Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Sam 8 Mar - 16:54 | |
| Prend aussi les autographes.Cassyus, t`aurais pu signer sur le mème hein R`garde ses autographes & ensuite Jayson.J`arriiiive A plus les gens | |
|
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mar 15 Avr - 0:52 | |
| SOoupeur Thal`, la super héroïne complètement banane arriva sur la plage avec sa cape de super héro son sac à main et une Tof` de Ooh la ( WOOOOOOOOUHOUH!! Z`ETES TROP BONNES, MY GROUPE PRÉFÉWÉ`!!! ). Elle s'incrusta dans la courte loooongue ( paskeuh Ooh la a beaucoup de fan`s =D ) file d'attente et attendit --' en sautillant sur ses p'tits pieds propres. Tout à coup, c'était son tour. Elle arrêta de sautiller ( cause de son image qu'elle défend toujours ) et sourit - WOOOOOOUHOOOOOUH!! Z`ETES TROP BONNES, MY GROUPE PRÉFÉWÉ` !!! Bonjour, M`appelle Thalia. Nan, mais, j'ai pas d'mots qui m'viennent, chuis émue, là... On va faire ça simple, je vais simplement vous dire : PUIS-JE AVOIR UN AUTOGRAPHE DE VOUS DEUX ?? Avec c'te tof`, là-bas. Montre la jOoulie tof` number one. ( #1 ) | |
|