| J`me lance pour le premier topic` | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 19:11 | |
| Squattage , si ça ne vous dérange point :45454244: Arrive en chausson en forme de lapin , stayylé&sexayy :545454: PERE CASTOOOR ! Je l'aime , lui ; il est trop beau, c'est mon iiiiiidole Même qu'il va commencer a mettre des lentilles de contact pour modifier la chanson , RECTIFICATION : Père Castor, raconte nous uuuune histoire, Père Castor, raconte nous deuuuux histoire, Père Castor, met tes lentilles & lis nous touuuut | |
|
| |
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 19:15 | |
| NAAAN ça ne me dérange point du tout :45454244: BONSOUAAAR :face: Look ses chaussons T`as oublié d`t`habiller ou t`attends les soldes pasque tes chaussures sont trop petites ? :face: Okayy, shut up =XUayy` c`est trop un sexayy ce mec *_* Ou je keef` ALBERT Aussi xD Ouayy mais tu veux paa`h qu`il s`habille en costard nan plus? xO Nan j`expagère les lentilles ça va : ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 20:18 | |
| Oueii , ils sont trop beau , je tomberais dans les pommes devant tellement ils sont si sexayy et bien foutu , que le monde est bien fait Sisisisii , les lentilles d'Optiques 2 000 sont pas mal :RANBO: Je keaph`mes chaussons en lapinou :45454244: Arrète, c'est plus classe que des bottes ANDRÉ , quoi :WIWIIW: Kiffage des chaussons :D | |
|
| |
Ines` Membre*
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 20:41 | |
| Alalaa`h ils ne sont surement point célibàterres TT` Mais ce sont de pures BG *_* Wh`Ooooptique 2 ooo xO Uii, ils sont shoux, j`ai vu pire :) Z`aime paa`h les bottes André Vaut mieux les bonnes vieilles Converses =D | |
|
| |
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 20:43 | |
| Oueii bah moi j'préfère les chaussons auchon , pigé ? :NAAAN: AUCHAN EN FORCE :41444: Sûr, si ça s'trouve il se tape une belle castorinette bien foutu et bien payé J'imagine pas, je pense a lui chaque nuit :WIWIIW: JE L'AIIIIME :545454: (L`) Pleurniche comme une groupie | |
|
| |
Ines` Membre*
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 21:01 | |
| Hum , niveau grandes surfaces vaut mieux ELECLERC =D Holaa`h j`préfère même pas savoir qui c`est =( J`irais lui péteii sague à c`teuh pouffe Non, moi je fantasme surtout sur BOB =D Mais il a encore plus de groupies que Papa Castour =( NE PLEURE PAA`H enfiiin Tu demanderas à ton futur de se balader en castor xO | |
|
| |
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 21:15 | |
| MONOPRIX ou AUCHAN , on est quitte , okayy ? :RANBO: MAIS C'EST LUI QUE J'AYYME :5444: Moi j'lui arracherai ses cheveux et tout ses poils a cette castornette :RANBO:
Je suis tellement z'en déprime, si tu savais :4999: | |
|
| |
Ines` Membre*
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 22:12 | |
| Okayy Hé mais j`y peeeense =D Ça doit être un vieuvieux papy maintenant xO Pasque si c`était déjà un pépeyy avant. Maintenant, t`imagiiiines? Wayy je vais m`en servir comme ballon d`foot hahaha Ma pauuuvre =O | |
|
| |
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 22:56 | |
| Et pourquoi pas un ballon de rugby ? C'est plus sexyy le rugby j'trouve :RANBO: Gnyyah , le calendrier des rugbyman :5444: Si ça s'trouve Chabal , en faites c'est le père Castor, QUII C'EST ? :45454244: Il faut enquêter ça de plus prêt Sors une loupe :WIWIIW: | |
|
| |
Ines` Membre*
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 23:12 | |
| Wayy t`as raisoooon =D Haa` *_* Tu l`as acheté? Huu` peut-être Enfin, j`ai jamais vu Papah castor pleurer aussi xO Allons-y, Dr Watson Sort des gants en plastique & une pince à épiler pour ramasser des indices =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 23:16 | |
| Naan j'ai pas oser mais je l'ai regarder discrètement :RANBO: Suit - moi , on va démolir ce chateau de sable pour verifier que Père Castor n'est pas en train de se déguiser en Chabal =D Vazy, demolis et je regarde par la loupe *O* S'approche d'un château de sable paumé :45454244: | |
|
| |
Ines` Membre*
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 23:24 | |
| Hahaa` Ils sont pas mal cette année, celui de janvier est full =3 Wayy =O La suit, puis observe le castel xO & si jamais j`l`écrase? Bon, tant pis =D Shoote dans le château Alooors? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Dim 6 Jan - 23:51 | |
| Y'a pas , si ça s'trouve il s'est enfuit entre temps, le mâlin ! Bon , continuons , un autre château la-bas, a la bordage :D Vite, shoot dedans doucement avant qu'il se casse, vite , vite Prépare la loupe et l'essuit avec un petit chiffon JE VOIIS QUEQUE CHOSE QUI BOUUGE :545454: | |
|
| |
Ines` Membre*
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Mar 8 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Mar 8 Jan - 20:50 | |
| S'ramène en soutillant comme une gog*le
Bonjour,bonjour lad-danns ! Smile et les regarde
Moi c'est Alaïs ! Je peut rester avec vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Mar 8 Jan - 23:20 | |
| NON, PARS , TU GÂÂCHES LA VUUU Naan, c'était un petit lutin qui l'a dit Dis, vous voulez qu'on s'ramène une grille qu'on fasse du barbecue avec du sable a la place du charbon, et puis on fait grillé le père Castor DELICHIEUXXX, avec de la sauce barbecue, imaginez Imagine et bavouille | |
|
| |
Ines` Membre*
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Mer 9 Jan - 14:04 | |
| Voit Alaïs Oyé =D T`as paah vu Chabal quelque part? xO HO OUIIII bonne idée Vous avez déjà manger du castor? Je keef` la sauce barbecue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Mer 9 Jan - 16:53 | |
| Oueii , tu Castor mijoté avec des légumes, mais alors au barbecue, JAAMAIIIS Cha doit être vraiment bon avec du ketchup ou de la sauce barbeuc` Prend son portable tout pourriis SAGEM My-CT et commande une grille de barbeuc`a livré sur la plage Genre , le livreure m'a prise pour une folle | |
|
| |
Ines` Membre*
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Sam 12 Jan - 15:19 | |
| (huhu, ju`avais pas vu qu`yavais des réponses ) Ou de la sauce bourguignone Haa` j`suis une grande fan de cette sauce Regarde le phone à Cass` (aucun rapport, ce smiley, je l`aiyme, c`est tout xD)Tu m`étoooonnes Tu te rends compte qu`on va bouffer ton fantasme? | |
|
| |
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` Sam 12 Jan - 16:42 | |
| Je me vange des souffrances qu'il m'a fait endurer quand j'ai pensé a lui Après tout, je l'aurai bien mangé un jour Se fait livrer une superbe grille de barbecue IKEA :D
Gnahya , manque plus que la victime && quelques saucisses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J`me lance pour le premier topic` | |
| |
|
| |
| J`me lance pour le premier topic` | |
|