| Hey je suis là !!! | |
|
+7Jayson Lindoree lIndsAY Bridgess<3 SarA Canu Jewel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jewel Membre*
Nombre de messages : 54 Adresse : Maiis je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 03/03/2008
Carte d'identité Surnom: Jey, Gold Snake hii hii Adresse: dans tOn BeeeP Message Perso: Heum Heum...AiiME MOUAH RiiEN QUE MOUAH =D
| Sujet: Hey je suis là !!! Mer 5 Mar - 21:05 | |
| Nom : Decarter Prénom : Jewel Âge : 22 ans
Caractère : AlOrs, je suiis super sympa et fOufOu. J'adOre deliirer avec mes amiis. Maiis je suiis aussii très cOlèriique et tètu. Je deteste avOiir tOrd. Je suiis assez cruel quand je deteste une persOnne. J'espère pOur vOus que j'aurais pas d'ennemi parce que siinOn je luii faiit pas de cadeau...nà je plaiisante c'étaiit une blague. Je suis aussi assez prétentieux mais vous savez c'est de la confiance en moi c'est tout pas ma faute si je suis a perfect boy !!! Passion : Le basket, j'adore ça !!
Plus + ? : Je suis percer et tatouer ! | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Mer 5 Mar - 21:12 | |
| Délire ? ! Oué ! J'aime les gens délirants !! Bienvenue ! | |
|
| |
SarA Membre*
Nombre de messages : 14 Adresse : Je réside dans un endroit où l'on rit tous les jours. Date d'inscription : 04/03/2008
Carte d'identité Surnom: SawAa, FitiAa.&etc Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Mer 5 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Jewel Membre*
Nombre de messages : 54 Adresse : Maiis je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 03/03/2008
Carte d'identité Surnom: Jey, Gold Snake hii hii Adresse: dans tOn BeeeP Message Perso: Heum Heum...AiiME MOUAH RiiEN QUE MOUAH =D
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Mer 5 Mar - 21:31 | |
| Merci mesdames OH je deviens celebre | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Mer 5 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Jeu 6 Mar - 20:08 | |
| Bienv'nue ! | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Jeu 6 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Jewel Membre*
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Jeu 6 Mar - 22:39 | |
| Merci les mamzelles c'est gentil Je suis celebreuuuuh | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Ven 7 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Jonathan Co-Gérant du Centre Animalier
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Sam 8 Mar - 11:37 | |
| welcome Mister | |
|
| |
Jewel Membre*
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Sam 8 Mar - 20:37 | |
| Merci les mecs | |
|
| |
Alexandra` Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: J'suis peut-etre pas parfaite, mais au moins je sais qui je suis !
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Sam 8 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Jewel Membre*
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Sam 15 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Sam 15 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
Jewel Membre*
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Mer 19 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
.Hannah. Membre*
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Mer 19 Mar - 20:03 | |
| Bienvenue Jewel! (C'est moi Hannah! Tu me suis ou quoi! xd) | |
|
| |
Jewel Membre*
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! Mer 19 Mar - 20:50 | |
| Merci ( Bah ya peut etre des chances qui sait xP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey je suis là !!! | |
| |
|
| |
| Hey je suis là !!! | |
|