! Va se chercher à boire DE L'EAU! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Lun 18 Fév - 14:32 | |
| Prend son camescope ,, Filme la fêêêêête :DD
Youhou x3 Woow ; ceux qui ne sont pas venus l'ont dans l'cul Marion elle a raté les photos La vidéo est finis ! Installe des chaises, Mets un projecteur qui filme la vidéo.
Chut les gens , ça viiiiisionne :DD S'installe et regarde la vidéo .
| |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
| |
TiiFèNe Membre*
| |
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Lun 18 Fév - 14:58 | |
| Bravo,,Bravo=) Ouai Cody à raaaiiiiison
Appplauit | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Lun 18 Fév - 15:01 | |
| Voit coco arrivé
Ayyyyy t'es arrivé en retard t'as tout raaaaté :S J'peux même plus te rajouté Rolala -.- Une 'tite photo tout de même ? Sort son polaroïd .
| |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Lun 18 Fév - 15:35 | |
| Lui tend la photo :)
Alors alors ? Joliiiii déguisement :OO | |
|
| |
Cody. Membre*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES | |
| |
|
| |
| SALLE DES FÊTES | |
|