Carte d'identité Surnom: mOii c'est emy Adresse: l'orphelina Sniif Message Perso:
Sujet: attent rachel Dim 27 Jan - 18:50
arrive sur la plage et s'assoit a un endroit a l'ombre est en petit maillot rose commence a faire un petit tat de sable en attendant rachel
Invité Invité
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 18:51
[je voit que tu l'appreciie vraiment l'avatare ]
Arrive tranquillement voit la petite puce au loing va vers elle se met juste a coter de Emii
Coucou miss
Comment tu vas ?
Kasîi Membre*
Carte d'identité Surnom: mOii c'est emy Adresse: l'orphelina Sniif Message Perso:
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 18:53
ze vaiis bien n'é toi coment su va
(je vais bien et toi comment tu vas ?)
continu son petit chateau de sable
Invité Invité
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 18:58
la regarde faire son chateau
Je vais biien aussi Dis moii tu n'as toujours pas trouver de parents ,?
Kasîi Membre*
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 19:03
baisse la tete
non mais moi z'veu une maman
sniff a des larme plein les yeux tend les bras vers rachel pour qu'elle la prenne dans ses bras.
porquoi z'ai pas de parents? ?
Invité Invité
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 19:06
la voit toute triste la prend dans ses bras lui fait un gros calin et la berse doucement
Bahh sii tu veux tu peut veniir chez moii le temp que tu trouve une bonne maman ou des parents Et sii on s'entend biien toute les deux je posterai pour etre ta mere
lui sourit
Kasîi Membre*
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 19:15
ouiiiiiiiiiii fais un grand sourire lui fais un gros calin tu sais t'es zentille toi s'taime bien!! voit une coquille de moule et la met en haut de son chateau est toute contente
Invité Invité
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 19:16
est contente
Il est beau ton chateau diis donc !
Et biien tu seras la bienvenue
Kasîi Membre*
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 19:21
merchii c'est zuper zeniale alors que z'ai habiter dans une vrai maison pas dans l'orphelina moi z'ai touzour habité dans l'orphelina mais y'a que des grands dans les z'orphelina et personne veux me pretter des perles c'est pas zuste. fais un grand smile
t'a des z'enfants toi?
Invité Invité
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 19:24
Et bahh ils sont tous méchants alors ! Mais tinquiette pas moii je t'en préterai sii tu veux
Non je n'est pas d'enfants mais j'aimerai biien
lui sourit
Kasîi Membre*
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 19:29
alors t'a une maizon?? tu me la fais visiter ? pazke si z'habite zé toi faux voir ou z'habite rigole hihi z'dit nimpote quoi moi smile mes les mains dans une flaque d'eau pour les netoiller du sable et met son pouce a la bouche car elle na pas de tetine. sens le sel amer de la mer. baaahh z'é pas bon mon pouce ozourdui
Invité Invité
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 20:23
Ouii j'habite dans une grande maison Tu veux allais la voir maintenent ou rester a la plage ? (il y a déja quelqun chez moi donc sii je me re remene avec toi sa le fait pas =S] smile
Mias non regarde ton pouce il a un bon gou c'est juste que l'eau dans la quel tu viiens de la mettre elle est pas bonne
met son pouce dans de l'eau minérale
Maintenent goute tu verras c'est bon
Kasîi Membre*
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 20:25
d'accord =) regoutte son pouce qu'a plus le méme gout a oui il est meilleur maintenan c'est mazique la bonne eau
Invité Invité
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 20:30
rigole doucement
tu veux manger une glace ?
attend sa réponsse
Kasîi Membre*
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 20:35
Ouiiii une au socolat et toii tu veux manzer une glace? mais moi z'ai pas de sous rigole
(oui une au chocolat et toi tu veu manger une glace? mais moi j'ai pas de sous)
Invité Invité
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 20:48
Moii ouii je vais en prendre une aussi a la vanille ok onc une au choco et une a la vanille Mais tu vois je t'aurais meme pas laisser payais sii tu en avait !
commande les glace et donne al glace au choco a Emi
voila miss
Kasîi Membre*
Sujet: Re: attent rachel Dim 27 Jan - 20:55
merciii
lui fais un bizoux tou chocolaté rigole lui enleve son choco
|y'a toujours des gens chez toi |
Invité Invité
Sujet: Re: attent rachel Lun 28 Jan - 19:38
|ouii mais sii tu veux vraiment veniir on a qu'a diire que tu etais a rentré a l'orphelina et aprs tu etais venu chez moi sans moi ? |
riit doucement
En plus tu es une petite fille tres poliie c'est biien sa
lui sourit doucement et enléve le chocolat qu'elle a autour de sa bouche (a émiie pa la mienne ^^]