| Seul [ PV à la première fille :) ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
>>__Hédan Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Mer 30 Avr - 12:42 | |
| Prolonge et lui caresse le cou ens ouriant | |
|
| |
Lucie & Booba Membre*
Nombre de messages : 197 Age : 30 Adresse : Flora Sa te rappel quelque chOse !? Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: T'aimeraii savOir !? Adresse: il a pas 50 Appartements Message Perso:
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Mer 30 Avr - 14:15 | |
| l'embrasse amoureusement Tu voudrais faire quoi mon coeur ? | |
|
| |
>>__Hédan Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Mer 30 Avr - 19:48 | |
| La regarde et l'embrasse dans le cou Chai pas ! :/ | |
|
| |
Lucie & Booba Membre*
Nombre de messages : 197 Age : 30 Adresse : Flora Sa te rappel quelque chOse !? Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: T'aimeraii savOir !? Adresse: il a pas 50 Appartements Message Perso:
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Mer 30 Avr - 20:04 | |
| Tes sur que ca va ? Le regarde et l'embrasse | |
|
| |
>>__Hédan Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Mer 30 Avr - 21:09 | |
| Lui sourit Bah oui pouruqoi ca n'irait pas ? Prolonge | |
|
| |
Lucie & Booba Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Jeu 1 Mai - 11:08 | |
| Je sais pas ^^ Le regarde et sourit | |
|
| |
>>__Hédan Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Dim 4 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Dim 4 Mai - 22:08 | |
| Hello, Désolé de casser le tout, mais je m'aperçois que vous floodez :O Je demande donc 3 lignes complètes et bien rédigé pour chaque message :D Voila, désolé du dérangement.
Ne pas répondre et ne pas faire attention à mon message (enfin si, respectez mais sinon voila xP)
Bon jeu.
| |
|
| |
Lucie & Booba Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Lun 5 Mai - 19:49 | |
| Rigole et lui sourit gentillement Tu es l'homme de ma vie a moi ^^ Je t'aime trop mon coeur tu peux pas t'imaginer , Tes trop important pour moi , Tu m'rend tellement heureuse , Se blottit dans ses bras et rougit un peu | |
|
| |
>>__Hédan Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Lun 5 Mai - 22:21 | |
| Lui sourit et la serre dans ses bras Moi aussi je t'aime, j'ai jamais était aussi heureux avec quelqu'un qu'avec toi ! :) Je suis tellement heureux ! ^^ j'espère rester avec toi toute ma vie :) | |
|
| |
Lucie & Booba Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Mar 6 Mai - 18:41 | |
| Moi aussi je l'éspère , Tu es l'homme idéal , J'veux faire ma vie avec toi , L'embrasse amoureusement | |
|
| |
>>__Hédan Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Mar 6 Mai - 20:06 | |
| Lui sourit et prolongeOué j'espère que ca resteras toujours comme ça entre nous :) T'as de beaux yeux tu sais ! Rit | |
|
| |
Lucie & Booba Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Mar 6 Mai - 20:11 | |
| Ha bon bah toi aussi tu sais ^^ Je peux te poser une question personnel ? Enfin si tu veux pas répondre je te comprendrai , Mais ... Comment s'étais avec tes ex ? | |
|
| |
>>__Hédan Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Mar 6 Mai - 21:53 | |
| Merci merci ! :p Oui vas-y pose moi ta question ! ^^ Lui sourit Et la regarde parler Comment c'était, c'est à dire ? | |
|
| |
Lucie & Booba Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Mar 6 Mai - 21:54 | |
| Bah je sais pas , Comment s'étais , Dans le tous je sais pas , Sa se passer bien ou mal ? Mais si tu veux pas répondre je t'oblige pas | |
|
| |
>>__Hédan Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Mer 7 Mai - 21:03 | |
| La regarde Si si je vais te répondre ! ^^ La regarde en souriant Bah ca aller, sauf avec 2 ou 3, mais avec les autres oui ca aller ^^ Et les tiens ? | |
|
| |
Lucie & Booba Membre*
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] Jeu 8 Mai - 17:12 | |
| Bah moi aussi s'étais bien , Mais quand je suis avec toi , Sais encore mieux ^^ Je vois le paradi avec toi =) L'embrasse amoureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul [ PV à la première fille :) ] | |
| |
|
| |
| Seul [ PV à la première fille :) ] | |
|