| _SPECIAL : DESIGN | |
|
+15*Miley .Salwà _ :3 Bridgess<3 Charly™:3 alaïs.* TiiFèNe Loweez Marion . .Lauriianne. lIndsAY Canu Alice *O* _RUB.Y` Ines` Cassyus . 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Jeu 14 Fév - 14:45 | |
| J'aime beaucoup les couleurs, ca change (:
| |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Jeu 14 Fév - 17:15 | |
| J'ai jamais vu en truc aussi beau de ma life !!! Je suis émue ! surtout le bouton news avec la dollz qui saute ! délire total !!! Je peux vous dire un truc: mon forum à côté c'est de la gnognote !!! | |
|
| |
Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Jeu 14 Fév - 19:59 | |
| Il est magniifique .Vraiment j'adore , surtout la barre de navigation " Site bye bye!" xD & la dollz de new ^^ Sériieux il est super =D Bravo . | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Jeu 14 Fév - 23:40 | |
| Merci :) Sinon la dollz ne saute pas et ce n'est pas délire --' Je voulais la montrer entière c'est tout ôo' Merci encore | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Lun 25 Fév - 14:29 | |
| Très très beau,plus beau que tout les autres | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Mer 27 Fév - 13:36 | |
| Bha il est magnifique, comme d`habitude Bravo | |
|
| |
| |
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Lun 5 Mai - 17:08 | |
| Très Joli :3 Dommage qu'on ne voie pas le Bienvenue ;D | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Ven 16 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Babou =) Gérante de l'Hopital
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Mar 24 Juin - 17:38 | |
| Bonjour je me permet de donner mon avis sur se jolie dessin accordé :: Je le trouve très jolie et accueillant, en espérant voir un prochain thème très colorée et attirant comme celui-ci. Félicitation au(x) créateur(s) qui ont travaillé sur l'esthétique du forum. En même temps je vous lance une nouvelle idée pour le prochain thème le voilà :: Disco avec les jolie rayon qui se balance dans les cotée (( faudrais plutôt mettre cela pour une semaine en fête )) | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Mar 24 Juin - 18:08 | |
| Merci à toi Babou =) Ton idée est prise en compte ^_- | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Mar 24 Juin - 18:10 | |
| Il n'y a aucun soucis =) Bonne journée a toi et encore félicitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Ven 18 Juil - 22:18 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Théme n°7 Festivale. Pour ma part je suis légérement deçue. Je n'accroche pas beaucoup mais il est comme même beau les couleurs sont attirante biensur mais je sais pas j'arrive pas a accrocher au passage je vous donne une nouvelle idée :: Un thème avec les couleurs d'un coucher de soleil ou bien avec c'est couleur -> Bleu Jaune Vert Gris et Rouge | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Sam 19 Juil - 18:46 | |
| Tes idées sont prises en compte bien que se ne sera pas pour tout de suite =) - Ne pas répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN | |
| |
|
| |
| _SPECIAL : DESIGN | |
|