| RECHERCHE DE CO GERANTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: RECHERCHE DE CO GERANTS Jeu 31 Jan - 21:54 | |
| Bon je cherche un Co Gérant , Les emploiyes peuvent postulé ! * Ne pas avoir d'avertissements * Faire des posts correcte .
FORMULAIRE Nom: Prénom: Age: Métier désiré: Competences en ce domaine: | |
|
| |
Tina :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS Sam 2 Fév - 14:36 | |
| Nom: Jsaiis plus j'ai oublié Prénom: Sarah. Age: 20 ou 21 Métier désiré: Co-gérante Competences en ce domaine: J'ai déjà eu la tache de gérante dans plusieurs forums, mais le seul problème c'est que ces forums ne sont pas restés actifs longtemps Dès que je débutais dans le métier, il se passait toujours quelque chose sauf dans un seul où j'ai pu être admin J'ai réussi à faire en sorte que le forum soit actif pendant à peu près un an. Je compare P.U.R.E. comme un forum car être admin d'un forum & être gérant ou co-gérant d'un lieu, ça ne change pas énormément vu que ce sont les même responsabilités qu'on a. | |
|
| |
Aramer Créateur Dollz*
Carte d'identité Surnom: Ara' ou A' Adresse: Cheeeerche moi.... Message Perso: Simplement vous,simplement beau,Cover boy...XD
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS Ven 8 Fév - 16:07 | |
| Nom:Litch Prénom:Aramer Age:18 ans Métier désiré:Co-gérante Competences en ce domaine:Quand j'ai créé mon forum,j'ai dû administrer beaucoup de situations et d'événements.Malheureusement,mon forum a perdu la vie...Donc j'essayais de retrouver le plaisir de travailler comme gérant ou co-gérant...Certaine fois j'étais acceptée et je continuait à diriger une section...Mais le destin de ces forums était de perdre la vie rapidement...Alors j'ai connu Mango-dollz et je crois que ce forum vivra bien longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS Ven 15 Fév - 15:48 | |
| Comme il va avoir une maintenance . Je vais choisie quand Le forum va être ouvert . Mais les postulations sont encore ouvert ! Alors profité de la chance . | |
|
| |
Bailee . Membre*
Nombre de messages : 9 Adresse : SDF mais contente. xxD Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS Jeu 21 Fév - 11:42 | |
| Nom: Charpier. xP Prénom: Bailee . :) Age: 21 une noix d'coco. Métier désiré: Co-Gérante du P.U.R.E Competences en ce domaine: Je suis en ce moment même administratrice du Forum : Color-Dollz. J'ai pu faire mes preuves et prouver que j'étais douée en administration. =) Je souhaite pouvoir t'aider à gérer le P.U.R.E car j'aimerais m'investir sur le forum. Tu m'as l'air très sympatique et je ne pense pas que tu me feras une prise de karaté si j'ai oublié quelque chose à faire. Voila, en esperta,t être prise comme Co-Gérante au P.U.R.E =) | |
|
| |
Canu Membre*
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS Mar 26 Fév - 19:21 | |
| Encore 5 heures ! Après je choisie | |
|
| |
Pénelope`. Co-gérante du P.U.R.E
Nombre de messages : 135 Adresse : LES OREILLES DE LAPINS BY MY Date d'inscription : 07/02/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS Mar 26 Fév - 20:04 | |
| Nom: Duboucher Prénom: Yasmina Age: 22 ans Métier désiré: Co-gérant Competences en ce domaine:
Bon pour commencer j'avoue je n'ai pas beaucoup de méssage, mais bon j'éseille toute de meme. Je dirais que j'ai beaucoup de competences en ce domaine car, je c'est bien co-gérer, j'ai de bonne idée, je suis actif, je suis extremement motiver & je sais bien danser ^^. J'adorais etre co-gérante car j'adore la boite de nuit, je suis comme une fille de party. Pour trouver des idées pas de probleme ! Je croix que je serais bonne & je serais capable de me débrouiller. Alors j'espere que cela t'a plus.
Dernière édition par Yasmina :3 le Mer 27 Fév - 0:39, édité 1 fois (Raison : Veut mettre du gras . --') | |
|
| |
Canu Membre*
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS Mer 27 Fév - 14:11 | |
| - Citation :
- Nom: Duboucher
Prénom: Yasmina Age: 22 ans Métier désiré: Co-gérant Competences en ce domaine:
Bon pour commencer j'avoue je n'ai pas beaucoup de méssage, mais bon j'éseille toute de meme. Je dirais que j'ai beaucoup de competences en ce domaine car, je c'est bien co-gérer, j'ai de bonne idée, je suis actif, je suis extremement motiver & je sais bien danser ^^. J'adorais etre co-gérante car j'adore la boite de nuit, je suis comme une fille de party. Pour trouver des idées pas de probleme ! Je croix que je serais bonne & je serais capable de me débrouiller. Alors j'espere que cela t'a plus. Bon ! j'ai decidé . C'est Yasmina . Désole pour les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE DE CO GERANTS | |
| |
|
| |
| RECHERCHE DE CO GERANTS | |
|