| :: Formulaire , Conditions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: :: Formulaire , Conditions Ven 4 Jan - 16:10 | |
| La maison de vos rêve.. ou la villa ?
Voici le formulaire a remplir en nouveau sujet , ATTENTION , avant toutes les conditions , OBLI-GA-TOIRE :
- Avoir au moins 18 ans - Avoir posté au moins 300 messages ( on peut faire des cadeaux aux actifs , possible) - Avoir 3 semaines d'anciennité Il y a pas longtemps, le forum a offert des maisons en conséquence qu'il était nouveau . Les appartements ont les portes ouvertes pour ceux qui veulent , et les hébèrgement de mêmes . - Code:
-
[b]Formulaire ::[/b]
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Âge :[/b] [b]En couple avec :[/b] [b]Les habitants (Âge + Prénom) :[/b] [b]La rue choisis (Obligatoire) :[/b] [b]Nombre de message :[/b] [b]Anciennité :[/b]
[b]Plus ? :[/b] A propos des rues, allez voir le sujet ''Les rues et les histoires'' !
Dernière édition par Cassyus. le Mar 19 Fév - 20:21, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Reservation Dim 13 Jan - 1:30 | |
| On me demande très souvent ''Reserve - moi la rue FLORA '' ect. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous auriez le droit de reserver une maison ! C'est comme si vous aviez déjà vos 300 messages & votre anciennité et que vous ne postiez pas dans votre message .
Me demander ça est complètement stupide et inadmissible , rendez-vous compte!
Je ne veux pas de sujet, de MP ou d'autre type de message disant ''Je n'ai pas encore les critères, donc reserve moi cette maison '' !
Je vous signal qu'il y a un système d'hébèrgement ! Vous êtes maintenant prévenu
Dernière édition par Cassyus. le Mar 19 Fév - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: :: Formulaire , Conditions Mer 16 Jan - 1:14 | |
| --> VOICI LES RUES DISPONIBLE & LEURS CRITERE : Rue de FONTENAY - 5OO messages - 4 Semaines d'anciennité
Rue de FLORIMONT - 3OO messages - 3 semaine d'anciennité
Rue FLORA - 3OO messages - 3 Semaines d'anciennité
Dernière édition par Cassyus. le Mar 19 Fév - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Formulaire , Conditions | |
| |
|
| |
| :: Formulaire , Conditions | |
|