Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Marshmallow Dollz. Lun 5 Mai - 17:28 | |
| Nom du forum :« Marshmallow Dollz » Adresse du forum : http://marshmallow-dollz.exprimetoi.net/index.htm Nombre de message :184 Messages. Nombre de membre :18 =) Description : Bienvenue sur Marshmallow Dollz un forum de dollz qui restera dans vos mémoires. Oui, sur ce forum, vous vivrez une vie inoubliablement géniale. Ici, vous vous ferez de nouveaux amis. Trouvez un job` et ayez des enfants, mariez-vous en trouvant l'amour. Soyez heureux et vivez vieux ! Profitez de toute une vie qui s'offre à vous, une vie sans soucis, ou presque. Genre : Dollz Administrateurs : Moi & Mitsuko =) Modérateurs :Ceriiz' Hitoshi & Brayan Evens En manque de .. : Membres Actifs ;D
Plus ? :Mmm,Weah,MD à recommencé depuis 2 jour,seulement,nous attendons des membres actifs =) | |
|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Marshmallow Dollz. Dim 25 Mai - 17:55 | |
| NEWS!Nouveau design by Mitsuko .Quelques petites règles ont étés modifiées. Nos membres ont posté un total de 386 messages Nous avons 21 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Brooke Davis
Alors,ne nous oubliez pas; MARSHMALLOW DOLLZ | |
|