Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pitit sujet tout mignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jùliette_x
Créateur Dollz*
Jùliette_x


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Pitit sujet tout mignon Empty
MessageSujet: Pitit sujet tout mignon   Pitit sujet tout mignon Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:17

Ouaiis un petiit sujet miignon tout liibre avec pleiins de place dedans, c'est-y pas merveiilleux ! Pitit sujet tout mignon 811331
Avec moii en plus... Pitit sujet tout mignon 159437 Mouaiis maiis bon tu me connaît sûrement pas Pitit sujet tout mignon 119607

S'iinstalle et tout avec tout pleiins de truc a bouffer et le truc a pas oublier, le ciidre champomy

Sans alcool la fête est plus folle Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess<3
Co-gérante de l'Ecole Primaire
Bridgess<3


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 23/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Brii ou comme tu veux^^
Adresse: cherche tu finira par trouvé..
Message Perso: je suiis comme je suiis!

Pitit sujet tout mignon Empty
MessageSujet: Re: Pitit sujet tout mignon   Pitit sujet tout mignon Icon_minipostedLun 10 Mar - 23:50

Ohh un sujet tous libre! Pitit sujet tout mignon 117851 Je te connais pas mais c'est l'occasion Pitit sujet tout mignon 163939

Arrive à la plage et vois une fille toutes seul..vas la rejoindre..

Salutt
Revenir en haut Aller en bas
Jùliette_x
Créateur Dollz*
Jùliette_x


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Pitit sujet tout mignon Empty
MessageSujet: Re: Pitit sujet tout mignon   Pitit sujet tout mignon Icon_minipostedMer 12 Mar - 1:09

Ouaiis trop miignon le sujet...j'adore déjà !
I love the sujet free x'D Free Hugs...bon ok maggle Pitit sujet tout mignon 73

Look la fiille quii se poiinte dans son sujet

C'est mon iinfluence x'D Irrésiistiible ! Nan j'déconne....enfiin je croiis !

Salut ! Pitit sujet tout mignon 811331
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess<3
Co-gérante de l'Ecole Primaire
Bridgess<3


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 23/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Brii ou comme tu veux^^
Adresse: cherche tu finira par trouvé..
Message Perso: je suiis comme je suiis!

Pitit sujet tout mignon Empty
MessageSujet: Re: Pitit sujet tout mignon   Pitit sujet tout mignon Icon_minipostedMer 12 Mar - 1:13

OUAA Moii aussii Pitit sujet tout mignon 838469
m'ouais moi je suis trop en demande pour les calinou, faut prendre rendez-vous...bon bon j'arrête je me calme Pitit sujet tout mignon 11251

lui smile gentillous

sa va bien? héhé moi ouii Pitit sujet tout mignon 811331
Revenir en haut Aller en bas
lIndsAY
Membre*
lIndsAY


Nombre de messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Carte d'identité
Surnom: lInd'
Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla
Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL

Pitit sujet tout mignon Empty
MessageSujet: Re: Pitit sujet tout mignon   Pitit sujet tout mignon Icon_minipostedJeu 13 Mar - 19:53

DU CHAMPOMY !!!!!!!!!!!!!! Pitit sujet tout mignon 811331 Pitit sujet tout mignon 811331
fonce vers le buffet
Ouais, y en a !
se sert du champomy dans une coupe de champagne
beh ouais ! je fais tout en grand ! Pitit sujet tout mignon 416880
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiondollzstar.forumpro.com/
Jùliette_x
Créateur Dollz*
Jùliette_x


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Pitit sujet tout mignon Empty
MessageSujet: Re: Pitit sujet tout mignon   Pitit sujet tout mignon Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:03

Ah la la trop d'monde tue l'monde maiis bon je saiit que vous adorez mon petiits sujet tout riiquiiquii et tout liiibre !
Maiis bon allez pas croiire qu'on peut tout faiire...enfiin sii Pitit sujet tout mignon 765667 C'est la fête aux crustacés ! Vouc sonnaiissez pas ?! Pitit sujet tout mignon 906202
Ra la la vous connaiissez vraiiment riien ! Pitit sujet tout mignon 510281

Look Bridgess' la reiine des salopettes desalopées Pitit sujet tout mignon 159437

Ah ouaiis genre tu veux iimiiter la pub de Free Hugs ! Trop de calîn partout ! T'iimagiine tu faiit un calîn à quelqu'un que tu connaît pas ?! Tu va t'faiire enfermer j'te l'diis ! Pitit sujet tout mignon 811331
Maiis bon j'pense pas que tu vas test Pitit sujet tout mignon 182751

Look lindsay quii taxe du champomy dans MES verres de Champagne

Arg skatteuse de verres a Champ', c'est pô juste x'D
En modeu'wW KaliimeroOo Pitit sujet tout mignon 416880 C'est chou ! Pitit sujet tout mignon 795205
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess<3
Co-gérante de l'Ecole Primaire
Bridgess<3


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 23/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Brii ou comme tu veux^^
Adresse: cherche tu finira par trouvé..
Message Perso: je suiis comme je suiis!

Pitit sujet tout mignon Empty
MessageSujet: Re: Pitit sujet tout mignon   Pitit sujet tout mignon Icon_minipostedJeu 13 Mar - 23:21

Mouais tout a fait d'accord au lieux de tuer tu donne de free hugs c'est beaucoup mieux Pitit sujet tout mignon 606303 Comme sa tu blesse pas personne^^''
Look elle juliette la reine des...eum...Free hugs!Pitit sujet tout mignon 838469
M'ouaiis c'est méchant se faire enfermer pour sa! Je veux juste être gentil si je devais le faire... Sad
Voit lindsay qui se jette sur le buffet comme si elle avait peur qui en reste plus Pitit sujet tout mignon 811331
Tu nous en laisse moi aussi je veux du champagne après une coupe de verre le calinou vont être en cantiter pour tous le monde, garantii Pitit sujet tout mignon 182751
Revenir en haut Aller en bas
Jùliette_x
Créateur Dollz*
Jùliette_x


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Pitit sujet tout mignon Empty
MessageSujet: Re: Pitit sujet tout mignon   Pitit sujet tout mignon Icon_minipostedVen 14 Mar - 23:59

Ouaiis c'est carrément miieux parce que y'a pleiins d'amour tout partout après !!!!!
C'est trop fraiis ! Genre j'parle comme dans la rue...mouaiis enfiin bref ! Pitit sujet tout mignon 159437

Ouaiis reiine des Free Hugs sii sii ! La look quand même Pfff!

Ouii maiis les gens y savent pas que tu es gentiille parce que c'est biizarres de faiire tout pleiins de calîns a tout pleiins de gens pour être tout gentiil...sii tu voiit c'que j'veux diire Pitit sujet tout mignon 159437

look la table en voulant une coupe

Quii a diit que je voulaiis un calîn de toii...maiis j'en veux biien un de ta salopette Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit sujet tout mignon Empty
MessageSujet: Re: Pitit sujet tout mignon   Pitit sujet tout mignon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit sujet tout mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitit sujet deviendra grand xO
» Un sujet de liibre =P .
» Hahaha, je fais un sujet :O
» Ha Ha! Voici mon sujet avec A' [xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Espaces Verts :: ♥ Plage au sable d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser