| _SPECIAL : DESIGN | |
|
+15*Miley .Salwà _ :3 Bridgess<3 Charly™:3 alaïs.* TiiFèNe Loweez Marion . .Lauriianne. lIndsAY Canu Alice *O* _RUB.Y` Ines` Cassyus . 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: _SPECIAL : DESIGN Sam 5 Jan - 18:38 | |
| Seul question du Sujet : Comment trouvez-vous le Design ? Ce qui vous vous plait le plus, ce qui vous plait le moins ? La couleur que vous aimeriez voir prochainement ?
| |
|
| |
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Dim 6 Jan - 19:20 | |
| Comment trouvez-vous le Design ? Haa` j`le trouze troooop *_* Franchement, pis les dollz elles sont cuutes :) Ce qui vous vous plait le plus, ce qui vous plait le moins ? J`keef la bannière =) C`que j`aime le moins? hum.. J`vais dire le orange xO La couleur que vous aimeriez voir prochainement ? Marron chocolat =D
| |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Sam 12 Jan - 18:37 | |
| Comment trouvez-vous le Design ? C'est un des meilleures que tu es fait. Ce qui vous vous plait le plus, ce qui vous plait le moins ? Le plus; la bannière, le moins; le fond. La couleur que vous aimeriez voir prochainement ? Bleu électrique. | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Sam 12 Jan - 21:03 | |
| CHANGEMENT DE THEME ! --> Hivernale
| |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Sam 12 Jan - 21:04 | |
| Un peu tard, hivernal ? Nan ? XD. | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Sam 12 Jan - 21:13 | |
| j'kiff grave | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Sam 12 Jan - 21:15 | |
| En revanche, il est bien réussi Minou. | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Sam 12 Jan - 22:13 | |
| J'aime bien la Banniére ! Sinon theme en général manifique ! | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Dim 13 Jan - 0:04 | |
| J'adore le nouveau thème !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Dim 13 Jan - 1:44 | |
| Je remercie le petit monde de ses compliments :) | |
|
| |
.Lauriianne. Membre*
Nombre de messages : 8 Adresse : SUR LE CUL D'UN COCHON, QUI SE CROIT POUR MON MARI..PROSTERNEZ-VOUS DEVANT VOTRE REINE. Date d'inscription : 15/01/2008
Carte d'identité Surnom: PROF : MET-MOii LE VERBE "MANGER" AU PRÉSENT DE L'INDICATIF. Adresse: LA FILLE : JE COURT,TU COURT, IL COURT. Message Perso:
| |
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Mer 16 Jan - 16:03 | |
| Comment trouvez-vous le Design ? SuprAà Boww J'aime Tròp La dòllz A Gauche Sur la Bannière Elle Est Trop Cute. Ce qui vous vous plait le plus, ce qui vous plait le moins ? Le pluus; La bànnière.Le mòinn; Rien Du Tout ,Enfaite P'tetre,C'est D`mmage Que les Répondre Nouveau Sont Petits. La couleur que vous aimeriez voir prochainement ? Orange,Màis Un Orànge Dòux Prèsque Brun.
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Jeu 24 Jan - 13:27 | |
| Il est beau beau beau :)) | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Jeu 24 Jan - 21:39 | |
| Comment trouvez-vous le Design ?Trop beau Ce qui vous vous plait le plus, ce qui vous plait le moins ?Peut être les couleurs je dirai La couleur que vous aimeriez voir prochainement ?Je trouve que ce forum ferai un malheur en vert | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Jeu 24 Jan - 22:45 | |
| Comment trouvez-vous le Design ? Je le trouve magnificaAA :) Ce qui vous plait le plus, ce qui vous plait le moins ? La banière si non c'est super beau bravo Cassou !! La couleur que vous aimeriez voir prochainement ? Hum peutètre bège enfin naH comme vous voulez | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Ven 25 Jan - 15:21 | |
| Comment trouvez-vous le Design ?Très beau,j'adore la dollz avec la veste bleu marine Ce qui vous vous plait le plus, ce qui vous plait le moins ?Ce qui me plaît le plus est la bannière et le moins,c'est le fond du forum déja plus simple La couleur que vous aimeriez voir prochainement ?quelque chose dans les tons bleus | |
|
| |
| |
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Jeu 31 Jan - 14:49 | |
| J'aime beaucoups le design . Même si il est très flash . Sinon pour une note de 20 17/20. | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Jeu 31 Jan - 15:52 | |
| J'adore tout simplement Sur 20? Je dirais 20/20! Cassyus t'est trop forte! | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Jeu 31 Jan - 18:29 | |
| très très beau :) je le préfère à l'ancien ^^ | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Ven 1 Fév - 23:46 | |
| Très très jolie mais je dirais que la barre de naviguation est un peu tros grosse et je ne sais pas si je suis la seule à qui sa le fait mais je ne vois pas la bannière | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Ven 1 Fév - 23:52 | |
| je le trouve très bien mais moi non plus je ne vois pas la banière... | |
|
| |
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Sam 2 Fév - 0:08 | |
| oui Cassyus je pense qu'il y a un problème,plus personne ne voit la bannière en faite. Si tu le savais t'étais flemmarde pour la remettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Jeu 14 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN Jeu 14 Fév - 14:04 | |
| Je le trouve PARFAIT EN TOUT POINT!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _SPECIAL : DESIGN | |
| |
|
| |
| _SPECIAL : DESIGN | |
|