| Baccàlauréat | |
|
+20Pénelope`. HAchiik0 *Miley Malika Marion . Lou` Lesleii.* Ashley Mint&o.*`, *_SWiiTCH` andrew . Trey * Canu Ines` .E a l e y «3. Enz0_* Alice *O* Lindoree alaïs.* Cassyus . 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 0:05 | |
| La personne qui poste avant doit donner une lettre ou deux ( Exemple : A - AB - D - T - CD ) qu'il trouve au plus grand hasard . Ensuite il faut remplir ce formulaire : - Code:
-
[b]Lettre(s) qu'a décidé le VDD :[/b]
[b]Prénom F :[/b] [b]Prénom M :[/b] [b]Géographie :[/b] [b]Animaux/Insectes :[/b] [b]Végétaux :[/b] [b]Marques :[/b] [b]Célébrités :[/b] [b]Métiers/Sports :[/b]
[b]A vous de donner la lettre :[/b] Vous devez remplir pour: Prénom F : Un prénom de Fille qui commence par la lettre qu'a donné la personne d'avant ou les lettresPrénom M : Pareille que PRENOM F , sauf que là c'est masculin .Géographie : Un pays/une ville qui commence par la lettre donné Animaux/Insectes : Un insecte ou un animal qui commence par la lettre donnéVégétaux : Arbres, fruits, légumes, plantes.. donnez une des espèces (seulement espèces) qui commence par la lettre donnéMarques : Une marque qui comme par la/les lettre(s) donnés , magasin,magazine,editeur de livre ect.Célébrités : Actrice,chanteur,groupe,ect. vous donnez un qui commence par la lettre donnéMétiers/Sports : Et cette fois-ci, un métier ou un sport .
Si vous ne trouvez pas, vous mettez ''//'' ou vous barrer grâce au code [ s t r i k e ] [ / s t r i k e ] . Voici l'exemple que ça donnera : EXEMPLE!N'oubliez pas de relancer . Vous devez donner une lettre au PUR hasard ( pas de choix avec toutes les hésitations ect. trouvez une techtnique, par exemple la première lettre que vous voyez au coup d'oeil ou la lettre du prénom de votre père , bref, trouvez quelque chose ) une ou deux, pas trois ! BREF JE LANCE LA LETTRE : M (Premiere lettre de mon prénàme)
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 0:31 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD :M [mon prènom aussi c'est par M] Prénom F :[Ba mon prènom xO] : Maëva Prénom M :Mario Géographie :Malaisie Animaux/Insectes :// Végétaux :Mirtylle Marques :Marrionaud Célébrités :Marilyn Manson Métiers/Sports : Marchand A vous de donner la lettre : L [j'ai réciter l'alphabet dnas ma tête et mon frère a dit stop ] | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 0:36 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : L
Prénom F : Laura Prénom M : Loic Géographie : Lituanie Animaux/Insectes : Loup Végétaux : Litchi Marques : Lacoste Célébrités : Lee Amy Métiers/Sports : L
A vous de donner la lettre : D (lettre du prénom de MÔMAN x3) | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 12:48 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD :
Prénom F :Delphine (MôMAN ! ) Prénom M :Dev Géographie :Danemark Animaux/Insectes :Dauphin Végétaux :// Marques :// Célébrités :David Guetta Métiers/Sports :Docteur
A vous de donner la lettre :A | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 15:22 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD :A
Prénom F :Alice xP Prénom M :Alexis Géographie :Allemagne Animaux/Insectes :Acarien ((beurk)) Végétaux :Artichaud Marques :Je connai pas de marque en A ... enfin je croi pas. Célébrités: Adriana Karembeu Métiers/Sports :Animateur
A vous de donner la lettre :I | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 16:33 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD :I
Prénom F : Ines Prénom M : Israël Géographie : Israël Animaux/Insectes : // Végétaux : // Marques : // Célébrités: // Métiers/Sports : //
A vous de donner la lettre : F | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 18:03 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD :F
Prénom F : Fabian ( Prènom de POPPA ) Prénom M : Fabienne Géographie : Finlande Animaux/Insectes : // Végétaux : Framboise Marques : // Célébrités: Flaurence Foresti Métiers/Sports : Fateur
A vous de donner la lettre : E | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 18:06 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : E
Prénom F : Enid Prénom M : Ernest Géographie : Estonie Animaux/Insectes : Elan Végétaux : // Marques : Ernest Célébrités: Enid de la série ''Les trois soeurs'' Métiers/Sports : Eleveur
A vous de donner la lettre : A | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| |
| |
.E a l e y «3. Membre*
Carte d'identité Surnom: Leyleii Adresse: Je t'interesse tant que sa ^^ Message Perso: Gros biisous
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 18:56 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD :E
Prénom F : Eliise Prénom M : Eriic <33 Géographie : Animaux/Insectes : Elephant xD Végétaux : Marques : Célébrités : Eva [Longoriia] Métiers/Sports : Equiilibirste [dans le ciirque]
A vous de donner la lettre : L | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 19:03 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD :
Prénom F : Leila Prénom M : Lé0 Géographie : Lybie Animaux/Insectes : Li0n Végétaux : Lentille Marques : // Célébrités : Long0ria xD Métiers/Sports : Livreur
A vous de donner la lettre : P |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 19:33 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : P
Prénom F : Pauline Prénom M : Paule Géographie : Palestine Animaux/Insectes : Porc Végétaux : Palmier Marques : Pimki Célébrités : Patrick Bruel Métiers/Sports : PingPong
A vous de donner la lettre : N | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 19:59 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : N
Prénom F : Nina Prénom M : Nick Géographie : Nice Animaux/Insectes :// Végétaux : // Marques : Nike Célébrités : / Métiers/Sports :
A vous de donner la lettre : O | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 20:02 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : O
Prénom F : Orlane Prénom M : Oscar Géographie : Océanie Animaux/Insectes : Okapi Végétaux : Orchidée Marques : Okapi (Magazine) Célébrités : Orlando Bloom Métiers/Sports : Ouvreur
A vous de donner la lettre : R | |
|
| |
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 21:03 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : R
Prénom F : Roxane Prénom M : Romain Géographie : Roumanie Animaux/Insectes : Rat Végétaux : Rose =3 Marques : Rikiel Célébrités : Romane Borringer Métiers/Sports : Responsable Reporting
A vous de donner la lettre : V | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 21:14 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : V
Prénom F : Vanessa Prénom M : Valentin Géographie : Val-d'oise Animaux/Insectes : Veau Végétaux : Vanille Marques : Vanilla (Ca fait des levures et tout =0) Célébrités : Vanessa Hugdens Sports : Voilier
A vous de donner la lettre : B | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 21:19 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : B
Prénom F : Britany Prénom M : Baptiste Géographie : Belgique Animaux/Insectes : Bourdon Végétaux : // Marques : // Célébrités : Brigitte Bardau Métiers : Boucher A vous de donner la lettre : R | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 21:22 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : R
Prénom F : Rita Prénom M : Romain Géographie : Rome Animaux/Insectes : Rat Végétaux : Romarin Marques : // Célébrités : Rihanna Métiers/Sports : /
A vous de donner la lettre : G | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 21:33 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : G
Prénom F : Gladice Prénom M : Greg Géographie : Groenland Animaux/Insectes : Guépard Végétaux : Goyave Marques : // Célébrités : Grégory Lemarchal Métiers/Sports : Garagiste
A vous de donner la lettre : J | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 21:37 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : J
Prénom F : Julie Prénom M : Julien Géographie : Jakarta Animaux/Insectes : Jaguard Végétaux : // Marques : Jean david Célébrités : Josephine (une des Femme de Napoléon) Métiers/Sports : //
A vous de donner la lettre : K | |
|
| |
.E a l e y «3. Membre*
Carte d'identité Surnom: Leyleii Adresse: Je t'interesse tant que sa ^^ Message Perso: Gros biisous
| Sujet: Re: Baccàlauréat Mer 9 Jan - 22:42 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD :K
Prénom F : Kariine Prénom M : Karim Géographie : Animaux/Insectes : Végétaux : Marques : Célébrités : Métiers/Sports : Kiné
A vous de donner la lettre : X ^^ a quii le tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baccàlauréat Jeu 10 Jan - 2:04 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : X, tu l'as vraiment pris au pur hasard ?
Prénom F : Xamina Prénom M : Xavier Géographie : // Animaux/Insectes : // Végétaux : // Marques : // Célébrités : // Métiers/Sports : //
A vous de donner la lettre : S | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: Baccàlauréat Jeu 10 Jan - 17:58 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : S.
Prénom F : Sally Prénom M : Steve Géographie : Sénegal Animaux/Insectes : Serpents Végétaux : // Marques : // Célébrités : Singuila Métiers/Sports : //
A vous de donner la lettre : H | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Baccàlauréat Jeu 10 Jan - 19:06 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD : H
Prénom F : Héloïse Prénom M : Hugo Géographie : // Animaux/Insectes : Hupette ((je cois que sa existe)) Végétaux : // Marques : // Célébrités : // Métiers/Sports : //
A vous de donner la lettre : O | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Baccàlauréat Jeu 10 Jan - 19:56 | |
| Lettre(s) qu'a décidé le VDD :O
Prénom F :Oliviane Prénom M :Olivier Géographie :// Animaux/Insectes :Ours Végétaux :// Marques :Okaîdi Célébrités :Olivia Ruise ( M'en rappelle pu comment ça s'écrit ) .. Métiers/Sports :Osculteur
A vous de donner la lettre :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baccàlauréat | |
| |
|
| |
| Baccàlauréat | |
|