| SALLE DES FÊTES | |
|
+7Jayson Bridgess<3 Canu TiiFèNe Lindoree Alice *O* Cassyus . 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: SALLE DES FÊTES Mer 9 Jan - 18:15 | |
| MARDIS GRAS PARTY__* ♫OHOH, tu veux t'incruster ? Ici tu verras :) ------ COIN CRÊPERIE ♫Olala :) On va faire des crêpes, la machine a crêpe est en place, la pâte est prête, à nous de verser la mixture sur le machin chauffant Tututut ! C'est brûlant :S FAITES DU BRUIT! ♫Mais oui, mais oui ! Au programme, nous avons : - Daddy Cool - Ozone - Parle a ma main - Fou ta cagoule - Je veux te voir - Hamster Dance - Fais la poule - ''J'ai rencontrer un ogre'' - Stash Stash - - - COIN FRIANDISES ♫GO ! Personne ne te repère, EMPIFFRES-TOI DE BONBECS ! Les bonbecs a gogo c'est rare, donc il faut profiter de cette instant . Vivre la seconde ! D'ailleurs le dentiste sera content COIN BOISSONS ♫Eau ? Coca ? Orangina ? Ice Tea ? Café ? Expresso ? Pas d'alccol , mais laissez-vous tentez pas de nombreux coktails , de boissons , de trucks && tout :DD COIN PHOTOGRAPHIE ♫Olala Ce que vous êtes beau C'est Cassyus qui prendra la photo Hihi . On se rassemblera (l) CHEESE ! CANAPE TRANQUILOUZ ♫Ayéé ! Déjà fatigué ? Mon sofa est SUBLIMISSIME ! A toi de goûté a la saveur du .. confort :) Après une danse de folie , on le mérite huhu :D PISTE DE DAAANSE ♫On se déchaine sous la musique ! Tecktonik ? Tango ? Slow ? Non -.- DELIIIIRE ! A vous de bougez votre bouli sous le rythme du son ♫ Alors ça donne quoi ? :S LIVRE D'OR DE LA FÊTE ♫Ca vous a plu ? C'était a chier ? Ooh A vous de marquer de ce que vous pensez :DD Alors , dis, c'était comment la fête a Sug && Cass ? Dis les bons côtés , puis les mauvais, mais normalement c'est génial donc chut :O REGLEMENTS EN DERNIER ♫Ca vous coupe hin ? Après tout ça UN REGLEMENT , hé oui les chous . - OBLIGATION DE PASSE PAR L'ENTREE - PAS D'ALCOOL - PAS DE SAOULAGE - PAS DE PERSONNE SANS COSTUME - PAS DE PERSONNE SANS INVITATIONS - FOUTEZ PAS LE BORDEL DE MEUH _______________________________________________________________C'est ainsi que le 14 FEVRIER , Tout les invités se réuniront ici. && ca jusqu'au 20 FEVRIER . Alalah , j'en rêêêêve encore ___________________________________ ____________________ ________
| |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 3 Fév - 2:27 | |
| Arrive en sautiiiillant gaiement dans la salle :DD Admire son travaille éblouissant
Trop beau :DD Regarde les CD's puis réfléchit à ceux qu'elle mettera :O
Quoi d'autre .. Disons Offspring && puis quoi hyyum xO | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 3 Fév - 12:48 | |
| Arrive dans la nouvelle piece de la maison de Cass'Cassy chéri, j'peu te demander un service *O* ? et si tu veux je t'aide pour l'organisation | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 10 Fév - 21:11 | |
| Regarde la salle :*)
Je crois que tout est bon ù__ù Tu iras hin ? T'as un déguisement ? :) | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Dim 10 Fév - 21:34 | |
| Ui mais le probleme c'est que 'jia aps de déguisement à moin d'y aller avec cette robe ?
la regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Lun 11 Fév - 18:01 | |
| Déguisé en princesse, ça peut le faire oui :) Elle est trop jolie c'te robe *__* Tu fais comme tu veux Ohoh j'ai acheté plein de patisseries Miamf | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Mar 12 Fév - 20:04 | |
| Merci, moi aushii, j'love t'a robe D'ey gateau Au j'aime sa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Mer 13 Fév - 1:30 | |
| Hoho la fille, genre Patouchemangoprixcesttropbienvazy J'ai oublié la vodka Tant mieux j'en ai ral bol des personnes qui , sans cesses , Ne peeuuuuvent s'empêché de parlé d'alcool Dans leurs fesses Se laisse tenté par un verre d'eau | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Jeu 14 Fév - 20:50 | |
| Saute sur Cassyus et lui fait une grimace .
EEEEEHH *.* Le Champomy , c'est permis ? ( Wouuuah , ça rime ) Et pis , je suis majeur , je fais ce que je veux . Et 2 , bah , je me suis jamais saouler . Peut-être une fois, c'est tout HAHAHAHA ! J'ai ramené quelques bouteilles au cas où | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Jeu 14 Fév - 23:46 | |
| Bon dieu , pas d'alcool J'en ai marre de vos ''Hips'' ''Hic'' ect Tu parles, rien qu'avec un jus de pomme t'es saoul à mon avis Sachant que le Champomy c'est du jus de pomme avec des bubulles Ayyah Mange des friandises | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Ven 15 Fév - 0:44 | |
| Arrive, faites de la place
Arrive en faisant l'indienne (Oui je sais mon costume d'indienne n'est pas super mais bon c'est toujours mieu que rien nan! )Hâô, Cassyus! Hâô, Calypso! Le grand chef de la tribu indienne des jolimiss vous salue (Et après tu met tout au féminin ) Nan, j'décone! Salut les filles! Vous allez bien prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit? Moi oui en tout cas!!!! | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Ven 15 Fév - 15:09 | |
| Hââââo , toi , Miss Tifène , de la tribu des Youukouulala Je te salue auchi :') Il est très bien ton déguisement =3 J'ai envie de faire une bouteille , qui pour ? Vas au buffet et prends un cannelé . | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Ven 15 Fév - 15:22 | |
| Un bouteille a 4 Oo' Et mes fesses c'est du poulet ? xO Moi je suis une bonniche Ô jolie indiiiienne Prend encore des friandises -O-'' Mets Daddy Cool en attendant les autres
| |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Ven 15 Fév - 16:08 | |
| Nan Calyy pas de la tribu des Youukouulala Joue le jeu Je viens de la tribu des jolimiss! Merci pour le déguisement Calyy Regarde CassyusA ouais caremment une boniche Il est cool ton déguisement C'est vrai jolie indienne tu trouves!? Regarde les fillesBah moi j'suis partante pour tout alors! Mais bon c'est vrai qu'on est pas beaucoup! Va au buffet pour se goinfrerEnt tout cas le buffet est délicieux | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Ven 15 Fév - 19:07 | |
| Merci Pas si joli que ça, t fais aps des rêêêves :\ Olala je casse tout Les autres ont intêret a speeder Daddy cool ♫ Cherchepasmangoprixcestropkeaphant | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Ven 15 Fév - 19:26 | |
| Alors , chacun sa tâche ménagère alors Comme t'es bonoche , tu nettoies . Moi , je fais des claquettes . Et toi , Tifène , tu fais des bruits bizarres :) GO ! *Bruit de claquette * Ctchiiik , Chtakkk .
Oléé , Oléé | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Ven 15 Fév - 20:57 | |
| Arrive ! En haine !! C'est cool on ma mit un vent ! A l'entrée ! Aller la prochaine fois ! je vais défonce la porte Ah Ah je suis pas déguisé ! Je me suis déguisé en personne normal ! C'estt cool . J'aime pas Mardi Gras ! ^ Allé je suis la on va mettre de l'ambiance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Ven 15 Fév - 21:04 | |
| Va voir Canu :\
Mais c'est LE principe de la fête, LE déguisement Tu vas pas resté avec ton T-shirt noir et ton slim comme ça Canuuu Smilie de rageuse en force : | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Ven 15 Fév - 21:10 | |
| Ahhh ! Elle me fait peur . Bon je pars *Je reviens avant qu'elle prends la hache . Arrive par l'entrée elle avait défonce la porte .* Mais elle a répare après Dommage que la fête et sans volka ! Sinon ....
.... HIP | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Ven 15 Fév - 21:48 | |
| Ok Bruit d'indien spécial tifèneBouboubouboubou Lololololololo babababababa MDR! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Ven 15 Fév - 22:58 | |
| Pas de hic hips hip Ce bruit est si déééésagréable Horreuur Vive l'eau Boit de l'eau x3 | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Sam 16 Fév - 0:56 | |
| Ouais c'est vrai Cassyus a raison vive l'eau!! L'eau c'est meilleur que vos boissons alcoolisé De toute façon j'suis alergique alors comme sa j'risque pas d'y toucher! Ondule comme les indiensIl manque plus que le feu de camp | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Sam 16 Fév - 1:03 | |
| Exact :) Elle apprend vite cette petite indienne Ah oké La regarde Oo'
Un feu ? Si tu veux mettre feu à ma maison , dehors | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Sam 16 Fév - 1:19 | |
| Bah ouais j'suis pas bête hein! J'vous jure, un jour je suis ressortie en plaque d'une fête après avoir bu du champagne J'suis sortit en courrant et en criant Continue d'onduler Voit que Cassyus la regardeJ'danse bien hein ! Bah oui pourquoi pas il suffit de prendre les deux, trois planches cloués entres elles qui te servent de plafond et hop voila Mais nan voyons loin de moi cette idée | |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES Sam 16 Fév - 1:26 | |
| Mets une musique bizarre qui fait ''Tchhhhh''
Mmh! Ca souing ? Nan ! J'adore les paroles : Chhhhh ♫ Franchement c'est orizinal Chhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALLE DES FÊTES | |
| |
|
| |
| SALLE DES FÊTES | |
|