Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RACHEL ((L') (( Priivé)) Mar 19 Fév - 17:26 | |
| Arrive Habillier D'un Supert Manteau Avec Les Chaussur POur La Neige Assortit Au manteau Le Voit Sur Un Banc Tout Seul Va le Voir Lui Fait Un Bisoux Sur La Joue Coucou |
|
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: RACHEL ((L') (( Priivé)) Mar 19 Fév - 17:49 | |
| Lui fait la bise puis se lève.Comment ça va ?? La regarde xDDis, tu as besoin de louer tes skis ou tu en as à toi ? Moii je dois aller louer mon snowbord | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RACHEL ((L') (( Priivé)) Mar 19 Fév - 17:51 | |
| Souriit Ouii Tres Biien Et Toi ? Le Regarde Mais Pas Comme Sa : XDMoi Aussi Je Dois Aller Louée ,Mais Des Skiis Pas Un Snowbord ^^ |
|
Enz0_* V.I.P_*
| Sujet: Re: RACHEL ((L') (( Priivé)) Mar 19 Fév - 18:17 | |
| OK ='D Ben on y va alors =DD Se leva. Avait le cul tout froid à cause de neige. Enz0 se dirigea vers le magasin de skis et y entra.Il n'y avait personne. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RACHEL ((L') (( Priivé)) Mar 19 Fév - 18:19 | |
| Elle le Suivit Ils Etais Tout Les Deux Dans Le Magazin Pourquoi Personne N'etais La Y'a personne Ici C'est Viide ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACHEL ((L') (( Priivé)) | |
| |
|