Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE DE CO GERANTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Canu
Membre*
Canu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Canu
Adresse: Je dis jamais .
Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]

RECHERCHE DE CO GERANTS Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE CO GERANTS   RECHERCHE DE CO GERANTS Icon_minipostedJeu 31 Jan - 21:54

Bon je cherche un Co Gérant , Les emploiyes peuvent postulé !
* Ne pas avoir d'avertissements
* Faire des posts correcte .

FORMULAIRE

Nom:
Prénom:
Age:
Métier désiré:
Competences en ce domaine:
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit-dollz.top-me.com/index.htm
Tina :)
Membre*
avatar


Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2008

Carte d'identité
Surnom:
Adresse:
Message Perso:

RECHERCHE DE CO GERANTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS   RECHERCHE DE CO GERANTS Icon_minipostedSam 2 Fév - 14:36

Nom: Jsaiis plus j'ai oublié Embarassed
Prénom: Sarah.
Age: 20 ou 21 Razz
Métier désiré: Co-gérante Embarassed
Competences en ce domaine: J'ai déjà eu la tache de gérante dans plusieurs forums, mais le seul problème c'est que ces forums ne sont pas restés actifs longtemps Embarassed Dès que je débutais dans le métier, il se passait toujours quelque chose sauf dans un seul où j'ai pu être admin Embarassed J'ai réussi à faire en sorte que le forum soit actif pendant à peu près un an. Je compare P.U.R.E. comme un forum car être admin d'un forum & être gérant ou co-gérant d'un lieu, ça ne change pas énormément vu que ce sont les même responsabilités qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Aramer
Créateur Dollz*
Aramer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2008

Carte d'identité
Surnom: Ara' ou A'
Adresse: Cheeeerche moi....
Message Perso: Simplement vous,simplement beau,Cover boy...XD

RECHERCHE DE CO GERANTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS   RECHERCHE DE CO GERANTS Icon_minipostedVen 8 Fév - 16:07

Nom:Litch
Prénom:Aramer
Age:18 ans
Métier désiré:Co-gérante
Competences en ce domaine:Quand j'ai créé mon forum,j'ai dû administrer beaucoup de situations et d'événements.Malheureusement,mon forum a perdu la vie...Donc j'essayais de retrouver le plaisir de travailler comme gérant ou co-gérant...Certaine fois j'étais acceptée et je continuait à diriger une section...Mais le destin de ces forums était de perdre la vie rapidement...Alors j'ai connu Mango-dollz et je crois que ce forum vivra bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RECHERCHE DE CO GERANTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS   RECHERCHE DE CO GERANTS Icon_minipostedDim 10 Fév - 20:26

Nom: Calii
Prénom: Rachel
Age: 20 ans RECHERCHE DE CO GERANTS 811331
Métier désiré: co-gérante
Competences en ce domaine: je gére souvent de section sur des forum mais beaucoup ne sont plus actif et donc il n'y a plus personne qui viien et donc nous avons plus riien a faire ,mais ce forum ici il est génial et il durera longtemp sa c'est sur car il y a de plus en plus de membre actif et je viien dés que je peux ici je suis meme souvent connecter j'y passe parfois toute l'apremidi malgres que je parte quelque fois pendans 10 minute voir 15 minute et apres je revien ici et des fois je n'est plus grand chose a faiire donc j'aimerais mo'ccuper de quelque chose en plus du centre equestre et ici sa a l'air géniale donc voila je suis tres motiver .

J'aime gérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Canu
Membre*
Canu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Canu
Adresse: Je dis jamais .
Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]

RECHERCHE DE CO GERANTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS   RECHERCHE DE CO GERANTS Icon_minipostedVen 15 Fév - 15:48

    Comme il va avoir une maintenance .
    Je vais choisie quand Le forum va être ouvert .
    Mais les postulations sont encore ouvert ! Alors profité de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit-dollz.top-me.com/index.htm
Bailee .
Membre*
Bailee .


Nombre de messages : 9
Adresse : SDF mais contente. xxD
Date d'inscription : 02/02/2008

RECHERCHE DE CO GERANTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS   RECHERCHE DE CO GERANTS Icon_minipostedJeu 21 Fév - 11:42

Nom: Charpier. xP
Prénom: Bailee . :)
Age: 21 une noix d'coco.
Métier désiré: Co-Gérante du P.U.R.E
Competences en ce domaine:
Je suis en ce moment même administratrice du Forum : Color-Dollz. J'ai pu faire mes preuves et prouver que j'étais douée en administration. =) Je souhaite pouvoir t'aider à gérer le P.U.R.E car j'aimerais m'investir sur le forum. Tu m'as l'air très sympatique et je ne pense pas que tu me feras une prise de karaté si j'ai oublié quelque chose à faire. Razz Voila, en esperta,t être prise comme Co-Gérante au P.U.R.E =)
Revenir en haut Aller en bas
http://color-dollz.actifforum.com/index.htm
Canu
Membre*
Canu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Canu
Adresse: Je dis jamais .
Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]

RECHERCHE DE CO GERANTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS   RECHERCHE DE CO GERANTS Icon_minipostedMar 26 Fév - 19:21

Encore 5 heures ! Après je choisie
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit-dollz.top-me.com/index.htm
Pénelope`.
Co-gérante du P.U.R.E
Pénelope`.


Nombre de messages : 135
Adresse : LES OREILLES DE LAPINS BY MY
Date d'inscription : 07/02/2008

Carte d'identité
Surnom:
Adresse:
Message Perso:

RECHERCHE DE CO GERANTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS   RECHERCHE DE CO GERANTS Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:04

Nom: Duboucher
Prénom: Yasmina
Age: 22 ans
Métier désiré: Co-gérant
Competences en ce domaine:

Bon pour commencer j'avoue je n'ai pas beaucoup de méssage, mais bon j'éseille toute de meme. Je dirais que j'ai beaucoup de competences en ce domaine car, je c'est bien co-gérer, j'ai de bonne idée, je suis actif, je suis extremement motiver & je sais bien danser ^^. J'adorais etre co-gérante car j'adore la boite de nuit, je suis comme une fille de party. Pour trouver des idées pas de probleme ! Je croix que je serais bonne & je serais capable de me débrouiller. Alors j'espere que cela t'a plus.


Dernière édition par Yasmina :3 le Mer 27 Fév - 0:39, édité 1 fois (Raison : Veut mettre du gras . --')
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-dollz.superforum.fr/
Canu
Membre*
Canu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Canu
Adresse: Je dis jamais .
Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]

RECHERCHE DE CO GERANTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS   RECHERCHE DE CO GERANTS Icon_minipostedMer 27 Fév - 14:11

Citation :
Nom: Duboucher
Prénom: Yasmina
Age: 22 ans
Métier désiré: Co-gérant
Competences en ce domaine:

Bon pour commencer j'avoue je n'ai pas beaucoup de méssage, mais bon j'éseille toute de meme. Je dirais que j'ai beaucoup de competences en ce domaine car, je c'est bien co-gérer, j'ai de bonne idée, je suis actif, je suis extremement motiver & je sais bien danser ^^. J'adorais etre co-gérante car j'adore la boite de nuit, je suis comme une fille de party. Pour trouver des idées pas de probleme ! Je croix que je serais bonne & je serais capable de me débrouiller. Alors j'espere que cela t'a plus.

Bon ! j'ai decidé .
C'est Yasmina . Désole pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://fahrenheit-dollz.top-me.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE CO GERANTS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS   RECHERCHE DE CO GERANTS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE CO GERANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SlAiiy recherche hebergeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Centre Ville :: ♥ Sorties&Loisirs :: . P.U.R.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser