| Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Lun 21 Jan - 21:39 | |
| Amis du jour, bonjour . Amis du soir, bonsoir . Amis du midi, bon appétit . Euh bah oui j`suis nouvelle ... m`enfin, on est tous passé par là ... Mais si, rappellez-vous, vous avez cliqué sur le bouton 's`inscrire', vous avez validé votre inscription, et vous vous êtes retrouvé ici, sans amis Ca vous rappelle quelque chose ? ! Ben voila, j`suis en plein dans ce 'problème' . Donc bah ... j`vous invite tous à poster dans mon sujet, pour qu`on puisse faire connaissance ! ! J`vous promet que je ne mange pas les humains S`installe sur une serviette qu`elle venait de poser sur le sable . | |
|
| |
SA²D*__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Sal`*__ SA²*__ Adresse: ViiVE LES PONTS Message Perso: YOUNG PEOPLE*__
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Lun 21 Jan - 21:40 | |
| SA²DISME =X arrivat. Vêtue =) d'un slim pour changer blanc et d'un haut pas moulant =C noir. Voit une fille =O Va vers elle et lui souriat. Pis dit: __HOLà Missà =X | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Lun 21 Jan - 21:55 | |
| Arrive en courrrrrrrant après avoir lu le message :3
Tu parles, j'suis pas passé par là moi , héhé La superbe chose d'être administratrice-fondatrice Genre , tu peux pas comprendre BONSOIR (je suis une amie du soir) | |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Lun 21 Jan - 21:57 | |
| Etait tranquill`ment en train de s`endormir, quand une voix d`homme, une vraie , la sortie de ses rêveries .Elle vit alors un jeune homme la regarder .Euh bah ... holà miss o Moi c`est Lou`anne, mais appelle moi Lou Elle vit ensuite une jeune femme les rejoindre.Wahou, c`est la première fois qu`on court pour venir me voir Mdrr ouai c`est sûr que c`est avantageux . Bonsoir amie du soir | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Lun 21 Jan - 22:00 | |
| Lui lance des conffetis pour bienvenu :)
Petit Mangoniens Qui fait le bien Je t'accueil Sans feuille Une mangue Sans langue Heuu .. C'est l'hymne de Mango-dollz que je cherche là | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Lun 21 Jan - 22:03 | |
| Se fait asperger de confettis Euh ... merci J`aiiiiiime l`hymne de Mango`Dollz Petit Mangoniens Qui fait le bien Je t'accueil Sans feuille Une mangue Sans langue Des confettisRikiki | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Lun 21 Jan - 22:08 | |
| Tous ensemble Petits Mangoniens Qui fait le bien Je t'accueil Sans feuille Une mangue Sans langue Un monde , Qu'est pas immonde Je ne suis pas une poèèèète | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Mar 22 Jan - 20:16 | |
| Saute sur un peid et chante en mème temps que Cassyus, l`hymne super méga trop génial de M`D . Wahou, il est cool Force le messieur ( ) à chanter avec nous . Reprend en choeur Petits Mangoniens Qui fait le bien Je t'accueil Sans feuille Une mangue Sans langue Un monde , Qu'est pas immonde | |
|
| |
SA²D*__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Sal`*__ SA²*__ Adresse: ViiVE LES PONTS Message Perso: YOUNG PEOPLE*__
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Mar 22 Jan - 20:23 | |
| __MOUA NON PLUS =X Pis sort #OUSH# Pis se présente: __HOLA MISSA =) __J'm'appelle SAAD ou SA²D(²=Au carré =C. Et j'ai 22 ans =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Mar 22 Jan - 21:18 | |
| R`garde SA'au carré'D Ok Bah moi j`ai 2O ans . Et toi Cassyus, t`as quel age ? | |
|
| |
SA²D*__ Membre*
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Mar 22 Jan - 21:22 | |
| Ecoute la chanson<3 La trouve bien Leur souriat et dit: __YES elle est bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Mar 22 Jan - 21:40 | |
| Le regarde complimenter la chanson. Ouai t`as raison ! ! Attend que Cassyus réponde | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Jeu 24 Jan - 0:26 | |
| 18 ans Chantonne la mélodie de la chanson ♫
Faudra inventer une VRAIE de chez VRAIE hymne J'imagine déjà le truc de ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Ven 25 Jan - 21:30 | |
| Mdrr ouai ce serait pas mal Mais ne compte surtout pas sur moi pour t`aider, je suis archi`nulle en création de chanson x'D T`es fort Saad ? | |
|
| |
Trey * Membre*
Carte d'identité Surnom: OO' Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Ven 25 Jan - 21:37 | |
| 0aai j'arrive Tappe l'incruste après avoar parlé Salut les gens Comment sa va ? M'foutez pas des vents merciiih` | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P Dim 27 Jan - 13:36 | |
| Voit un nouvel arrivant .Salut m`sieur Sa va super et toi ? Promis Moi c`est Lou`anne mais j`préfère Lou` et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P | |
| |
|
| |
| Eh oui, je suis nouvelle ... venez :P | |
|