| FORMULAIRE ( IMPORTANT ) | |
|
+7Marion . Loweez Lou` Jayson .Salwà _ :3 Bridgess<3 Canu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: FORMULAIRE ( IMPORTANT ) Dim 3 Fév - 22:53 | |
| Salut , je fais une petite questionnaire ! Genre dit la vérite ! Même si c'est mal ! même si c'est hors loi du Forum. Franchement les gens qui font ce forumulaire merci ! car ça aide totu le monde , et surtout le staff . Je sais que Tout le monde fait des fautes ! Alors !
1) Franchement tu es venue sur le forum pourquoi ?
A Pour faire de la pub ! Trop facile en 15 messages je peux faire de la pub , et surtout sur MP B Pour changé un peu ! C Facile de devenir super modo !
2) Tu trouves le staff comment ?
A Il y a que les admins qui font du bon travail , les super modos il dort trop B Le staff est trop nul C Ils font un bon travail tout les jours .
3) Tu trouves en géneral le forum comment
A Je le trouve super ! Il y a plein d'ambiance ! Il y a toujours des activités a faire B Comme les autres , un moment c'est actif , plus après il de vient plus actif C Bah je peux dire , j suis nouveau !
4) Tu fais de la pub par MP
A COmme tout le monde bien sur B Non , j'attends d'avoir 100 messages ou plus C Non merci .
5) Les membres sont sympa ?
A Il y a des membres super ! B Il y a des membres trop -Censuré- C AUCUN AVIE
6) Les design sont toujours super ?
A Bah C'est toujours super ! J'attends la suite . B Non ! C Ouii , mais il y a des designs plus moche
7) Tu veux changé quoi sur le forum ?
A Bah rien , je préfère un forum comme ça ! B Deux trucs C TOUT . | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: FORMULAIRE ( IMPORTANT ) Dim 3 Fév - 22:57 | |
| 1) Franchement tu es venue sur le forum pourquoi ? B Pour changé un peu 2) Tu trouves le staff comment ? C Ils font du travail tout les jours 3) Tu trouves en géneral le forum comment A Je le trouve super ! Il y a plein d'ambiance ! Il y a toujours des activités a faire 4) Tu fais de la pub par MP C Non merci . 5) Les membres sont sympa ? C AUCUN AVIE 6) Les design sont toujours super ? A Bah C'est toujours super ! J'attends la suite . 7) Tu veux changé quoi sur le forum ? A Bah rien , je préfère un forum comme ça ! | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: FORMULAIRE ( IMPORTANT ) Dim 3 Fév - 23:47 | |
| 1) Franchement tu es venue sur le forum pourquoi ? B Pour changé un peu ! 2) Tu trouves le staff comment ? C Ils font un bon travail tout les jours . 3) Tu trouves en géneral le forum comment A Je le trouve super ! Il y a plein d'ambiance ! Il y a toujours des activités a faire 4) Tu fais de la pub par MP C Non merci . 5) Les membres sont sympa ? A Il y a des membres super ! 6) Les design sont toujours super ? A Bah C'est toujours super ! J'attends la suite . 7) Tu veux changé quoi sur le forum ? a ah rien , je préfère un forum comme ça !
| |
|
| |
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| |
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: FORMULAIRE ( IMPORTANT ) Lun 4 Fév - 14:59 | |
| 1) Franchement tu es venue sur le forum pourquoi ?
B Pour changé un peu !
C Ils font un bon travail tout les jours .
A Je le trouve super ! Il y a plein d'ambiance ! Il y a toujours des activités a faire
C Non merci .
A Il y a des membres super !
A Bah C'est toujours super ! J'attends la suite .
A Bah rien , je préfère un forum comme ça ! | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: FORMULAIRE ( IMPORTANT ) Lun 4 Fév - 19:40 | |
B Pour changé un peu !
A Je le trouve super ! Il y a plein d'ambiance ! Il y a toujours des activités a faire
C Non merci .
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: FORMULAIRE ( IMPORTANT ) Mer 6 Fév - 15:27 | |
| 1) Franchement tu es venue sur le forum pourquoi ? B 2) Tu trouves le staff comment ? C 3) Tu trouves en géneral le forum comment B 4) Tu fais de la pub par MP C & tsais ça m'etonnerait que quelqu'un qui fasse de la pub le dise :O 5) Les membres sont sympa ? A 6) Les design sont toujours super ? : Ca va, y'en a des mieux & des moins biens :D 7) Tu veux changé quoi sur le forum ? A | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: FORMULAIRE ( IMPORTANT ) Mer 6 Fév - 16:08 | |
| 1) Franchement tu es venue sur le forum pourquoi ? B Pour changé un peu !
C Non merci .
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: FORMULAIRE ( IMPORTANT ) Mer 6 Fév - 16:30 | |
//
C : Ils font du bon travail tous les jours .
3) Tu trouves en géneral le forum comment ?
A : Je le trouve super ! Il y a plein d'ambiance ! Il y a toujours des activités a faire
C Non merci .
|
| |
Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Re: FORMULAIRE ( IMPORTANT ) Mar 26 Fév - 20:48 | |
| 1) Franchement tu es venue sur le forum pourquoi ? B : Pour changé un peu ! 2) Tu trouves le staff comment ? C Ils font un bon travail tout les jours . 3) Tu trouves en géneral le forum comment C Bah je peux dire , j suis nouveau ! 4) Tu fais de la pub par MP C Non merci . 5) Les membres sont sympa ? A Il y a des membres super ! 6) Les design sont toujours super ? A Bah C'est toujours super ! J'attends la suite . 7) Tu veux changé quoi sur le forum ? A Bah rien , je préfère un forum comme ça !
C TOUT . | |
|
| |
Pénelope`. Co-gérante du P.U.R.E
Nombre de messages : 135 Adresse : LES OREILLES DE LAPINS BY MY Date d'inscription : 07/02/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: FORMULAIRE ( IMPORTANT ) Mar 26 Fév - 21:16 | |
| 1) Franchement tu es venue sur le forum pourquoi ? B Pour changé un peu !
2) Tu trouves le staff comment ? C Ils font un bon travail tout les jours .
3) Tu trouves en géneral le forum comment A Je le trouve super ! Il y a plein d'ambiance ! Il y a toujours des activités a faire
4) Tu fais de la pub par MP C Non merci .
5) Les membres sont sympa ? A Il y a des membres super !
6) Les design sont toujours super ? A Bah C'est toujours super ! J'attends la suite .
7) Tu veux changé quoi sur le forum ? A Bah rien , je préfère un forum comme ça ! | |
|
| |
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Re: FORMULAIRE ( IMPORTANT ) Sam 19 Avr - 0:37 | |
A) Pour faire de la pub ! Trop facile en 15 messages je peux faire de la pub , et surtout sur MP
B) Pour changer un peu !
C) Facile de devenir super modo !
A) Il y a que les admins qui font du bon travail , les super modos ils dorment trop B) Le staff est trop nul
C) Ils font un bon travail tout les jours .
3) Tu trouves en géneral le forum comment A) Je le trouve super ! Il y a plein d'ambiance ! Il y a toujours des activités a faire
B) Comme les autres , un moment c'est actif , plus après il de vient plus actif C) Bah je peux dire , j suis nouveau !
4) Tu fais de la pub par MP?
A) COmme tout le monde bien sur B) Non , j'attends d'avoir 100 messages ou plus. ( Et dans la section pubz. =P )
C) Non merci .
5) Les membres sont sympa ? A) Il y a des membres super !
B) Il y a des membres trop -CENSURÉ- C) AUCUN AVIS
6) Les design sont toujours super ? A) Bah C'est toujours super ! J'attends la suite .
B) Non ! C) Oui , mais il y a des designs plus moches .
7) Tu veux changé quoi sur le forum ? A) Bah rien , je préfère un forum comme ça ! B) Deux trucs
C) TOUT . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMULAIRE ( IMPORTANT ) | |
| |
|
| |
| FORMULAIRE ( IMPORTANT ) | |
|