| :: Gérants ? | |
|
+19Marion . .Lauriianne. Lesleii.* Cody. Loweez .Aïssa* Trey * andrew . Valentin` .E a l e y «3. _Carooe` __Kléö` SA²D*__ .-Lena-. Mint&o.*`, alaïs.* Ines` Alice *O* Cassyus . 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: :: Gérants ? Ven 4 Jan - 16:21 | |
| Pour être gérant d'une section de M_d , nous faisons des offres, un gérant pour toutes les personnes car le forum débute :)
Bien sûr, quand le forum sera un peu plus actif , nous virons sec les anciens gérant xO
Voici le mini-formulaire , attention ! Nous n'acceptons quand même pas un floodeur , langage sms-eur ect. !
POSTEZ-LE DANS CE SUJET !
- Code:
-
[b]Formulaire : [b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Motivation :[/b] [b]Quelle section ? :[/b]
[b]Plus? :[/b] Nous vous contacterons en MP , pour parler de ça . Pour recruter du personnel , voyez le sujet ''RECRUTEMENT'' . Sinon, en tant qu'administratrice, nous le ferons :D
Epatez nous :)
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: :: Gérants ? Ven 4 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: :: Gérants ? Dim 6 Jan - 17:51 | |
| Formulaire ::Nom :Cochonou Prénom :Alice Âge :20 ans Motivation :Cassyus m'a obliger mais na je rigole ((y a un peu de vrai remarque xP)) ben j'ai envie de gérer une section Quelle section ? : Agence de rencontre ((aller aps me demander pour quoi, mùoi même je sais aps la réponse :drunken: )) Plus? :Pourquoi un plus OO ? | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Gérants ? Dim 6 Jan - 17:53 | |
| Gnyah Gnyah, tu gères l'Agence de rencontre, je te laisse faire et tu y es MODERATRICE DE L'AGENCE , je te mets ton rang , chose de faite :*D Ne pas répondre :RANBO:
| |
|
| |
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: :: Gérants ? Dim 6 Jan - 18:02 | |
| Nom : Patatee` =) Prénom : Ines` xO Âge : 21 ans : )Motivation : Pasque je suis gentille j`aime bien imaginer des trucs :5444: puis j`ai déjà des compétences &&` tout, &&` ça me plairait d`aider le fofo à bien débuter =) Quelle section ? : Le restau` =D Plus? : Chayy`paa`h. | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: :: Gérants ? Dim 6 Jan - 18:08 | |
| Formulaire :Nom :Sangin Prénom :Alaïs Âge :2O ans Motivation :Ben heu il faut que je trouve un métier alors je me lance !Je suis aussi assez actives enfin je serait active + j'ai les compétences Quelle section ? :CinémaPlus? :Heu j'ai un diplome d'enseignante sur un autre forum
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: ::Gérants ? Dim 6 Jan - 18:22 | |
| Formulaire: Nom :Shikalie Prénom :Minteo Âge :18 ans Motivation :J'avais envie Quelle section ? :Lycée Plus? : pas de Plus Tu vas pouvoir modéré cette section qui est déjà toute prête, rajoute, enlève , supprime, des sujets . Sois active ! Merci bien pour ton aide au forum . Ne pas repondre - EDIT.by Cassyus.
| |
|
| |
.-Lena-. Membre*
| Sujet: Re: :: Gérants ? Dim 6 Jan - 18:25 | |
| Formulaire : [b]Nom :Hudgens Prénom :Lena Âge :22ans Motivation :Je suis prete a faire des efforts.Et j'ai envie :NAAAN: J'aime les enfants surtout les petits ils sont si mignons. Quelle section ? : L'ecole maternelle
Plus? :Non
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Gérants ? Dim 6 Jan - 18:34 | |
| La boîte de nuit est déjà prise, cependant elle ne demande pas de co-gérant (je ne vois pas de recrutement par C4wu) , tu peux choisir autre chose en éditant :) . Ne pas répondre , préférable d'édité
| |
|
| |
SA²D*__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Sal`*__ SA²*__ Adresse: ViiVE LES PONTS Message Perso: YOUNG PEOPLE*__
| Sujet: Re: :: Gérants ? Dim 6 Jan - 21:24 | |
| Formulaire : Nom :CHiiX Prénom : ROZEEN Âge : 2 ans :51121: Motivation : Je voudrais géré une section pour me familiarisé a se très beau forum et l'aidé dans son assation vers la gloire absolue =) Quelle section ? : REGISTRE?Ou ORPHELINA
Plus? : MAlgrès mon âge j'en suis capable =) CORDIALEMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Gérants ? Dim 6 Jan - 21:31 | |
| Je penche plus pour le registre, car l'orphelinat serait dédié a un adulte , non ? C'est mon hypothèse qui est peut-être mauvaise . Tu es donc modératrice du registre , je te mets ton rang et ton groupe . Chose de faite . :RANBO: Ne pas répondre
| |
|
| |
__Kléö` Membre*
| Sujet: Re: :: Gérants ? Dim 6 Jan - 23:38 | |
| Formulaire : [b]Nom : Aïäche Prénom : Kléö Âge : 14 piiges & demii Motivation : Je suis motivée à fond . Je suis une bonne gérante et je veux aider le forum et le rendre plus actif ! Quelle section ? : Le journal
Plus? :
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Gérants ? Dim 6 Jan - 23:53 | |
| Ton formulaire est incomplet :-( Edit.
| |
|
| |
_Carooe` Membre*
Nombre de messages : 137 Age : 30 Adresse : Dans la jungle des Aniimaux. Des bruiits d`sauvvage peux deveniir Riig0l0s . Frappe dans tes maiins. Date d'inscription : 07/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: :: Gérants ? Lun 7 Jan - 19:12 | |
| Formulaire :Nom :Descarottes__ Prénom :_CAR00` Âge :16 ans d`maturiite``yy . :RANBO: Motivation :J`adore travailler , Chuii très Habiituer Car a m0n enfance ,, Mes parents && m0i habit0n sur une terre . Je devaiis toujours Travailler de plus N0us avii0ns une ferme . M0ii et mes s0eurs dev0ns t0ut Faiire . De pluss J`aime servir && aider les gens . Quelle section ? : Le supermarcher. :545454: Plus? :Nann . :4999: | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Gérants ? Lun 7 Jan - 19:51 | |
| Aucun problème, je te mets ton rangs et tout le "tralala" et tu vas pouvoir commencer a bosser . Hesites pas a lancer un recrutement :O Fait plusieurs rayons , mets en le plus possible :) Merci pour ton aide au forum :D Ne pas repondre :5444:
| |
|
| |
.E a l e y «3. Membre*
Carte d'identité Surnom: Leyleii Adresse: Je t'interesse tant que sa ^^ Message Perso: Gros biisous
| Sujet: Re: :: Gérants ? Mar 8 Jan - 20:31 | |
| Formulaire : [b]Nom : Haribo'owh Prénom : Ealey Âge : 2O Ans Motivation : J'aimeraii etre actif' sur ce forum car iil a l'aiir super bien [J'adore le design ] et biensur j'aime etre actif donc je pense qu'avoir deja un metier c'est un bon debut :D .J'aiime bien gerer une categoriie et des genres de resto,cafée ect... Quelle section ? : Cyber-Cofee Plus? : Ben j'espère que vous allez me choiisire car je vous promet d'etre très actiif a mon poste Biisous [L') | |
|
| |
| |
| |
Valentin` Membre*
Nombre de messages : 42 Adresse : Le plus loin possible de toi. --" Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: :: Gérants ? Mer 9 Jan - 16:08 | |
| Nom : Shnader =] Prénom : Valentin. Âge : 21 ans. =P Motivation : J'aimerais être actif sur Mango-Dollz. Je pense pouvoir m'occuper correctement de cette section très importante. Apparement, vous avez besoin d'un gérent, alors sautez sur l'occasion xD Donc, voila, je pense que vous pouvez me faire confiance car mes postes sont propres lisibles et clairs. Quelle section ? : L'orphelinat. Plus? : Rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Gérants ? Mer 9 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
andrew . Membre*
| Sujet: Re: :: Gérants ? Ven 11 Jan - 2:24 | |
| Formulaire : [b]Nom : fRIGO . Prénom : andrew . Âge : 22 ans . Motivation : je suis très actif , vous verrez, en moyenne 5 heures par jour . de plus je suis gérant de cette section sur DMV aussi alors je sais comment m'y prendre . Quelle section ? : école maternelle . Plus? : eh bien , vous ne serez pas déçu. | |
|
| |
| |
| |
Trey * Membre*
Carte d'identité Surnom: OO' Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: :: Gérants ? Ven 11 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
.Aïssa* Membre*
| Sujet: Re: :: Gérants ? Ven 11 Jan - 21:30 | |
| Nom : Meichwuil Prénom : Aïssa Âge : 18 ans Motivation : Je trouve se site super, et j'aimerais beaucoup m'investir, pour l'aider à avancer encore plus. =) Quelle section ? : L'Hotel, La Galette si c'est possible. Plus? : Non =D
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Gérants ? | |
| |
|
| |
| :: Gérants ? | |
|