| Séance AUTOGRAPHES Ooh la | |
|
+4•Kathleen•» Hilary`__ Lindoree Cassyus . 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mar 26 Fév - 1:27 | |
| | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mar 26 Fév - 13:52 | |
| Arrive par derrière et interprête la music avec elle .
La flûte enchanté C'est pas du kéké En même temps , C'est : Olalala ♫ Génial les autographes Reprends une partie quelle kiff grave xOLala Cassyus , tu joue trop bien ♫ | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mar 26 Fév - 15:44 | |
| Yénoumaa Yénoumaa ; Yénoumaa Yénoumaa ; Yééééé Ooohoohoo Prends des luttis :D #NON CA FAIT DE LA PUB# _ _''
Bzur Calypso :3 | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mar 26 Fév - 15:58 | |
| Coucou Cassyus ^^ Noumanomayéé :3 Yénoumayéé ♫ Prends un lutti dans le paquet . | |
|
| |
Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mar 26 Fév - 20:31 | |
| Arrive en marchant =) Bonjour vous deux. J'aimerai un autographe d'vous deux, s'il vous plait __. Smiile x) Avec l'image n°3, s'il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mar 26 Fév - 20:44 | |
| Coucou :3 Okay Souris && fais l'autographe avec Calypso . Lui donne
Voila un beau souvenir a mettre dans un album ; blog; nawak :3 | |
|
| |
Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mar 26 Fév - 20:51 | |
| Ohh trop beau <3` Merci un beau souvenir pour mon bell' appart. Mercii biicoup =) BYE. Part se promener. | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mar 26 Fév - 20:53 | |
| Au revoir Hilaryy . Fait un au revoir de la main :3 Eh , Cassou , c'est la seule qui soient venus ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mar 26 Fév - 21:05 | |
| Arrive Coucou =) Je Voudrais Biien La Numéro 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mar 26 Fév - 22:27 | |
| Voila pour toi :D Voili voilou :) | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mar 26 Fév - 23:57 | |
| •Hey!!Les stars Se précipite•J'Peux en avoir deux!! Please,Please,Please!!!! •Si Oui,Je Voudrais Un Autographe De Calypso Sur la N°1 & Un De Cassyus Sur la N°2!! •Sinon!!Bah,La N°3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mer 27 Fév - 0:18 | |
| Oui ; oui :) Fait une tappote a Calypso pour qu'elle l'entende :O
Youhou Calypso :3 Bon bon :$ Lui donne l'autographe après l'avoir SOIGNESEMENT fait :D
Voila ; Attend que Calypso se reveille :) | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mer 27 Fév - 14:01 | |
| Me voici , me voilà :) Voici , comme prévu , l'autographe que tu attendait ^^ Lui donne l'autographe .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mer 27 Fév - 14:02 | |
| Mercii = D Repart Avec L'autographe =D |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mer 27 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mer 27 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Ven 29 Fév - 15:11 | |
| •Merci Les filles !!! S'en va toute contente
•A + | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Ven 29 Fév - 19:21 | |
| Bonjour Jayson , j'ai ton autographe . La voici : Mais ne la prends pas tout de suite , Cassyus fait une ptite sieste Faudra attendre un peu avant qu'elle fasse la signature :3 Et toi , Lou` ?? Tu veux laquelle ? | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Ven 29 Fév - 21:52 | |
| Sourit à Calypso.Euh la 3ème aussi s`il te plait. Regarde par dessus l`épaule de Jayson pour voir l`autographe | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Ven 29 Fév - 22:20 | |
| La voici , la voilou . Mais toi aussi , tu dois attendre que Cassyus se réveille ^^ | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Dim 2 Mar - 15:08 | |
| -_- Va secouer Cass` REVEILLE TOIIIIII ♫ x) J'veux mon z'autographe moi =( | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Dim 2 Mar - 18:44 | |
| B'jour mesdemoiselles Court vers elleS Je pourrai en avoir deux sur la n°3 s'il vous plait? Smile(1 pour chaques ;)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mer 5 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Mer 5 Mar - 19:32 | |
| Merci Prend l'autographe sur lequel a signé Cassyus Et le tend à Calypso ^^ Lui sourit | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la Sam 8 Mar - 13:28 | |
| Prends les autographesMarchiiiii Look Lou`chouTu viens? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance AUTOGRAPHES Ooh la | |
| |
|
| |
| Séance AUTOGRAPHES Ooh la | |
|