Carte d'identité Surnom: Alli`chOux ! x`) Adresse: Orph`aiilinat Message Perso: Boudiin Sacreii Tres Sucreii ! =O
Sujet: Ally Seul ! Jeu 26 Juin - 16:21
A`lly Se promenait Sur la plage Elle ne connaisait personne Elle s`assie Regarde les gens passer Attends de la cOmpagnie
[Allez venez je vais pas vous manger QuOii Que ?! ]
Babou =) Gérante de l'Hopital
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
Sujet: Re: Ally Seul ! Jeu 26 Juin - 18:29
Aujourd'hui Babou étais d'une humeur extraordinaire, elle avait le sourire et sautée dans les moindre coin toute seul, par le beau temps Babou étais en maillot de beau jaune pétant avec un jolie paréo orange accordée a sont maillot de bain bleu. Elle avait mit c'est jolie lunette coco chanelle sur c'est yeux (( non jure xO )) . Elle la regarda avec sont jolie sourire et s'approcha vers elle et le luis dit Coucou mademoiselle ! Elle l'avait dit d'une manière extrêmement polie, tous jours avec sont petit sourire elle releva c'est jolie lunette qu'elle avait sur le nez et les mit dans les cheveux nés-ce pas classe ? Elle est vraiment mignonne cette charmante demoiselle
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: Re: Ally Seul ! Jeu 26 Juin - 19:42
Je passe tranquilement et j'aperçois deux filles Salut ! je peux m'assoir ? j'ai un 'tit creux dit donc !
A`lly Membre*
Carte d'identité Surnom: Alli`chOux ! x`) Adresse: Orph`aiilinat Message Perso: Boudiin Sacreii Tres Sucreii ! =O
Sujet: Re: Ally Seul ! Ven 27 Juin - 19:24
A`lly vit de lOiin une Mouche une persOnne elle se dOutait que cette persOnne allait venir ver Hell ((QuOii que qu`avec une star cOmme mOUah`elle devrais pas hesit`aii )) Hey BonjOur ! Vous allez bien ? Moii c`est ally et vhOus vielledame H`ell vit une autre persOnne venir encOre ((Hey On vas etre cOiinc`aii A 3 retOurne d`ou tu vien ! )) Hey Salut Uii bien sur
Alex :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Trouuve Moi En Un . Adresse: Nuul Part . Message Perso:
Sujet: Re: Ally Seul ! Sam 28 Juin - 20:43
Il Fallait Une Touuche male Icii. Alex Arriva Tranquillement Vetu d`un Tee-shirt Blanc Ecriit Volcom Rouge et D`un Bermudaa Blanc. Il Skouuata et souriit
Saluut tout le Moonde . Je Gene ?
Les Regardes
A`lly Membre*
Sujet: Re: Ally Seul ! Sam 28 Juin - 21:10
Allysmila a l`autre fille (( je suis Powlie c`est juste que je connais pas son name )) Elle entendiit une vOix Han encore bah dis dOnc On m`aime haiin ? Elle se retOurna && vit un garcOn Hey ! Saloute ! Heu NoOn tu gene pas enfin pas Mouah !
Carte d'identité Surnom: Trouuve Moi En Un . Adresse: Nuul Part . Message Perso:
Sujet: Re: Ally Seul ! Sam 28 Juin - 21:22
Okey Aloors je Reste .
Meme si il Ne L`a connaissait Pas ,, Il Lui Fit un Bisouu et Souriit. Il Aimait etre proche des ses Amies comme cela.
Sa va ?
A`lly Membre*
Sujet: Re: Ally Seul ! Dim 29 Juin - 12:30
Smile &&`le lOok Ouaiis bah t`as pas interr`aii de partiir Lui rends sOw`bisOu Uii Uii je vais tres biien &&`tOii ? Au faite tu ne name comment ? x`) MoOii c`est A`lly
Sujet: Re: Ally Seul ! Dim 29 Juin - 12:37
Saa Va Tranquiil`. Moii c`est Alex . 15 Ans. Celiib Enfiin bref je Vais Pas faire Touute Ma Description Heiin !
Souurit A Ally Et Propose A toutes les Filles de Se Baigney
Sa Vous Diit ?
A`lly Membre*
Sujet: Re: Ally Seul ! Dim 29 Juin - 12:44
Ouaiis c`est sa && patati patata Ok`aii la ou le dernier a l`eau est une Poule sans Os court cOmme elle peut !!! PfiOU... C`est trOw fatiguant ! J`aurais jamais du dire sa ! Continue a cOurir cOmme une taree puis la.... Hai je suis pas en maillOt
Sujet: Re: Ally Seul ! Lun 7 Juil - 13:59
Ally etait Habilley et Hell couraiiit dans L`eau comme une folle . Il La Vit s`arretey et Alla Vers Hell,, La Porta et La Foutuu a L`eau En Meme temps que luii
Et Voiila !
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: Re: Ally Seul ! Sam 12 Juil - 23:01
rig'Ole Sii tu veux j'aii un maiil'Ot !! cherche dans s'On sac et s'Ort un maiil'Ot de baiin n'Oiir t'Out j'Olii !! Tiiens !
A`lly Membre*
Sujet: Re: Ally Seul ! Lun 14 Juil - 12:02
Taambe dans l`eau habiiler && rigOwle Les regardes && look lindsay
Heum...Je crOiis que sa set a plus rien
Smile && les looks Se laiisse tomber dans l`eau...
lIndsAY Membre*
Sujet: Re: Ally Seul ! Mar 15 Juil - 16:58
okii !
je le mets al'Ors !!! va dans une cabiine et se mets en maiil'Ot j'arriive !!!! court comme une diingue en diirectii'On de la fl'Otte 'tentii'On la b'Ombe !!! faiit une b'Ombe et éclab'Ousse t'Out le m'Onde