| FÊTE ( Libre, venez !) | |
|
+4*Miley Marion . Jùliette_x Cody. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: FÊTE ( Free ) Lun 18 Fév - 16:14 | |
| Ouaw, Venez TOUS :DDéguiser ou pas, tout nu ou pas, ( ) en maillot de bains ou as j'm'en fiche, l'important c'est que vous veniez. Il y a un buffet d'enfer ( mwahahaha ) Au programme : La musique de Hamster dance en boucle :D Apologize aussi :a et pour finir ..... La macarena Et pleins d'autres musiques encore :) | |
|
| |
Jùliette_x Créateur Dollz*
| Sujet: Re: FÊTE ( Libre, venez !) Lun 18 Fév - 23:06 | |
| Wahou !!!!! Une fête c'est trop dément ! La premiière fête que j'vaiis faiire a Mango xO Moii j'diis ça s'fête...faut que j'arrete C'est pas que j'm'iincruste maiis quand même un p'tiit peu Ca faiit plaiisiir ! S'RAMENE A LA P'TIITE FETE | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: FÊTE ( Libre, venez !) Mer 20 Fév - 19:09 | |
| S`ramène
Coucou=) ça va L'maaande? Prend Du Pop-Corn et en Jette sur Cody | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: FÊTE ( Libre, venez !) Mer 20 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Jùliette_x Créateur Dollz*
| Sujet: Re: FÊTE ( Libre, venez !) Mer 20 Fév - 23:40 | |
| SMACK SMACKJ'avoue une fête sans personne...ça craint xO On s'la joue en solo quoii BALANCE DU POP-CORN SUR MARIION PARCE QU'ELLE L'A VUE FAIIREQuoii ? c'est pas l'but du jeu ?! | |
|
| |
Thaïs (L) Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: LADY SUNSHINE
| Sujet: Re: FÊTE ( Libre, venez !) Jeu 6 Mar - 19:24 | |
| Arrive à la plage & voit des Gens au loin ..Très très loin ... S'approche avec inprudence et ...- BONJOUUUUUUR LEES GEENS - Comment allez vous ? - Moi pour info`Tous va bien ... SMILE | |
|
| |
*Miley Membre*
| Sujet: Re: FÊTE ( Libre, venez !) Sam 5 Avr - 15:03 | |
| Moi aussi ça va ! comme sur des roulettes ! se gesticule sur le dancefloor*
YEAH ! HJ: dancefloor = piste de danse ! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: FÊTE ( Libre, venez !) Sam 5 Avr - 17:24 | |
| Merci de ne pas changer de style d'écriture Juliette- Ne pas répondre Arrive vêtu comme sur l'avatar avec son club de golf et sa balleCreuse un trou et s'en éloigneVise et frappe dans la balle Voit qu'il a frappé trop fort et regarde sa balle partir dans ... un buffet Oo"Va pour rechercher sa balle posée au milieu des chips ^^"Regarde que personne ne l'a vu et reprends sa balle Voit qu'il y a une fête organiséePose ses affaires de golf et va saluer la foule en délire x) Hello'w (k) | |
|
| |
*Miley Membre*
| Sujet: Re: FÊTE ( Libre, venez !) Dim 6 Avr - 14:35 | |
| Tu crois que je t'ai pas vu !!! ta balle a atterri en plein milieu des chips !!! le regarde avec des gros yeux C'est pas bien ! faut t'exuser ! Nan, je rigole ! T'es pas obligé ! Je te taquine !!! | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: FÊTE ( Libre, venez !) Mar 8 Avr - 21:34 | |
| KOI ??!! sa balle pleine de terre dans les chips ?! Les chips que je vienne de manger à l'instant !! AH ! Pfou ! Pfou ! crache dans un coin
ah..ça va mieux ! | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: FÊTE ( Libre, venez !) Mer 9 Avr - 9:49 | |
| Hellow le ptit monde, Par en courant chercher des pops-corns . Crounch crounch ... Ch'est bon tout ça Se remet à faire crounch crounch. Termine de manger ses pops-corns C'est sûr que c'est pas maintenant que je vais manger des chips | |
|
| |
*Miley Membre*
| |
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FÊTE ( Libre, venez !) | |
| |
|
| |
| FÊTE ( Libre, venez !) | |
|