°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Re: Baccàlauréat Sam 19 Avr - 17:15 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : Z
Prénom F : Zéphirine Prénom M : Zachary Géographie : - Animaux/Insectes : - Végétaux :- Marques :- Célébrités :- Métiers/Sports : -
A vous de donner la lettre : D | |
|
Party-x3 Membre*
| Sujet: Re: Baccàlauréat Dim 20 Avr - 0:11 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : D
Prénom F : Delphine Prénom M : David Géographie : Danemarck Animaux/Insectes : Dromadaire Végétaux : D Marques : D & G Célébrités : David Beckam [ je sais pas comment sa s'ecrit ] Métiers/Sports : D
A vous de donner la lettre : Di | |
|
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Re: Baccàlauréat Dim 20 Avr - 20:23 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : D
Prénom F : Diana Prénom M : Dimitri Géographie : D Animaux/Insectes : Dinosaure Végétaux : D Marques : D Célébrités : D Métiers/Sports : D À vous de donner la lettre : B | |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Baccàlauréat Jeu 1 Mai - 21:11 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD :B
Prénom F :Béatrice Prénom M :Bill Géographie :Bulgarie Animaux/Insectes : Bar commun Végétaux :Basilic Marques :Breshka Célébrités :Bill Kaulitz ( vous connaissez Tokio Hotel ) Métiers/Sports :Baseball
A vous de donner la lettre :W | |
|
Babou =) Gérante de l'Hopital
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
| Sujet: Re: Baccàlauréat Ven 27 Juin - 14:45 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : W
Prénom F : Wallem Prénom M : Will Géographie : ---- Animaux/Insectes : ----- Végétaux : ---- Marques : ---- Célébrités : Wallem Métiers/Sports : ---
A vous de donner la lettre : M | |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mar 1 Juil - 17:45 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD :M
Prénom F : Mathilda Prénom M : Marco Géographie : Malte Animaux/Insectes : Migale, Musareigne Végétaux : Menthe Marques : Michellin, Mango Célébrités : Melissa M, Mika, Matt Pokora, Mitrecey Ilona Métiers/Sports : Manufacturier, Maître-Nageur
A vous de donner la lettre : I | |
|